Les discussions

Playstation 3

Bonjour, j' ai acheté une playstation 3 à la fin du mois d' Aout 2008. Une semaine après, j' ai du l' échanger car la puce ne lisais plus les CD. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tribal88

Sur ps3

Bonjour,qu'elle est le meilleur jeux d'aventur sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Enilyks

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour, que choisir entre la Xbox 360 la ps3 et wii moi je suis pour la Xbox 360 franchement mais essayer de me convaicre de changer ?

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
parissf

Entre pes 2009 et fifa09 sur ps3

Bonjour,c'est FIFA 09 ou PES 2009 le meilleur sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
loic7605

Jeux d'aventure sur ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est le meilleur jeux d'aventure sur PS3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
michou du 25

Pb configuration manette ps3 pes09-fifa09

Bonjour, J'ai un petit souci pour configurer ma manette de PS3 pour jouer à Fifa09 et PES09 ! Avez-vous des informations et des conseils pour c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
binouzzz19

!!!help!!!!!ps3!!!!!

Bonjour, Bonjour,peut-on changer le disque dur de la ps3 60go avec celle de la 40go ??

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
moumoute-11

Cod4 sur ps3

Bonjour, je recherche une bonne team assez connu é qui fassent assez de matche et tournois mon id : lyonnais27

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lyonnais27

Autre couleur pour la ps3

Bonjour, voila, je vien de voir sur internet, des ps3 blanche http://ps3.jeuxvideo.org/files/Air%20one/PS3%20white%2022.01.08.jpg (copier/coller ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Altay

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour,moi j arive pas a parametrer mon oreillette sur ma ps3 mais pour commencer je voudrait deja savoir si elle est compatible s est une ibox merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
eo45

Bug sauvegarde burnout ps3

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai eu un méchant bug sur ma play, j'etait en ligne sur burnout kan soudain la play a couper, et a mis 5 minute a se rallu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tribal88

Ps3 40,60,80 ou 160 go

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une PS3 mais laquelle?? la 40GO,60GO ou 80GO car j'ai entendu parler que certaines chauffent.... Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
moumoute-11

Problème de ps3 a internet

Bonjour, je possède deux ps3 mais j'en utilise une seul car lotre ne peu plu lir les jeux donc j'en ai une deuxième ki elle lit les jeux mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vivile fort

Cree un clan sur cod 4 ps3

Bonjour, je chercher des personnes pour former un clan sur COD 4 sur ps3 merci de repondre ceux qui son interese contacter mois svp merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Miketck

Ps3 l'acheteriez vous

Bonjour, je connais une personne qui vend sa ps3! elle a un an, c'est la 40 go , avec pes 2008 et nfs pro street ! il la vend 3OO€ sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
moumoute-11

Les jeux ps3 serot ils un jour gravé ?

Bonjour,ou bonsoir je voudrai savoir est ce que la ps3 va faire sortire des jeux gravé et est ce que la ps3 est un echec ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Onirik

La playstation 3 ne demarre pas depuis mise a

Bonjour, la playstation 3 ne demarre pas depuis mise a jours 2.50 pouriez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
toundy

Grand theft auto ps3 rockstar versus take 2

 Résolu

Bonjour, ESt-ce la même version du jeu Grand Theft Auto IV pour la PS3 qu'il s'agisse de Rockstar ou bien de Take 2? Je suis surpris e voir qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hnrh

Ps3 windows

Bonjour, j'ai une ps3 et comment avoir windows juste comme ca sur la ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
windows93

Jouer avec fifa2009 contre fifa2009 sur ps3 e

Bonjour,j'ai mon beauf qui a fifa2009 ps3 et moi fifa2009 sur pc.est-ce possible de jouer en ligne l'un contre l'autre. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jolechaud10

Ps3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait où je peux trouvé un micro pour lé jeux en ligne

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
shepper17

Ps3 européene au canada / alimentation 110

Bonjour, Juste une precision qui va a l'encontre de tout ce que j'ai vu sur les forums avant de me trouver le nez dedans... J'ai acheté le premier m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Tsebou

Lire dossier dvd sur disque dur extern ac ps3

Bonjour, j ai un petit problème. En fait, j ai encodé des dvd sur mon pc ac dvd shrink et dc j obtiens un dossier pr un film. Je sais lire ceux-ci su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pyschopathe

Ps3 - g-box - ordinateur

Bonjour, On m'a acheté pour mon anniversaire la PS3 ... Je ne l'ai pas encore utilisée étant donné que je n'ai pas de TV HD ! Mais je veux m'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bidouland

Probleme ps3

Bonjour, voila j'ai acheter ma ps3 ce vendredi, hier soir je regarde un dvd et ce matin impossible de retirer le dvd de la ps3 que dois je faire, ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vinz36400

