Les discussions

Probleme de jeu sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter la ps3 slim 250Go avec le jeux need for speed shift j'ai tout installer je commence la course et survient un message :A...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
licornedargent

Comme connecter ma ps3?

Bonjour, je ne parvien pas à connecter ma PS3 à internet. Cela est dù au fait que je n'arrive pas à obtenir mon adresse IP (adresse dont j'ignorais to...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help gta 4 sur ps3

Bonjour, Alors voilà j'ais GTA 4 sur PS et j'aimerais bien avoir une Freeway mais je ne sais pas ou en trouver merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gabelogan

Gta 4 (ps3) et mission online

Hello ! Voila, alors quand je joue en ligne sur la mission " Boum a la base ", je cherhe des joueurs, tranquille, je me connecte... Je commence le dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loukina

Jouer en ligne a pro 8 sur ps3

Bonjour, Jai la playstation 3 avec pro evolution soccer 8 et jaurais aimer savoir comment jouer en reseaux. Je ne mis connait pas trop en imformatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
aminone

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner une ps3 0u ps3 slim mercie

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
manuplx

Ps3 fait tu brouille

Bonjour, quand je met le jeux assassin creed sur ps3 ma ps3 fait tu brouille et quand je le met pas sa fai pas de brouille merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dje06200

Probleme ps3

Bonjour, Aujourd'hui alors que je joué a pes 2009 sur ma ps3 le jeux a beugé comme ça arrive des fois j'ai alors éteint la play comme je fais d hab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zicktraxx

Ps3 pc

Bonjour, je voudrait savoir comment contrôler la ps3 via le PC merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.1

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Solidseb

Brancher ma ps3 sur mon ordi ?????

Bonjour, Je possede la PS3 slim et un ordinateur portable Toshiba Satelite ( le A350-20s ) J'ai seulement Un Cable HDMI et les prise fournie avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
t971

Moniteur pour ps3

Bonjour, Je voudrais m'acheter cet écran pour jouer avec ma ps3 dessus : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/medion-md20120...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
paolinho

Spyro ps3

Bonjour, moi je suis bloqué au moment ou il faut descendre le radeau, j'ai trouvé l'ermite donc j'ai bien la clef, j'ai trouvé les pois. Mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fanoche

Manette ps3 avec fifa10

Bonjour, bon voial j'ai fifa10 d'installer sur mon pc et je voudrais jouer avec ma manettes de ps3 seul probleme c'est qu'une foi le peripherique de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zamale

Ma ps3 beug

Bonjour, ma ps3 ne lit plus les jeux. quand par miracle le petit cd arrive dans la colones jeux,je lance mon jeux et pouf il me disent "erreur et to...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
00lina00

Le sceau de ma ps3 est endomage

 Résolu

Bonjour,a tous est a toute jai essaye de retire le sceau de garantie de ma ps3 ma ya marque void c endomager c mor pour moi ou pas mes elle plus sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ilyass94190

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma ps3 40go quand je l'allume elle ne detecte pas le jeux mais le voyant bleu s'allume donc je l'éteint et je...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
watt_watt

Jeu gravée ps3

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir avec maintenant le firmware 3.01 si l'on pouvait jouait a des jeu gravé sur la ps3? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lucifer999

Ps3 sur veille tv

 Résolu

slt jai un probleme ma grand mere a une veille tv et je voudrai savoir si ma ps3 avc une peritel pourra marcher sur la tv merci TV:PETITE ET VEILLE

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
boulouc31

Probleme de lancement sur ps3

Bonjour, qaund ma ps3 demarre le jeux n apparait pas je lance alors une demo , la quitte et la le jeux ( support dvd ) apparait et je peux jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherch jeu ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un jeu de voiture ou l'on peut tuner ou équiper sa voiture sur ps3 ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
demah

Besoin aide pour vue sur ps3 jeux cod 5

 Résolu

Bonjour, voila mon problème!!!!!, je joue a Call of duty 5 en mode zombie. on joue a 2 joueur donc mon ecran se retrouve scindé en deux. avant i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulouc31

Ps3 et livebox inventel

Bonsoir, J'ai essayé de connecter ma PS3 à ma livebox., mais c'est un échec. J'ai suivi pas à pas, ce que me dit orange dans l'assistance d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apllication ou programme pour ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des apllication ou des programme pour ps3 tres pratique exenple msn ... merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help problème ps3

