Les discussions

Ps3

Bonjoure je veut vendre ma ps3 avec bo3 fifa street w8 en tres bon etat avec ses cables 2manettes

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Problème pour emuler ps3 sur xp

 Résolu

je viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Impossible de ce connecter sur gta online ps3

Bonjour, depuis quelques jours quand j’essaye de me connecter à gta v online le chargement dure infiniment et ce n'est pas un problème de connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
poupinae

Commenyt maitre les code de triche gta5 sur ps3

Bonjour, J'essaie mais je n'arrive pas à entre les code de triche Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
idriss030

Problemes de connexions

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
LolMdr74

Black ops 3 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu BO3 , j'essai de faire la mise a jours mais il me dise erreur de téléchargement a chaque fois que j'essai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Snikers.

Mo de passe psn et adresse mail invalde

j'ai acheter une ps3 et la connexion était automatique mais maintenant j'ai la ps4 et je souhaiterait copié mon profil ps3 sur ps4 mais quand j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
theo416

Problème de mise à jour.

Bonjour, Jai fais ma lise a joure de black ops 3 sur ps3 et a 11% il me marquere erreure lirs du telechargement aidez moi svp Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tezcat84

Quel disque dur ?

Bonjour, Donc voilà mon disque dur de ps3 slim est hs alors est ce que celui-là conviendrait https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
krl868

Hdmi ps3 problème

Bonsoir ma PlayStation 3 fonctionne dans une seule télé j'aimerais l'utiliser dans une autre télé mais aucun signal même après le deuxième bip

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Tezcat84

Disque dur ps3 ultra slim ?

Bonjour, j'ai reçu à Noel ma nouvelle PS3 ultra slim après de longue années avec ma PS2. J'en suis très content mais le problème est quelle fait que...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
k12graal23shmoo666

J'arive pas a mettre le son dans mon turtle beach xp 400

Bonjour, j'ai réssament fait l'acquisition d'un tutrtle beach xp 400 d'occasion sans l manuel.... moi j'ai l'habitude de jouer en composant sur ma té...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
zlotor

Passer de hdmi à péritel

Bonjour, Je viens d'avoir une play 3 pour Noël achetée d'occasion. Le jeune l'utilisait en HDMI, or moi je dois m'en servir en péritel. J'ai suivi la...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cardonille

J'ai reçu gta 5 pour noël avec une ps3

Bonjour, Pour noël j'ai reçu une ps3 avec bf4 , gta 5 , fifa 14 , j'ai voulu commencer le téléchargement pour jouer à gta 5 sauf que cela fait p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Bo3 : un manque de fluidité ?

Bonjour, J'ai récemment acheter BO3, je commence à jouer et la, ma pire crainte possible arriva : Le manque de fluidité ! Je rush, est honnêtem...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Probleme installation jeux ps3

Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 semaines je n'arrive pas a jouer a Black Ops 2 Bon quand je lance le jeux on me dit qu'il y a une mise a j...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Jeresoutesprobleme

Pas de son sur ma ps3

Bonjours j'ai un problème avec ma playstation 3 qui est branché a ma tv LG..mais pas de son, l'image est parfaite mais pas moyen d'avoir le son, jai e...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Black ops 3

Bonjour, j ai un probleme .je veux lancer les mission dur black ops 3 mais je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
shady90

Ps3 12 go quelques mémoires jeux

Salut à tous et à toute, je vous demande une chose très importante car demain j'dois acheter les jeux que j'vais acheter !!j Mon fils possède un ps3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
PêreNoêl47

Disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
krl868

Recherche de jeux ps3

Bonjour, je cherche un jeu du style world of warcraft ou aion sur PS3 qui ne se joue pas forcement en ligne , ou on créé un personnage, ou on fait de...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Eric

Jouer a la ps3 sur un écran pc hd

Bonjour est il posiible de jouer a la ps3 sur un écran pc de marque hd tactile

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Judge_DT

Problèmes ps3

 Fermé

Bonjour, Alors je sais qu'il y a eu énormément de sujets dessus, mais je n'ai pas trouvé de réponses en les lisant, c'est pour ça que j'en refais ...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapoulou

Problème avec l'oreillette bluetooth

Bonjour, Alors je sais qu'il y a eu énormément de sujets dessus, mais je n'ai pas trouvé de réponses en les lisant, c'est pour ça que j'en refais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
superthevip

Minecraft

Bonjour, les endermans aime l'eau?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Vente de ps3 + 2manettes + 2 jeux, quel prix ?

