PS3 et TV Samsung ...

Fermé
Avtida030 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 15:09
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 29 oct. 2014 à 17:15
Bonjour,

Lorsque je branche ma PS3 avec un cable hdmi sur ma tv Samsung, on m'affiche "mode non pris en charge", alors qu'avant que je prête ma PS3 a mon voisin cela marchait très bien, d'ailleurs,c'est pas la première fois que j'ai ce problème, j'avais ramené ma ps3 chez un type, en revenant ça marchait plus, puis un jour paf, ça a marché. Hier on m'a rendu ma PS3 ça refait la même chose. Cela ne vient pas du câble ni de ma télé. J'ai appuyé sur le bouton power jusqu'au deux bip, marche pas. Appuyé pendant 20 secondes, marche pas. Je sais qu'il y a une manip' a faire, mais je ne l'ai trouvé sur aucun forum, et la première fois que le problème est apparu je l'ai réglé avec de la chance, je sais même pas comment j'ai fais. Je n'ai qu'un câble hdmi, je n'ai plus les câbles rouge/blanc/jaune donc je ne peut pas bidouiller dans les réglages. Merci de bien vouloir me donner une réponse.

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
Modifié par udodirck le 29/10/2014 à 17:16
bonjour tu as bien fait comme indiqué ici ? si oui passes au safe mode voir ici prends option 1 si pas de resultat prends option 2 ( Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet) tiens nous au courant @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0