Les discussions

Probleme de connexion ps3

Bonjour,j'ai une ps3 es je n'arrive pas a joué en reseau avec mes configuration sn bien faite un signal de 100% mais la ps3 me marque echec dés je lui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
foot-74

Problème playstation 3 hd

Bonjour, J'ai vraiment beosin d'aide. je veut brancher ma playstation 3 pour avoir la meilleur qualité son/video avec l'amplificateur et la Télé...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
YVEST62

Accessoires inversés guitar ps3

Bonjour, a toute et a tous, en faite voila, j'ai acheté sur PS3 Guitar Hero World Tour en Occasion et tout marché jusqu'a présent. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fas2ionf

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de telecharger un jeux ps3 sur mon gsm du pc et de les connecter apres avec la ps3 avec une fiche usb

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SilverM-A

Version 1.00.04 sur ps3

Bonjour, comment on fait a avoir la version 1.00.04 sur ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
morganoume

Playstation 3

Bonjour, J'ai une play 3 que j'ai mi en réseau, tout marché ! Quelques jours plus tard je vais chez un pote et le la met en reseau chez lui, il a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gr_tun

Guitar hero ps3

Bonjour, Je viens de m'acheter guitar Hero sur ps3 Mais un soucis arrive ^^ la guitar fonctionne bien en dehors du jeu ^^ comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
AnGelluS

Oreillette ps3

Bonjour, je poséde deux oreillettes bluetooth,aucune des deux ne fonctionne sur ma ps3...j'explique: Avant j'avais l'oreillette bluethooth (PS3-MA...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
-starman-

Méssages ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il éxiste une liste avec tous les mots ou expression interdit dans les messages, car generalement quand j'en envoie je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TyChieur

Ps3

Bonjour a tous comment fair pour mettre de la musique des photo video sans cle usb ou psp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TyChieur

Prix d'une ps3

Bonjour, J'aimerai savoir le prix d'une PS3 40go avec 4 jeux (Burnout paradise, Midnight Club Los Angeles, COD4 et Killzone 2). C'est pour la vendr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TTHX9

Connexion internet pour playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour connècté la play3 a une connexion par carte wi-fi sur la freebox ? Merci de bien vouloir répondre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
marshallino

Connexion ps3 par ethernet

 Résolu

BONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
foot-74

Ps3

Bonjour, S'il vous plait dite moi comment onfait pour acceder au site plaistation network sur la PS3

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tribal88

Mise a jour ps3

Bonjour, j'ai reussis a me connecter au net ac ma ps3 sans probleme (Obtention adresse Ip et connexion internet reussies) ms quand je veux telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rorkaii

Hotmail sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a reussi a mettre windows messenger sur sa ps3 et si oui comment on fait ?

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour lire un demo sur ps3

Bonjour,j ai installé un demo sur ma ps3 et je n arrive pas lire s il vous que faut il faire pour gérer ce problème doit entrer dans les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les prix des ps3

salut a tous voila je vais a londres fans quelques jours et j'ai l'intention de raporter une console avec moi vu que ma PS2 est complètement morte, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
el gringo

Ps3 en panne

Bonjour, ma ps3 ne prend pu les jeu ni le les ejecte pu mon fils a jouer avec a mis 5 dvd dedans donc casse qui peu me dire si ca se rachete et comme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
reremi

Probleme disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gros probléme avec ma ps3, c'est le disque dur. Alors que je navigué sur le net avec celle-ci j'ai eu l'envie d'écouter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
SvpSvp

Ps3 trophés

Bonjour,Bonjour,jai eu des probleme avec mon playstation 3 et je les envoyer se faire reparer mais sil nest pas reparable il men donneron un neuf mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
OwneDByJ0J0

Probleme ps3

Bonjour, me presentde jmapelle stephane. Ma ps3 ne prennait plus de jeux :s donc jai prit u=un tournevis et je les fait coulisser e mintenan les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une PS3 40go et je pense quel a un probleme donc j'allume ma console,je joue genre 10min et elle se met a faire un bruit inferna...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kidrule13

Probleme de lisage du cd ps3

Bonjour, j'ai un probleme de ps3,si tu mait un cd rien n'affiche méme le petit cd bleu ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
murdoc8802

Skate 2 (ps3)

Bonjour, Je voudrai acheter skate 2 sur Ps3 , et j'aimerai juste savoir si il y a bocoup de gens de le mode enligne et vos impressions sur le jeu ( s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
morganoume

Reparer ps3

Bonjour, jai acheter ma ps3 sur enay je doit aller la chercher vendredi a la poste mais le vendeur me dit ell prend tous les jeux mais ne lai lis pas...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mounir.10

Problème de ea fifa 09 en ligne ps3

Bonjour, j'ai un problème avec fifa 09 quand j'ai envi de joué en ligne il me dise il faut que j'accepte les termes de EA le problème et que je ne c'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jordandu1229

Ps3?