Jeux ps3 c'est pas urgent

 Résolu

Salut tout le monde je vais allerau magasin avec un budjet de 30/40 euro et j'aimais savoir quelle jeu me conseillier vous je prefere un jeu de 2008 (...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
moumoute-11

Possibilite d usage avec la camera ps3

Bonjour,pouvez vous me dire les possibiliter pour utilisation de la camera ps3? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Llabuche

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un ami qui une ps3, il y a une semaine que le voyant son ps3 allume en vert puis en oranger puis il clignote en rouge! et le ps3 ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Hassèn21

Connexion ps3 par wifi.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter sur ma PS3... J'ai une connexion par wifi (aucun problème avec mon PC), la box est une sagem. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
9au1

Probleme connection wifi ps3

Bonjour, j'aurais besion d'aide car ma console ne veux plus ce connecter a internet. voila j'ai la ps3 et j'ai une livebox depuis trois mois tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
9au1

Ps3 - pes09

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment fait on pour mettre les mp3 dans le jeux pes 2009 !!car je galères comme la fonctionnalité est possible p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trezegol59

Connection ps3 > pc

Tout d'abord, bonjour à tous! Je viens demander en ce Samedi 20 Septembre 2008 votre aide. Je souhaiterais en faite enregistrer des vidéo de jeu s...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
David38

Ps3 américaine compatible jeux européen ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter une PS3, mais vu son prix actuel, et la côte de l'euro vis à vis du dollar actuellement, je m'intéresse à l'import....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sylver41

Mise à jour ps3

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour de la PS3 j'ai le message suivant :"une erreur est survenue lors du téléchargement impossible d'établir une c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
thecrazyspy

Ps3

 Fermé

Bonjour, ya t'il moyen de gravé des jeux ps3 a partir de fichier téléchargé si pour sa aussi c possible bien sur?

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moska

Dézonner ma ps3

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de lire des dvd en import US sur ma PS3 80Go ? si non, j'aurai voulu connaitre un moyen, on va dir...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
xavux

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, est-ce que la mise à jour pour jouer aux jeux de PS2 sur la PS3 est sortie ? Si oui comment dois-je faire pour me procurer cette mise à jour....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
GauthierStation

Ps3 connexion internet erreur dns

salut a tous , je n'arrive pas a faire fonctionne internet ( par cable rj45 ) sur ma ps3 , j'ai windows vista , livebox inventel je suis chez orange ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
SQUALL 38

Nouveau sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et j'aimerai savoir comment faire pour copier les jeux depuis les CD vers le disque dur de la console afin que je puisse jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
maroctech

Beug sur la ps3

Bonjour, Voilà jai un soucis avec ma PS3: depuis quelques jours elle beug, elle ne veut plus lire les jeux de PS3 en revanche elle lit tres bien les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mélanie38

Qualité médiocre en 1080p sur ps3

J'ai branche ma ps3 sur un ecran plasma, avec un cable hdmi de 1m, mais j'ai une qualite mediocre par rapport a mon cable dvi/hdmi branche sur le pc, ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kylereese

Ps3 jouer en ligne

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté résament le jeu Call of Duty 3, je n'arrive pas a jouer en ligne. Voici le message qui s'affiche : "Connexion im...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
romain_150690

Comment ce connecté avec la ps3 avec la wifi?

Bonjour, je n'arrive pas a me connescté avec ma PS3 avec la WIFI,comment procédé??

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Undertaker16

Probleme de mise a jour ps3 2.50

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur ma PS3 je tente le telechargement par internet mais au bout de 20% un truc du genre sa me mais que sa a ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lekillerdecod4

Probleme lecteur ps3

Bonjour, Je suis désesperé, hier soir je regardais un film (dvd) sur ma ps3. Après l'avoir eteinte je n'ai pas retirer le cd. Ce matin voulant y ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
biker

Ps3, probleme son en hdmi

Bonjour, J'ai une télé HD et j'ai un problème avec la liaison HDMI allant de ma PS3 a la télé: le son est saccadé. Ce probleme ne se produit que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chouchen_lolo

Lecture bloqué divx hd au milieu du film ps3

Bonjour, J'ai remarqué un petit probleme de lecture après avoir gravé mon divx hd sur dvd r. La lecture sur mon PC se passe très bien, le film est n...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Maximilien

Probleme ps3 pas d'image

Bonjour,J'ai une ps3 40gb je l'ai mise sur un écran Hd ready sony pas de probleme .Mais quand je l'est remis sur ma petite télé en AV l'écran est noir...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mantec

Jeux ps3

Bonjour, je cherche un jeux ps3qui coute moins de 30 euro et serait un jeux coool (pas du genre kung fu panda ou little big planet) je pensais a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
arnaudulmv

Sa vaut la peine d'acheter une ps3 ???

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant la PS3, son prix et sur les différent pack disponible ou ceux qui arriveront. Parce que j'hésite ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hmido popey
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 22 685