Les discussions

Ps3 problemes

 Résolu

Bonjour. C'est un appel à l'aide que je vous lance, c'est très urgent : voilà ma PS3 (80g) à un problème que je n'arrive pas à résoudre, en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Caledes

Compatibilité ps3 angleterre et jeux français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer des jeux Ps3 que j'ai acheté en France ou en Belgique, avec une console PS3 que j'ai acheté en Anglete...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jay59600

Bug démarraqge ps3

Bonjour, Je viens de brancher ma PS3 chez moi (après avoir fait un peu de route), et, voici ce qui se passe : - J'allume la TV, la PS3 et une ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Roronoa.Zoro

Transfert de fichiers ps3..

 Résolu

Bonjour,peut on transférer des fichier d'un compte a l'autre sur une même console ps3? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mirage52

Probleme peritel ps3 svp

 Résolu

Bonjour, je suis allez chez mon oncle récemment et j'y ai branché ma ps3 via un cable HDMI et lorsque je suis rentré chez moi j'ai voulu la branché v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
luczor

Problème de mise a jours sur ma ps3 !

Bonjour, J'ai installer internet sur ma ps3 il y a pas longtemps. J'ai installer la dernière mise a jour. Quand je veu jouer en ligne sa me mets Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
vava44390

Annonce ps3lite

Bonjour, voila la sortit de la ps3lite est annoncer le 1 septembre allez sur ce lien: http://www.micromania.fr/vente/achat_playstation-3...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
walidduxx

Probleme patch pes2009 ps3

Bonjour, J' ai un probleme , j' ai installé le patch dézippé , mis sur une clef USB parfaitement comme il faut faire . Mais quand je mets la clefUSB d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Strasbourg68000

Bruit ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec le console de SONY, en effet ma PS3, dès que je l'allume, fait un bruit étrange. Une sorte de "TAC TAC TAC ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Insolent-the-rockstar

Futur ps3

Bonjour,je vais acheter une playstation 3 dans la semaine mais je ne sais plus si ma télé fait 60hz.(télé grandin model NR 36B0904).Je vous remercie d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lmasdfetta

Ventilateur usb ps3 (help me svp)

Bonjour, suite à de fréquentes surchauffes de ma ps3 (dû à la température de mon salon 35degrés en ce moment) le ventilateur, au bout de 20-30 minut...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
robinho94

Ps3 virus

Bonjour, je voulais juste demander car ja mis des video que jai tlechargert dans ma ps3 si l'une des video a un virus cela peu endommager la ps3

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
aideeeee

Questions ps3

Bonjour, J'ai UNE questions sur la ps3 merci de repondre 1° Je voudrai changer le disque dur de ma ps3 40GB et apres le disque dur installer ya t'...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Darkhunt3r88

Probleme installation pes 2009 ps3

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même le pack ps3 + gt5 prologue et pes 2009 à 300 euros, j'installe ma console, jusqu'ici tout va bien, j'installe gt...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
rygedasutre

Facture ps3 perdue!

Bonjour, J'ai acheté une PS3 chez walmart et celle-ci a malheureusement brisée et je doit la retourner chez sony. Malheureusement, il me faut la f...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
informaticologue

Ps3,slim

Bonsoir, j'ai comme l'impression que ceux qui on acheter la ps3 (dont je fait partie) ce son fait rouler. en effet cette ps3 slim sera equiper d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
dada62160

Comment jouer sur le réseau ave ps3

Bonjour, comment jouer en ligne avec la ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
nico96321

Formt de sorti video ps3

Bonjour, je me casse la tête a essayer mais je n'arrive pas.voila,on m'as prêté un jeu de ps3 et lorsque que je veu le lire il ya un message qui me d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
onifan5

J'arrive pas a allumer ma playstation 3

Bonjour, en faite j'ai un probleme avec ma playstation 3,j,arrive plus a l'allumer j'ai tous essaye mais sa marche pas comment je fais merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Baisse de prix ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de la ps3 va baisser en 2009, car j'aimerais me l'achetter,mais 400 euros ca fait cher quand même, a mon gout...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
azerty

Problème réseau ps3

Bonjour, ce matin j'allume ma PS3 et un message me dit: Playstation Network ne peut pas etre utiliser avec ce compte. Et...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
thief2b

Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
jul54330

Ps3 slim deja!!

Bonjour, la xbox 360 va t-elle sortire sa petite soeure comme la fait sony pour la PS3

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jeff-57

Ps3 slim conpatibilité

 Résolu

Bonjour, La PS3 slim a été dévoilé hier je crois et je voudrais savoir si elle sera équiper de l'appareil qui permet de lire les jeux de PS2 parce q...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blah!

