Problème PS3 ... Sauvegarder Signaler XxFreez3 - Dernière réponse le 2 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Je viens de rallumer ma ps3, et la l'auto nettoyage s'active tout seul, donc je me dis humm bizarre j'attend... j'éteint la console, et il ce réactive.. depuis tout à l'heure c'est comme ça ... J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler john2772 bonjour, débranche le cable de l'alimentation pendent que ta play est allumé et remet le tien moi au corant (jeux de mot pas fait exprés) ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler XxFreez3 Auteur C'est toujours pareil... après le bouton clignote rouge (normal) puis je suis censé éteindre et ça relance l'autoN :( ... Signaler john2772 peut tu m'envoyer une photo de ton écran pour savoir ce que sa fait exactement ? ... Signaler XxFreez3 Auteur Bon bah comme par magie ça remarche.. merci à toi quand même.(il n'y avait rien sur l'écran.) ... Signaler john2772 mdr la magie de SONY ^^ de rien et si tu a un autre souci n'éssite pas :) ... Signaler XxFreez3 Auteur Bon bah maintenant mes jeux ce font bouffer par ma play OHOLOLOLO (c'est une FAT) x) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler john2772 bonjour, débranche le cable de l'alimentation pendent que ta play est allumé et remet le tien moi au corant (jeux de mot pas fait exprés) ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler XxFreez3 Auteur C'est toujours pareil... après le bouton clignote rouge (normal) puis je suis censé éteindre et ça relance l'autoN :( ... Signaler john2772 peut tu m'envoyer une photo de ton écran pour savoir ce que sa fait exactement ? ... Signaler XxFreez3 Auteur Bon bah comme par magie ça remarche.. merci à toi quand même.(il n'y avait rien sur l'écran.) ... Signaler john2772 mdr la magie de SONY ^^ de rien et si tu a un autre souci n'éssite pas :) ... Signaler XxFreez3 Auteur Bon bah maintenant mes jeux ce font bouffer par ma play OHOLOLOLO (c'est une FAT) x)
... Signaler john2772 peut tu m'envoyer une photo de ton écran pour savoir ce que sa fait exactement ?
... Signaler XxFreez3 Auteur Bon bah comme par magie ça remarche.. merci à toi quand même.(il n'y avait rien sur l'écran.)
... Signaler XxFreez3 Auteur Bon bah maintenant mes jeux ce font bouffer par ma play OHOLOLOLO (c'est une FAT) x)