Les discussions

Manette ps3 sur pc

Bonjour, je souhaiterais pouvoir jouer sur mon pc avec ma manette ps3. Existe t-il un emulateur ou un driver pour pouvoir faire ce que je souhaite. m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
_Smoker_

Probleme avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose j'ai visiter moult forum et site et je n'est toujours pas ma réponse (peut-être suije trop bête pour comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Anonyme

Ps3

Bonjour la compagnie, j'ai mis ma PS3 sur une autre télé en hd alors que je l'utilisais avant avec le cable rca et depuis elle s'allume mais n'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
iamshinji971

Compatibilité d'une ps3 usa/france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide et de vos connéssance ! je pars au USA pendant les vacances davril et je voudrais mache...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
vinvin

Alim ps3 help me svp

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et lors du demenagement j'ai melangé les cables d'alim (prise secteur) de ma ps3, de mon ecran d'ordi et de mon sample...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmimi50

Ps3 peut etre hs ???

Bonjour, Plutot que de vous faire un descriptif de mon probleme regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OmLlvRtpHrA Voila ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
devil7337

Ps3 ko

Bonjour, J'ai un énorme probleme avec ma PS3 , il y a environ 3 jour, je décide de l'allumé et un écran s'affiche avec écrie en grand veuillez presser...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
nito-203

Ps3 lan sur call of duty 5

Bonjour, je voudrai savoir que lorsqu'on branche deux ps3 en LAN avec Call of duty 5, si il est possible par exemple de faire 4 joueur dans une consol...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
roiduricard26

J'ai une ps3 de 40go

Bonjour, j'ai une ps3 se 40 go et je voulais savoir si on pouvais pas faire un truc pour que un jeu de ps2 marche dessus si vous savez se qui faut fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aMrlefou

Ps3-40go sur disque dur 60 go

Bonjour, EST CE KE MA PS3-40go LIT les jeux ps2 en mettan disque dur 60 go ou 80 ou 320? merci de repondre le plu vite possible

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
morganoume

Pouver vous me passer votre pseudo ps3

Bonjour, je voudrai savoir si vous pourait me passer votre pseudo ps3 pour que l'on joue a call of duty 5 ensemble ou des autre jeux bien sure

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
didi41200

Probleme pour branchement de ma ps3

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 mais je ne sais pas quel branchement faire ,es ce qu il faut que je me branche sur ma livebox .chose ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Masamunhearts

Cheater cod 4 pc et ps3

Bonjour, je suis venu pour parler des tricheur sur cod 4 aussi bien sur ps3 que sur pc , aller voir sur you tube : https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
theking88240

Prix ps3

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir les prix exact de chaque playstation3 , merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ca_marche_pas

Mauvais affichage ps3 télé sd

Bonjour, Ou bonsoir a tous ! En fait mon souci c'est que je branche ma PS3 a ma télé SD puis j'arrive a voir tout mais on voit des sortes de "lign...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
rafinho

Probleme sur ps3 (connection)

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme avec la connection ps3 pour mettre internet je veux la mettre sans fil et jai la livebox mais ses a la fin que jai tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
DjoDjosan

Jouer en ligne pes 2009 entre pc et ps3

Bonjour, Je voulais savoir si sur pes 2009 lorsqu'on joue en ligne on peut jouer entre joueur ayant un pc et un autre d'une ps3? merci beaucoup et b...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bordeaux-33

Ps3 40 ou 80 go?

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site uniquement pour vous poser la question, donc s'il vous plait repondez ^^! Je souhaite m'achetez une ps3 pour...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quetions sur la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1.Est-ce que les jeux de ps2 passent sur ps3 ? Autrement dit : peut-on jouer sur ps3 à des jeux de ps2 ?* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[ps3] vêtements dans gta4 ?

bonjour je voulait savoir si il ya des magazin de vêtement sur gta4 (ps3) du genre rapeur ou autre? merci de me repondre au plus vite. Je vous lai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lahcenichieuh

619 ou batista bomb a smack down vs raw ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3 merci d' avance

Dernière réponse le 11 août 2009 par
jonh cena

Ps3 4o go

Bonjour, Je cherche à m'acheter une Playstation 3 40 Go mais j'arrive pas à avoir un site qui vend une console encore neuve et tout le reste. Je com...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La ps3 40go sufie t elle ?

