Les discussions

Armes en or cod 4 ps3 online

Bonjour, est ce ke kelkun veu bien jouer avec moi en match en cage pour se faire des tires dans la tète et avoir des armes en or merci de vos réponc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mickey

Cod 4 ps3

Bonjour, Je cherche des joueurs pour ce faire des partie trankil en reseau sur COD4 mon ID shomanda

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ninja_de_la-ps3£¨¤

Fifa 09 sur ps32

Bonjour, je viens d'acheter fifa 09 à mon fils pour sa PS2 mais on ne trouve pas le mode deux joueus. qui peux nous aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
K4L4$H

Probleme .internet ps3

Bonjour, mon proobleme ,est que jai mon ordi brancher en wiifi ,et ma ps3 aussi ,et les deux neut peut etre brancher en meme temps ,sinon ,suivant leq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 li plus rien

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me sauver svp Je suis actuel chez un ami je vien de lui faire la mise à jour 2.7 sur ps3 et une fois termin...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
idest

Problème de session avec ma ps3

Bonjour, Je joue en réseau à mortal combat vs dg universe, en tant normal je ne rencontre aucun problème mais depuis ce matin, des qu'il y a connexio...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bamalo

Plus de lecture de jeux sur ma ps3

Bonjour, je voudaris savoir du a mon probleme de lecture de ma ps3 60 giga moi sa me la fait pendant un beug de jeux comme je pouvais pas leteindre ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
carter31

Ps3 ereur de demarage

Bonjour, jai eu une ps3 40go a noel 2008 et hier je met un jeu et ca me renvoie au menu et il m'ecrive ereur lors du demarage cinon ca marche un momen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sonnirosco

Ps3 160gb avec bon de 70 euros sur psn

Bonjour, comme j'allait acheter une ps3 je voulait bien vous demander votre avis sur quelle modele de ps3 vous me conseiller .Il y a la ps3 qui a 8...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
calogero1969

Film clé usb sur ps3

Bonjour, je voudrais écouter mes films en version complète sur mon PS3 avec ma clé usb mais lorsque je fais copier,coller, je n'ai pas accès à mon me...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Bonjour, Jai un PS3 et je suis brancher sur le HDMI (HD) Jaimerais le remettre sur la fonction normal qui est Composant/D-Terminal. SVP REPONDEZ .

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zicktraxx

Support de stokage ps3

Bonjour, je cherche comment faire pr mettre a jour ma ps3 par support de stokage

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Ty-Chieur

Playstation 3

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possiblede mettre une manette de playstation 2 sur une playstation 3 ??? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
GTSicilia

Probleme ps3 - wolverine

Salut a tous, j'ai un enorme probleme depuis deux jours je joue a "x-men origin : wolverine" sur ma ps3, ma console est branché en HDMI sur un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
darkwater02

Probleme ps3

Bonjour, en jouant a ma play3 60G plus de 10 min elle se met a chauffer puis au bout d'une heure elle se fige sur l'ecran de jeu et puis impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NooB

J'arrive pas a jouer en réseau avec ma ps3!!

Bonjour, sa fait 2heures que je me prends la tete pour jouer avec ma ps3 en raiseau mais je n'y arrive pas!!!!!la ps3 n'arrive pas a retrouver mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme ps3 par ici svpl

Bonjour, j'ai eu un problème sur ma playstation3.Quand je l'allume il y a juste ouvrir une session qui viens et impossible de cliqué des dessus.Que-do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dedem45

Cod5 team ps3

Bonjour, Je vous présente ma team : http://ww12.jtkc.org évidemment il n'y a encore personne c'est pour sa que je vous proposerais pour vous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hgoboss

Problème réseau ps3(alice)

Bonjour a tous, donc voilà j'ai un soucis au niveau de ma connexion au PSN,je suis avec Alice(mon routeur est le triway(noir avec une bande rouge s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Yuki ato

Ps3

Bonjour, ya des rumeurs disant que lors de l'E3 la ps3 descenderait à 299 € est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
barcelona4ever

Aide carte acquisition pour ps3

Bonjour, Voila j'ai chercher un peu partout sur les forums mais je n'est rien trouver. J'ai une télevision full Hd et j'aimerais pouvoir enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
KolyslaGe

Recherche 12 rankeurs pour cod5 sur ps3

Bonjour, je cherche 12 joueurs pour ranker sur cod5. mon but et de crée 2 groupe de 6 joueurs afin de fair du rank serieu. on peu se faire facilemen 4...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
momo

Comment fait on un clique droit avec la ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment ont fait 1 clique droit avec la ps3 vs pouver me repondre svp je vs remerssi davanse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
BeFaX

Ps3 lit plus les cd

Bonjour, j'ai le même soucis ca fait 10 joursque ma console ne lit plus aucun disque, je les achete en novembre 2007 et ellen'ai plus garantie demain...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mar0ne

