Problème PS3

XxFreez3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxFreez3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de rallumer ma ps3, et la l'auto nettoyage s'active tout seul, donc je me dis humm bizarre j'attend... j'éteint la console, et il ce réactive.. depuis tout à l'heure c'est comme ça ... J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.

A voir également:

2 réponses

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonjour,

débranche le cable de l'alimentation pendent que ta play est allumé et remet le tien moi au corant (jeux de mot pas fait exprés) ^^
0
XxFreez3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toujours pareil... après le bouton clignote rouge (normal) puis je suis censé éteindre et ça relance l'autoN :(
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

peut tu m'envoyer une photo de ton écran pour savoir ce que sa fait exactement ?
0
XxFreez3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah comme par magie ça remarche.. merci à toi quand même.(il n'y avait rien sur l'écran.)
0

mdr la magie de SONY ^^ de rien et si tu a un autre souci n'éssite pas :)
0

Bon bah maintenant mes jeux ce font bouffer par ma play OHOLOLOLO (c'est une FAT) x)
0