Bonjour, je vé achetez la ps3 mais vautelle vraiment le coup a cause des prix de ces jeux?

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
the_foxy

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hashboule (2eme compte CCM.net)

Ps3 plantée

Bonjour, j'ai 1 ps3 60Go, en plein cod 4 elle s'est figée 1 seconde et s'est éteinte, et depuis elle ne veut plus se rallumer, le voyant clignote rou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cagout

J'aimerais acheter une ps3 en allemagne

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une psp en Allemagne, mais j'habite en Belgique, pensez-vous qu'elle soit compatible ici : PAL, et en français??

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
diegdin

[ps3] disque dur externe non détecté

Bonjour, j'ai un probleme avec ma play 3 quand je branche mon disque dur externe sa charge mais sa le detecte pas qui peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sami93

Problème de détection dd interne ps3

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un DD interne (Samsung Spinpoint M5S 320GB; SATA-150; réf: HM320JI) pour remplacer le 40GB de ma PS3. J'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Fil0u

Comment mettre des musique pour gh3 sur ps3

Bonjour, j'aimerais dl des musique d'un forum pour GH3 sur ps3 de mon PC pour les mettre sur ma PS3 mais je ni arrive pas quelle qu'un pourrais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mehdididi368

Acces a mon pc donc video via ps3 ?????

Bonjour, j ai telecharger media player anisi que center (on est jamais trop prudent instalé) mais je narive pas a lire mes video ,il trouve mon pc je...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tete5640

Ps3 (conseille)

Bonjour, Je voudrais m'acheter une PS3 mais je dois avouer que j'ai pas les poches pleines d'argent et que ses pas donner mais en ce moment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kawa92

Urgent!! frimware de base de la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir qu'elle est le frimware de base de la PS3, est si possible savoir comment regarder son frimware (la version)! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EckoFunction

Ps3 internnet

Bonjour, ou est le bouton numéro 1 sur la livebox

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu telechargé sur ps3 store

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu Trivial Poursuite sur PS3 store, aprés l'avoir télechargé et payé, il ne s'affiche pas sur le mode JEU et surtout, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un probleme, quand j'allume ma ps3 , il y a la vague qui s'affiche mais après je n'est aucun icone pourquoi,je n'en c'est rien.... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gta-iv@live.be

Cod waw ps3 pack 2 sans avoir le 1

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger le pack de map 2 de cod waw mais j'ai pas encore le pack 1, est-ce que je peux jouer à toutes les maps mêm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Highmic

Ps3 ?

Bonjour, ques que vous me conseillé entre la xbox 360 et ps3 merci -- salut je suis un pro du catch, de l'informatique, de pokemon, téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
shawn mickeal

Comment installer des thémes sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on installe des thémes sur ps3 peut t'on le faire d'origine ou ya t'il une manipulation a faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
luczor

Problème de communication dns sur ps3

Bonjour,j'ai voulu configuré ma nouvelle livebox de chez Orange , donc au tout debut , l'adresse IP n'était pas trouvé donc j'ai tout fait manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
PC/PS3time

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Mon fils a une ps3 80 GO achetée en Juillet 2008 et idem que vous tous, impossible de lire les jeux. il a payé 10€ pour le "map pack2" et il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
thomss33

Pb reseau pes 2008 sur ps3

Bonjour, moi mon probleme cest que sa marche tres mal en reseau limage sacade grave.je voulai savoir si c t a coz du jeu ou de ma connection internet...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
byketur88

Garantit ps3

Bonjour,g ma ps3 2pui novembr 2007 je voudré savoir si el é encor garanti???

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer thémes sur ps3

Bonsoir je voudrai savoir si il faire une manipulation spécial style craker sa ps3 pour installer des thémes merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
CascadeWesh

Jouez en ligne ordinateur et ps3

Bonjour, Est ce que l'on peut jouer en ligne entre un ordi et une ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de monde pr zombies nazis sur ps3

Bonjour, voila mon pseudo est bachbeat ,et je cherche du monde pr des partis de zombies.je cherche mais sans vin jai personne ,juste de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 22 686