Problème avec l'oreillette BlueTooth
PS3Probleme
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je sais qu'il y a eu énormément de sujets dessus, mais je n'ai pas trouvé de réponses en les lisant, c'est pour ça que j'en refais un !
Je viens d'avoir une PS3 et une oreillette bluetooth ( pour les PS3 ), ma PS3 a scanné l'oreillette, jusqu'ici tout marche, mais le problème c'est que le son "sort" de la télé, et non de mon oreillette ( alors qu'elle est sur la liste des accessoires bluetooth de la PS3 )
Vous pouvez m'aider ?
PS : Je suis un noob total en ce qui concerne les consoles..
Alors je sais qu'il y a eu énormément de sujets dessus, mais je n'ai pas trouvé de réponses en les lisant, c'est pour ça que j'en refais un !
Je viens d'avoir une PS3 et une oreillette bluetooth ( pour les PS3 ), ma PS3 a scanné l'oreillette, jusqu'ici tout marche, mais le problème c'est que le son "sort" de la télé, et non de mon oreillette ( alors qu'elle est sur la liste des accessoires bluetooth de la PS3 )
Vous pouvez m'aider ?
PS : Je suis un noob total en ce qui concerne les consoles..
A voir également:
- Problème avec l'oreillette BlueTooth
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
( Je ne connais presque rien sur les consoles )
Le micro-casque sans fil est compatible Bluetooth 2.0 ( version 1.2 et bien plus )
Le micro-casque fonctionne avec la PS3.
Compatible avec la plupart des téléphones mobiles Bluetooth.
( C'est précisé sur la boîte )