Probleme manette ps3
gogeta80
-
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros probleme avec une de mes manettes de jeux
qu en j allume ma console les deux fonctionne dans mon menu de la console ( tout les bouton marche)
mais qu en je mets mon jeux pes9 il fonctionne toujour ds le menu du jeux
mais une fois lance le jeux pour un match a deux l une de mes manettes ne fonctionne pas (juste les directions des joueur marche mais pas les bouton)
j ai fait plusieur manip ( formatage dur disque dur, j ai aussi retabli les parametre part defaut , retablir mes manettes a l aide du cable rien a faire )
quelqu un peut il m aider
merci
j ai un gros probleme avec une de mes manettes de jeux
qu en j allume ma console les deux fonctionne dans mon menu de la console ( tout les bouton marche)
mais qu en je mets mon jeux pes9 il fonctionne toujour ds le menu du jeux
mais une fois lance le jeux pour un match a deux l une de mes manettes ne fonctionne pas (juste les directions des joueur marche mais pas les bouton)
j ai fait plusieur manip ( formatage dur disque dur, j ai aussi retabli les parametre part defaut , retablir mes manettes a l aide du cable rien a faire )
quelqu un peut il m aider
merci
A voir également:
- Probleme manette ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ca viens pas de la manette car sur d autre jeux il fonctionne toutes les deux donc soucie
est ca m etais deja arrive ce disfonctionnement j avais reusi a le regle mes la il veux rien savoir
est ca m etais deja arrive ce disfonctionnement j avais reusi a le regle mes la il veux rien savoir
as tu essayer d'éteindre et de rallumer la manette en cours de partie?
tu éteins, tu reprends le jeu, il gueule pour avoir la seconde manette, tu la remets
tu éteins, tu reprends le jeu, il gueule pour avoir la seconde manette, tu la remets
je pense ke c tjr la mm manette
mes ca viens pas de la manette car elle marche sur d autre jeux
est mm sur pes9 dans les menu ca marche mais pas ds le mache juste la direction
mes ca viens pas de la manette car elle marche sur d autre jeux
est mm sur pes9 dans les menu ca marche mais pas ds le mache juste la direction
oui eteindre en plein jeu
j y est pense aussi mais non rien a faire
alors qu au debut ca marcher est ca fait ca d un coup
je sais plus koi faire ca gave
j y est pense aussi mais non rien a faire
alors qu au debut ca marcher est ca fait ca d un coup
je sais plus koi faire ca gave
non kan je remets la manette ki fonctionne en computer est l autre en jeu pareille mets part contre si je commence un match seule avec cette manette ca marche
mes c pas un disfonctionnement du jeux ?????kar c juste sur pes9 ke ca fait ca
j ai essayer sur virtua tennis a deux joueur ca march nikel
j ai essayer sur virtua tennis a deux joueur ca march nikel
j ai essayer un match tout seul avec le manette en question ca fonctionne tjr pas
alors plus de solution
alors plus de solution
salut
il semblerait que ta deuxieme manette + le jeu bug, mais la a part essayer de reconfigurer/reconnecter la manette comme si c'était une nouvelle je ne vois pas trop
il semblerait que ta deuxieme manette + le jeu bug, mais la a part essayer de reconfigurer/reconnecter la manette comme si c'était une nouvelle je ne vois pas trop