PS3 problème pour se connecter en ligne (PSN)

Fermé
Roberto83 - 29 oct. 2014 à 17:41
 Roberto83 - 31 oct. 2014 à 16:10
Bonjour,

j'ai une PS3, et j'ai un souci pour me connecter en ligne. En fait je peux me connecter avec le navigateur internet, mais pas au PSN. D'ailleurs le test de connexion indique qu'il obtient l'IP, mais indique échec pour l'accès au PSN.
Petite précision, qui peut avoir de l'importance. J'ai changé de lieu d'habitation. J'ai testé avec mes deux ID de connexion existant, sans succès. Mais aussi en en créant un nouveau. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Au moment de valider le nouveau mot de passer et après avoir cliqué sur "continuer", un message apparait "Tps de connexion au serveur écoulé"
On ne peut alors que cliquer que sur précédent, et on retour au menu principal.
Je suis en connexion câblée et en résidence étudiante. Le débit internet est assez bon pourtant.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème svp?
Merci



3 réponses

Crée un nouveau PSN.
1
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
29 oct. 2014 à 18:33
Salut,

Il se peut que Playstation a banni ta PS3.

Renseigne toi auprès de leur Service Client : https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Bonne journée
0
Déjà fais et sans succès. C'est expliqué au dessus.
Help please.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
30 oct. 2014 à 14:34
juste comme ça, c'est quel opérateur?
0
Comme je l'ai dis je suis en résidence étudiante, gérée par le Crous. Chaque logement a un accès à internet via câble Ethernet. Je ne connait pas l'opérateur..
Pour accéder au réseau, il suffis d'ouvrir le navigateur et d'entrer ses identifiants dans une page spécifique.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
30 oct. 2014 à 17:00
En fouillant sur internet, j'ai trouvé ça:

Je suis tombé sur ce sujet car j'avais le même problème.

J'ai vu dans la FAQ de myneo :
"Puis-je connecter ma console de jeux ou un deuxième ordinateur ?

Oui. Pour cela il faut : déconnecter l'ordinateur, attendre environ 30 minutes, puis connecter la console de jeux ou le deuxième ordinateur"

j'ai donc connecté la PS3 et plus tard, je suis allé dans le navigateur Web, comme sur pc, j'ai été redirigé vers l'accueil de myneo, je me suis identifié (il faut descendre car le navigateur de la ps3 fait un peu bugger le site)

Et la magie ça marche ! Par contre, pour retourner sur pc après (debrancher, rebrancher le cable ethernet), j'ai du attendre une dizaine de minutes, comme l'indique la FAQ.

Et j'ai l'abonnement neospace, mais je pense que l'on peut faire sans.

Voilà


Source
0
Merci je vais essayer cela. Je vous tiens au courant.
0
Testé et sans effet, toujours les mêmes symptômes... :(
0