Connecter ma ps3 au reseau

Bonjour à tous et à toutes ! Mon fiancé vient de s'offrir la PS3. Je souhaite lui faire une bonne surprise dans son dos, en lui permettant de jouer...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
anianka

Problème ps3 voit plus rien à l'écran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu une PS3 d'occasion donc je l'ai brancher elle marche parfaitement, donc je créer mon profil je change un peut la résolution vu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Tioik

Id pour ps3

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une ps3 j'essaye de creer un compte "playstation network" .et il me demande "id en ligne " a quoi cela correspond ? m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
rom176

Aide lecture ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de lire mes videos a la suite ( en diaporama comme les musiques et photos ) sans k cela s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
filoutubs

Ma ps3 devien bizzare !

Salut a tous, j'ai un système playstation 3 depuis environ 2 ans, un 80GO que j'ai acheté usagée, depuis une semaine il ferme sans que je ne lui deman...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jailapatate

Ps3

Bonjour, quels sont les jeux les plus fantastiques sur PS3

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
walidduxx

Mise a jour ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3. J'ai mis Plastation Network et fait le test de connexion mais il me reste une mise a jour a faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bug connexion

Bonjour, je viens d'acheter Call of Duty 5 sur la PS3. Mais pour jouer en ligne la mise a jour 1.06 est requise, je l'installe et, aux 3 dernières ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
LaqX_x

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Je compte bientôt m'achete la PS3 (la dernier celle qui va être a 299€) mais je ne sais pas trop quelle jeux prendre . d...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 et je joue pas beaucoup elle reste en veille il ya donc la lumiere rouge est ce que je peu leteindre completement par derriere s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Ma ps3 bug

Bonjour,je jouait a ma ps3 soudain ma mère débranche la prise et la ps3 s'éteint je l'allume et a chaque fois que je me connecte online sur un jeux el...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
croquetor

Ps3 souvant au sav???

 Résolu

Bonjour, J'entent souvant sur ce forum des gens qui dissent que leur PS3 va au SAV et que sa mets 2 mois .... Car je voudrais m'acheter une PS3 mais ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Recherche bon jeux video ps3

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveaux jeux mais je n'ai aucune idée . je recherche surtout un jeux d'aventure avec une quête si possible en coopér...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
rygedasutre

Debloquer des voitures dans nfs sur ps3

Bonjour, J'ai une petite question concernant NFS sur PS3: je n'arrive pas débloquer les voitures, j'ai des gains de 80 000 dollars, pourtant lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Melissa

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma play 3 60go quand jallume ma play il y a ecris "sony computer entertemment" avec une espece de vague puis il se passe...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
salvatore34

[ps3] problème lancement motorstrom

Bonjour, Je vient d'acheter Motorstorm, sauf que quand je mes le jeux dans la console le jeux ne ce lance pas. J'ai lu que c'était du à la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cmathias

Test de connexion ps3

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je n'arrive pas à me connecter a internet j'ai tout entrer la clef wap et tout c'est au moment du test de con...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
rakagoule

[ps3]question a propos de mon casque bluetoot

Bonjour, Alors voila jai une ps3 et ressament jai eu un micro bluetooth sony Et malheureusement quand je joue a cod4 mon micro capte le son ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Major_Antho

Guitar hero world tour ps3

Bonjour, J'ai Guitar Hero World Tour sur PS3 et je voudrais savoir si je pouvais mettre d'autres musiques sur le jeu a partir d'une clé USB. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
thief2b

Ps3 slim

Bonjour a tous et a toute, J'aimerai bien m'acheter la PS3 slim , car son prix serat de 299€ donc pas trés chere mais j'aimerai savoir si elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
peter72

Comment connecter sa ps3 au bluetooth

Bonjour, Je vouller envoyer des image de mon téléphone portable, a mon système PS3 via bluetooth j'ai entendu dre qu'il falait

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Al-catraz

Connexion internet ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 que j'ai connecté a mon réseau ethernet, sur ma 9box j'ai 2pc + la ps3 tout en filaire. j'ai configurer les ip suivan...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rawjohncena

Problème péritel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car une fois, j'ai été chez un ami avec ma PS3 que j'ai branché en HDMI sur son téléviseur 1080p et la PS3 marchait très b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Jossman

Solution pour ma ps3

Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd (jeu ou dvd) j'aimerais de moi meme trouver la solution pour la réparer vue que j'ai plus ma facture ainsi que la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jay59600

Besoin d'aide dans résident evil 5 ps3 ??

Bonjour, je cré ce message pour proposer mon aide dans résident evil 5 si 1 personne en a besoin j'ai fini plusieurs fois le jeu en nimporte q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
rygedasutre

Probleme de connexion playstation 3 en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
x__v
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 22 686