Cod5 ps3 en reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai cod5 quand je veut faire une partie en reseau se me met installations du jeux puit sa mais du temp voila est ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dedem45

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte sur la ps3 jai bien transféré les sauvegardes avant d'effacer l'ancien . jai démarré gta IVmais il me recommence ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alexandte

Branchement ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si je pouré brancher un ps3 sur mon asus VW220D il a une sorti VGA

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
NooB

Ps3 connecter en 3g

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous Vista et possédant une carte Wifi. Je me connecte sur internet grâce à un portable (HTC T...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
BigMax

Comen metr un je de ps2 sur ps3

Bonjour, comment je pe metre un je de ps2 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
DarkStarZ

Ps3

Bonjour, voila dans ma ps3 il ya une fonction dans parametre syteme > jeu de cractères je vous drai savoir se que c est ceste fonction jeux de crate...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
suislife

Probleme connexion ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma playstaion 3 elle a tendance a se deconnecter a un certain moment quand je joue est elle me marque connexion interr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
alex28100

Ps2-ps3

Bonjour, j'aurais voulu savoir mème si je pense connaitre déja la réponse: Serait-ce possible de "hacker" ma ps2 pour lire des jeux de ps3? c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jd-juju

Ps3

Bonjour, comment mettre des jeux de ps2 sur la ps3 si on na la ps3 a 40go

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ePLANKA

Ma ps3 ne lit plu les jeux ni les dvd

Bonjour, depuis aujourd'hui ma ps3 ne lit plus mes jeix ni mes dvd, pourtant j'ai formaté le disc dur mais aucun changement .( je l'ai acheté en No...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mar0ne

Ps3 pas cher

Bonjour, je m'appelle ghilyan et on peut dire que j'aime les jeux vidéo. mon jeu de combat préféré reste est le serra toujours : tekken mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mar0ne

Ps3 & tv hd ready 50 hz

Bonjour à tous, Je me pose une petite question j'ai une TV HD ready samsung LE32B450 82 CM en 50 hz, je me demandais si le fait d'être en 50 hz pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Alaska_Dreams

Branchement ps3 internet

Bonjour,je voudrait brancher ma ps3 a internet en wifi, et je n y arrive pas . il me demande d apuiyer pendant 2 minute sur le bouton aoss il est ou c...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mar0ne

Routeur ps3

Bonjour, bonjour je voudrez savoir si en peut reglez les routeur de la PS3 au live box mini sagem orange et amiliorez la conexion moi perso j suis en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
AkatsuKiller

Ps3 wifi

Bonjour, EST QU IL FAUT QUE J ACHETE UNE CARTE WIFI

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anthodu01

Ps3 en wifi

Bonjour,JE VOUDRAIS BRANCHER MA PS3 EN WIFI ET IL ME DIS D APUIYER SUR AOSS OU EST CE BOUTON AOSS?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Julien

Telechargement sur smackdown 2009 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour télécharger sur smackdown 2009 en ps3. La connexion en réseau fonctionne, mais je ne peux pas téléch...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
randyorton

Probleme oreillette ps3 aucun son

Bonjour, Je m'appelle théo et aujourd'hui j'ai acheté une oreillette MAD CATZ et j'ai fait le scan sa a marché et ensuite je fais le test dans Parame...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nirmoo

Ps3

Bonjour, je vais acheté une PS3 à noël (elle est tro bien!) mais j'aimerais savoir quel modèle est le mieux : la 80G, la 40G, ... si possible donne...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
portugal-95

Ps3 ou xbox ?!

Bonjour, dernièrement j'ai posé une question pour savoir quel modèle de PS3 est mieux mais beaucoup mon répondu que la xbox 360 est mieux. Finaleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
menphys

Cod waw ps3 team cor*

 Résolu

Bonjour, A la suite de la dissolution de ma team, j'en ai créée une nouvelle et je lance un recrutement sur CCM pour mieux la lancer ! [CoR*] pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
erheaven92

Ma manette ps3 sur pc

Bonjour, j'ai deja fait la config il y a des jeux qui ne marchent pas avec la manette comment fait-on pour FEAR 2 et Wheelman merci svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jeuxvideo13

Bordel avec les mise a jour ps3

Bonjour, impossible de me connecté PlayStation Network ,il faut faire la fameuse mise a jour! qui est impossible a faire,2.75 si une personne peux m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mar0ne

Ma ps3 fait du bruit!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi enfète ben ma ps3 de 40go fé du bruit?? Esqu'il exsiste un accesoire a bracnhe sur la ps3 qui fait qu'elle ce ref...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
denis0102

Sreen vidéo ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmé quand je joue sur PS3. A part bien sur avec un appareil photo ou une caméra. Car certaine vidéo sont d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur

Micro pour ps3

Bonjour,jai acheté un micro pour

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
morganoume
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 682