Problème jeu Ps2

Fermé
Roblufute - 28 oct. 2014 à 22:39
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 29 oct. 2014 à 17:38
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu de ps2 (Dragon ball z budokai tenkaichi 3), voilà donc il marchais niquel puis arriver a un moment de l'histoire à chaque combat il plante au moindre chargement, j'ai donc réessayer les combat précédemment et aucun problème, j'ai nettoyer la lentille de ma ps2 et aucun changement,
Note: ce problème se produit uniquement dans le mode histoire, dans les combat J1 vs CPU aucun problème. Merci à ceux qui m'aideront.

(Je suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas ou mettre cela étant donné qu'il n'y a pas ps2 ^^")


A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
29 oct. 2014 à 17:38
bonjour, mets sous tension la ps2 ouvres le tiroir du CD à configuration système appuies triangle vas sur console appuies triangle sur diagnostic appuies croix descends sur activer appuies croix appuies touche du tiroir (avec le jeu dedans) laisse travailler cinq minutes appuies deux fois rond vas sur navigateur appuies croix vas sur l'icone du CD appuies croix le jeu se lance vois si c'est mieux @+
0