Bonjour, je n'arrive plus a lire les jeux sur ma ps3 enfaite disons pas toue le temps mai quand le jeu commence sa bug et la je suis obligé d'étein...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maleri

Ventillo ps3

 Résolu

Salut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
guglo

Quel est le meilleur ventilo pour ps3

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur ventilo externe pour la PS3, j'y metterais le prix, j'préfères mettre 80€ dans un ventilo que de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
guglo

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PS3 elle ne reconnais aucune manette, ecran noir meme en la renisialisan, et se met en veille au bout d'une minute ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
iverter

Comment jouer en ligne avec la ps3

Bonjour, comment je peux jouer en ligne avec call of duty 5 ps3 et call of 4 ps3 merci beaucoup j espere que vous aller me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Hollis

Films sur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher nue clé USB sur une PS3 afin de regarder des films?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lou_is

Telechargement ps3

Bonjour, peut-ont telecharger des jeu sur ps3 et jouer en meme temps parce qui'ils et ecrie quand ont telecharge executer en tache de fond ? puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
udodirck

Mon dd ps3 n'est plus reconnu.

Bonjour, j'ai arrete ma ps3 (pas fait exprès) pendant le telechargement d'un jeu, depuis sur la télé, il est marqué disque dur non reconnu. Pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Tazouil381

Ps3 et film

Bonjour, Je me poser une petite question, en transmettant mes films de mon pc a ma console, je me retrouve avec un film qui saccade enormement .....

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
danydaoc

Demo de ps3

Bonjour, j'ai telecharger une demo de ps3 sur l'ordi et je ne sais pas comment l'envoyer sur la ps3 pouver vus me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maxime.r

Recherche un ecran pour ps3

Bonjour, je compte m'acheter un ecran LCD sony BRAVIA est-ce un bonne achat que je fit our ma playstation 3 car je voudrai avoir le haut de gamme po...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
desloges61

Comment connecter ma ps3 à mon pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim de 250go j'aimerai m'en servir comme disque dur aussi mais je n'ai pas réussi à connecter mon pc, j'arrive à me...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
MickyLarson

Micro casque ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un micro qui se connecte en bleuthoot mais je n'y compren absolument rien ! ! ! pouvez vos m'aider merci pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
TITItoulon

Reduction ps3 50 € ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il fallait que j'attende pour acheter la playstation 3 slim car je ne sais pas si il y aura une reduction de 50 € pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection ps3

Bonjour, j'ai le probleme du code 807101102 le probleme de dsm mais impossible de trouver la solution merci de me repondre svp

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dsn 807101102 ps3 par cable

 Fermé

Bonjour, le probleme du code DSN 807101102 impossible de se connecter asser embetant merci de resoudre mon probleme

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 (jeu d'avion)

 Résolu

Bonjour,je cherche une jeux de guerre d'avion qui oppose les americain au japonai se jeu doit etre de la 2eme guerre mondiale. Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
thehotsound

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un enorme probleme voila jai acheter un pack maps pour COD5 a 9 euro 99 et quand je mai télécharger au bout d'un certain temp jai un me...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette ps3

Bonjour, j ai un gros probleme avec une de mes manettes de jeux qu en j allume ma console les deux fonctionne dans mon menu de la console ( tout...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
F.M.A

Probleme ps3

Bonjour a tous, en fait voila jai un petit probleme avec ma console en fait voila ma ps3 acheté il y a 2 ans a un souci , en efet elle clignote rou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, g un souci sur playstation network jarive pas a me conecter pour voir les amis conecter ke j'ai quand jesaye de me conecter ca met il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oreilettes ps 3

Bonjour, est ce que il ya moyen de essayer de tester l oreilettes sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oreillette bluetooth pour jouer en réseau ps3

Bonjour, J'ai un petit problème, je joue en réseau ( bad company ) et j'ai une oreillette pour pouvoir parler avec d'autres personnes. J'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Manette ps3 pour pc?

 Résolu

Bonjour, es ce que une manette de ps3 peut servir sur un pc merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achetez la playstation 3 ? !!!!!

 Résolu

allo, sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ? (merci;) -- Le mot aide désigne l'appui, le secours, l'assistance

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sosodu91

La ps3

Bonjour, mon oreillette ps3 sony officiel marche je peux parler mais le son ne sort pas par mon oreillette mais par ma tele que quelqu un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 depuis et je n'ai jamais eu de probleme maintenant mon affichage est tres bizzares. Il y a des lignes mauve qui apparaisse. si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 22 682