Bonjour, J'ai une ps3 12GB/GO a vendre jamais servi avec 2 manette et 2 jeux je ne ces pas combien la vendre serait t'ils possible de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Connexion sur le psn

Bonjour, bonsoirs Alors voila, mon problème est que quand je veux m'inscrire sur le psn il me met "le temps de connexion est écoulé", même sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Kurama57

Fifa16

Bonjour, comment faire pour avoir des credit gratuite Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BreizhKenobi

L image ne s'affiche pas

Bonjour, Ma ps3 est branche mais quand je met le canal HDMI il n y a pas d' image pareil pour l'AV Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
superthevip

Black ops 2

Salut jai acheter un pack via playstation store sur mon pc et je ne possede pas mon pack ?!?!?!? Aidez moi plz

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Playstation va t'il me débité ?

Bonjour, J'ai ce soir essayer de m'acheter BO3 sur PlayStation Store, ma PS3 ne voulant pas accepté le paiement je réessaye, la PlayStation me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Albator844

Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lecon

Vente ps3 à combien ?

Bonjour, je vend ma ps3 slim avec 1manette .9jeux et un casque combien je pourrait en tiré.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Mettre facebook sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cv

Problème de ralentissement black ops 2

Bonjour, Croyer vous que tryharch va faire quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Problème ps3

Bonjour j'ai réinitialisé une ps3 50go que l'ont ma donnée pleine a craquer de Broncs et avent elle lisait les jeux ps3 et ps2 mnt elle lit plus que l...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Black ops 2 n'est pas détecté par ma ps3

Bonjour. Je possède le jeu vidéo "Call of duty : Black Ops II", mais celui-ci n'est pas détecté par ma ps3. Ce n'est pas un jeu craqué, je l'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mihry

Mon gta 5

bonjour le souci est que quand je lance le jeu sa me mais le chargement a l infini merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
KeepOn

Problème ps3 mise a jour

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur ma ps3 mais elle se bloque a 99% donc j'ai reformaté ma ps3 .il me demande d'y installé la mise a jour 4.75 ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lenny77440

Ps3 avec 6 jeux

Bonjour je voudrais savoir combien micromania peux me prendre ma ps3 et 6 autres jeux ps3 et 4 jeux de psp et 3 de es à combien a qu'elle prix svp urg...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Invisibleman

Mes données sont endommagé

Bonjour, alors j'ai une play 3 et mes données sont endommagé et quand l'opération est terminé le système doit ce redémarrer automatiquement et le prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
superthevip

Pourquoi y-a-t-il pas des enfants sur le gta v sur ps3 ?

bonjour pardon g voulais savoir pourquoi il n'y a pas la présence des enfants dans gta v .si c"est qu' il y en a , pouvez-vous m'indiquer la place. j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
superthevip

Pas de voix pendant les cinématiques.

Bonjour, je viens d'avoir Kingdom Hearts I.5 et j'ai commencé Kingdom Hearts Final Mix mais pendant les cinématiques, les personnages parlent mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
reroune

Problème connexion psn.problème:temps écouler

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ps3.Quand je veux m'inscrire au psn au bout d'un certain moment ils me disent:"Temps écoulé à la conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BiSey

Reprise ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thomas94

Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGames

Écran figée

bonjour j'ai besoin d'aide ma Ps3 s'allume mais à un moment elle se figé mais le son est toujours là sa serait pour savoir si c à cause de mon câble h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
superthevip

Comment changer d'adresse de connexion sur le psn

 Résolu

Bonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
behemote

Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
n
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 22 682