 Résolu

Bonjour, si j'achete la ps3 a 40 go , va t elle me sufire , sachant que j'ai aussi la wii et la x360

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, jai une ps3 et je narrive pas a installer playstion network et playstion store slp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
banane47

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, comment enlever la configuration H.D pour repasser a la configuration initiale pour une télé non H.D en sachant que la technique laissez l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jeremy

Manette ps3 sur pc

Bonjour, je voulais savoir s'il etais possible de brancher une manette ps3 sur pc car ma manette pc ne fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
clache01

Problème ps3

Bonjour, je suis de belgique, région de Mons, j'ai un problème avec ma ps3, bloquée quand je l'allume et elle met vert peuis orange et enfin rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
pastrana199

Branchement ps3

Bonjour, svp peut on brancher une ps3 avec cable sans desactiver la wifi merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gaston69

Coupure ps3

Bonjour, ma ps3 déconne, quand je lance un jeu (et seulement pour lancer un jeu), au bout de quelque minute (voir quelque second) elle s'arrete et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
iamshinji971

Probleme ps3 mange disque et disque dur help

Bonjour, voila ma questoin j'ai acheter 2 ps3 une avec le yod et l'autre lecteur hs j'ai voulue changer le lecteur avec sa carte mere (celle du lecte...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
marzo95

Pb ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila, après avoir joué a la play sur un télé hd avec un cable hdmi (qui a nécéssité quelques réglages), j'essaye maintenant de joué sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
CamiOnette85

Transfert cle usb vers ps3

Bonjour, Hier j'ai telecharge la nouvelle version de la PS3 sur mon ordinateur et la je voudrasi mettre a jour ma PS3 a travers une cle usb. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Tiruss76

[ps3] alice box - ethernet

Bonsoir. ^^ Je compte me mettre au PSN demain (ou pas), et j'aimerais savoir une chose, si je relis le câble Ethernet que j'ai eu avec ma Alice Box (u...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Deykris

Conection ps3 a internet

Bonjour, slt tou le monde dk ge un soussi ge la free box dk jarive pa a conectre ma ps3 dessu il me demande adresse ip et tou plien de truk HELP.....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ben17000

Probleme micro ps3 !!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 car j'ai déjà eu le micro headset vendu avec ENDWAR et il a marché une semaine !!!! pendant 7 mois je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
maxdu78950

Mise a jour ps3 pour lire les jeux ps2

Bonjour, Je possède une playstation 3 160 GB et un jeu "Les Sims permis de sortir" pour PS2. J'aimerai le faire fonctionner sur la play3 mais l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
junior_205

Map pack 3 cod5 ps3

Bonjour, je voudrais savoir quand sors le map pack 3 de cod5 sur ps3 ?? une date offiecielle ?

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
tribal88

Pack de carte cod 5 ps3

Bonjour, voila j'ai le jeu americain de codWAW je voudrais savoir comment faire pour acheter els pack americain j'ai creer un compte americain et lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
superflo182

Ps3 : le guide

Bonjour, depuis peu, j'ai l'envie d'acquérir une ps3, je me renseigne un peu sur la toile tout ça... Et je remarque qu'il existe une multitude de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
marzo95

Problème tv ps3

Bonjour, J'ai un problème qui jusqu'à maintenant ne me posait pas trop de problèmes : Quand j'allume ma PS3 je ne peut plus regarder France 2, Fran...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Armanki

Retablir systeme ps3

Bonjour, bonjour a tous le monde . je voudrais formaté ma ps3 qu'elle sont les risque ? merci d'avance de votre reponse

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
lyon_69

J'arrive pas a metre une save de gta4 sur ps3

Bonjour, j'ai essayer de mettre une sauvegarde de gta4 a 100 % sur ma ps3 mais j'arrive pas et j'ai essayer plusieurs sauvegardes voici comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bosspongiste

Comment lire mes jeux ps2 sur ma ps3 160 gb

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes jeux ps2 sur ma nouvelle ps3 160 GB jai éssayer plein de jeux toujours la même réponse (ce jeux n'est pas compati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Heiikichi

Probleme avec une ps3

Bonjour, depuis quelques mois ma playstation 3 me dit quel ne peut pas lire les jeu . Je pense que c'est la lentille . mais j'ai besion d'avis d'expe...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
naruto1952

Bug james bond ps3

Bonjour, Je joue a james bond quantum of solace sur ps3 en online dans le mode "bond contyre l'organisation" et quand on me tue et que je suis spect...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jeuxvideo13

Bruit bizard ps3

Bonjour,j'ai un très gros soussis avec ma play 3 elle fait beaucoup de bruit je pence que c le ventilo en fait (je l'allume je mé un jeu je joue 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Maizou

Papier peint ps3

 Résolu

Salut, Quelqu'un saurait-il comment supprimer le papier peint de la PS3 ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rom176

Xbox ou ps3

Bonjour, je voulais avoir votre avis par apport a la ps3 et la xbox ,kel console me conseiller vous ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Caneton91

Code ps3 perdu !

Bonjour, ca fai 2 an que g ma ps3 et je ne trouve plus mon mot de passe de connexion bien evidamen g essaié avec ma date de naissance mai g mis o pif...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
calvin78

Quelle jeu de ps3 est bien en ce moment

Bonjour, quelle jeu de ps3 est bien en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
rom176
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 682