Les discussions

Est-il possible d'échanger 2 dd entre 2 ps3 différentes?

Entre une ps3 60 Go, 1ère gén, modèle CECHC04 et une ps3 40 Go, modèle CECHG04 sans perdre les jeux installés, les sauvegardes de jeux etc? Si...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
superthevip

Ps3 qui marche plus quoi en faire ?

Salut ! Il Y a pas longtemps ma PS3 ma lâcher (Rip :( ) du coup j'ai pris celle de mon grand frère vue qu'il y joue plus il me la donner voilà. Ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jackdada

Transfert de fichier de ps3 sur pc

Bonjour, salut j'ais sauvegardes des ralentis de but de pes2008 et je voudrais les transferet sur l'ordi quelq'un pourait m'aider: voila commment...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
anonymous

Mw3

Comment on passe au prestige 2 dans mw3 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
superthevip

Ma ps3 se met en surchaufe pour un rien

Bonjour, aujourd'hui en asseyant de jouer ma ps3 me met au générique du jeu "votre système est en surchauffe" pourrai 'je m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
EdwardElric0297

Problème avec la sortie audio multiple de la ps3

Bonjour, Je dispose d'un projecteur pour jouer à la PS3 Cependant le projecteur n'a pas d'enceintes intégrées. j'utilise donc une vieille et peti...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Debit sufisant pour jouer online?

Bonjour, Je voudrais connaitre , a ce que je peux jouer online sur ps3 avec un debit de 512 kb et 50 kilos /s en telechargement ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Je veus des ide svp je sus nouveau sus gta

Bjr svp comme baliser ma voitur a losan tos je na rive pas a le fai on meu le demande aide moi mon psdo ces (( jujuk_)) Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
phenetas

Sims 3: je ne peux plus acheter de meubles

Bonjour dans les sims 3 PS3 Voilà j'ai activer le lama j'ai déménager plusieurs fois dans le jeu. Acheter de nouveaux meubles plusieurs fois égale...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Ps3-stockage a 9000mb/12gb

Voila j'ai recement acheté une PS3 12 GB, cependant malgré un formatage et remise a defaut du systeme PS3 je me retrouve avec 9000 MB (environs) d'esp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
superthevip

Créer un clan sur bo2

Bonsoir, j'ai été sur plusieurs sites pour savoir comment créer un clan sur bo2 et il y en a qui m'ont dit de télecharger elite sur playstation store ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
superthevip

Probleme sur ma ps3

Bonjour je suis sur PS3 et jai restaure ma PS3 est-ce-que je peux tout récupéré car je avais achete des jeux et que j'ai plus aidez moi j'ai envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togepimomo14

Est ce qu'il y a ps3 slim avec 500 ?

salut tout le monde ! j veux avoir est ce qu'il y a vraiment ps3 slim avec 500 go ou seulement les super slim qui peuvent l'avoir ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
arduinéro

Achat revente fifa ultimate team 15

Bonjour a tous, je poste ce sujet pour parler de l'achat revente dans fut 15, j'aimerai avoir des conseils étant donné que je n'arrive pas a augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
rikige105

Call of dutty ghost code erreur 8071036

Bonjour* alors sa fait un bout de temps que j'ai pas jouer a call of dutty et du coup sa demande une mise a jour probleme arriver a 45 pour cent en...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Formater un disque dur local

Bonjour j'ai une playstation, et je n'ai malheureusement pas de boitier externe, et je souhaiterais donc formater mon disque dur local, même si l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
TheMic25

Beug ps3

Bonjour, je viens vers vous pour de l'aide sur ma PS3 mon beug es: quand je met un jeu ou démarre une application sur ma PS3 autre que Minecraft ma t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Theo34500

Bonjour je voudrais le code munition infini et command le mettre

 Fermé

Bonjour, comment puige mettre le code Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Code

bonjour je cherche un code balle ilimite black ops 2

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
poisson86

On ma piraté mon compte psn ?

Bonjours je vous expose mon problème, depuis que je joue en ligne sur ps3 j'utilise une vieille adresse e-mail dont je ne me sert plus depuis belle lu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
The_Geeker_80

Problème lors du démarrage

Bonjour Quand je démarre ma PlayStation 3 il marque le système est endommagé veuillez le restauré je le fais après sa s allume plus.Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fouiny-Fake

Gta v ps3 fige

 Résolu

Bonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Probleme pour jouer en ligne

bonjour quand je veux jouer en ligne ca me marque pas assez d espace comment je doit faire merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Bonjours

Bonjour, je ne retrouve pas mon mdp psn et celui de mon email comment pourrais je faire svp c'est tres important Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Peut on jouer a la ps3 sur son pc avec le clavier ?

 Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JuloTroll76

Problème ps3 : playstation network 800ad23

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popo

Peut-être banni ...

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux jouer à gta5 je peux me connecter jouer en ligne mais le souci c'est que je suis seul fans la se...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
migrix

J'ai été déconnecter par un joueur en ligne....

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter a gta 5,je peux jouer a n'importe quels jeux sauf GTA 5.Comment fait-on pour se reconnecter? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
migrix

Comment verifier mon id de connexion sur playstation.network

Bonjour,je me suis inscrit sur playstation.network mais je n' arrive pas à verifier mon id de connexion

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
migrix

Problème de mise à jour

Bonjour ma play démarre toujour a la mise a jour et marque code erreur 8002f165 j ai essayer de faire le mode sans échec mais impossible de y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Navibot

Erreur 80030001 sur ps3

 Résolu

je suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matraph

Problème psn aidez moi ! help me !

J'ai lancer ma ps3 et là il y'a erreur psn 80028E06 J'ai réussi à le régler mais avant de e faire j'ai fais remetre paramètre par défaut et sa à suppr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
intermedias69

Gta ne s'installe pas

Bonjour, j'ai essayé d'installer GTA sur ma ps3 avec le compte d'un ami mais quand je fais le téléchargement, playstation me disent que le compte avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
intermedias69

Comment ressusciter un sims dans les sims 3 sur ps3

Bonjour Je m'appelle Thibault et sur les sims 3 animaux et cie il y a un sims que je voudrait faire revenir a la vie comment faire en mode créatif p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
merci63825

Partie d'un jeu effacer

Bonjour, J'ai Far Cry 4 sur ps3 un jouet un mais a moi me demande si je veux jouer en ligne a far Cry avec lui 2 jour après il me redemande et qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sharingan

Ps3

 Résolu

salam . je souhaite savoir le prix d une ps3 neuf a derb ghalef mrc d avance ....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
adamgreenois

Ps3

Bonjour, Ma Playstation 3 n'arrive plus à lire le jeux p? Le cd tourne mais il n'arrive pas à le lire en plus elle n'est plus garanti.quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Cherche idée logiciel gratuit pour filmer ma ps3

Salut a tout le monde je cherche un logiciel et NON un truc paiyant dite moi vos iddee de logiciel pour filmer ou un logiciel pour ameliorer les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Theo34500

Gta 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015

 Résolu/Fermé

Salut joueur de GTA 5 ONLINE Nous somme confronteé dans GTA A un manque d'argent Alors y aurait-il un moddeur un glitch ou une astuce eficace Ou ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
superthevip

Branché sa ps3 sur son lenovo g50 avec hdmi

 Résolu

MERCI de me repondre comment brancher SA PS3 GRATUITEMENT SUR SON LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Brancheé sa ps3 sur son lenova gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hack

Salut je crois que je me suis fais hosboot j'étais en ligue sur black ops 2 il y avais un booter dans notre équipe et un dans la leur le notre a boote...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Rysor_Aserty

Probleme langue cod black ops - ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de call of duty black ops suir ps3, merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lilla

Svp, comment brancher mon casque audio sur ps3 et pc à la fois

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phenetas

Ma ps3 ultra slim est très lente et bug

Bonjour, j aurais vraiment besoin de votre aide. Alors voila, ma ps3 ultra slim 12 go que jai depuis noel 2012 ne fait cest temps ci que buger. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FAKE_DARK_SKY

Problème de lecture des jeux ps3

Bonjour tous le monde, Voici quelque temps que ma ps3 ne marche plus. L'histoire est qu'un jours, ma soeur à voulu essayé de jouer à GTA5 (elle jo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alex-Damien7

Enregistrer ses jeux sur ps3

Bonjour, Je sais que je suis sur un forum ps3. Mais je cherche une option que je vu sur xbox 360 slim. En effet les detenteur de xbox (tel que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Probleme chargement ps3

Bonjour, j'ai un tout nouveau jeu ps3 en tout nouveau compte mais quand je commence le jeu en mode histoire apres le braquage quand je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fl_s83

Impossible de rallumer ma ps3

Bonjour/bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans le titre ci dessus, ma PS3 ne s'allume plus ... Tout d'abord en retirant un jeu de la console (sans qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Manette ps3 qui se charge pas

Bonjour, j'ai une ps3 slim , normalement je joue avec ma manette ... je la met en charge et tout marche normalement ... mais aujourd'hui j'étais en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
abde99
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 22 682