Probleme manette ps3

gogeta80 -  
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un gros probleme avec une de mes manettes de jeux
qu en j allume ma console les deux fonctionne dans mon menu de la console ( tout les bouton marche)
mais qu en je mets mon jeux pes9 il fonctionne toujour ds le menu du jeux
mais une fois lance le jeux pour un match a deux l une de mes manettes ne fonctionne pas (juste les directions des joueur marche mais pas les bouton)
j ai fait plusieur manip ( formatage dur disque dur, j ai aussi retabli les parametre part defaut , retablir mes manettes a l aide du cable rien a faire )
quelqu un peut il m aider
merci
A voir également:

18 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

si tu passes la 2 en 1 et inversement ca donne quoi?
0
gogeta80

j ai deja fait ca manip
ca fait kelle fonctionne tjr pas
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est toujours la même manette qui ne fonctionne pas ou celle en position 2?
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il ne fallais pas acheter une PS3 ;)
0

dis moi guich29, t'as pas l'impression d'être un gros boulet avec ta réponse à deux balles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogeta80

est ca viens pas de la manette car sur d autre jeux il fonctionne toutes les deux donc soucie
est ca m etais deja arrive ce disfonctionnement j avais reusi a le regle mes la il veux rien savoir
0

as tu essayer d'éteindre et de rallumer la manette en cours de partie?
tu éteins, tu reprends le jeu, il gueule pour avoir la seconde manette, tu la remets
0
gogeta80

je pense ke c tjr la mm manette
mes ca viens pas de la manette car elle marche sur d autre jeux
est mm sur pes9 dans les menu ca marche mais pas ds le mache juste la direction
0

et si tu essaye en solo avec juste cette manette la (l'autre éteinte), est ce que tu peux jouer?
0
gogeta80

oui eteindre en plein jeu
j y est pense aussi mais non rien a faire
alors qu au debut ca marcher est ca fait ca d un coup
je sais plus koi faire ca gave
0
gogeta80

non kan je remets la manette ki fonctionne en computer est l autre en jeu pareille mets part contre si je commence un match seule avec cette manette ca marche
0
gogeta80

mes c pas un disfonctionnement du jeux ?????kar c juste sur pes9 ke ca fait ca
j ai essayer sur virtua tennis a deux joueur ca march nikel
0
gogeta80

j ai essayer un match tout seul avec le manette en question ca fonctionne tjr pas
alors plus de solution
0
gogeta80

personne peut m aider???
0
gogeta80

qui peut m aider merci
0

salut
il semblerait que ta deuxieme manette + le jeu bug, mais la a part essayer de reconfigurer/reconnecter la manette comme si c'était une nouvelle je ne vois pas trop
0
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt va sur configuration du jeux pes et va dans commande pour voir si ta pa fait une mauvaise manip
0
gogeta80

la manette na rien a voir ca doit venir du jeux je pense car elle marche tres bien sur d autre jeux
est j ai deja regarde dans la config du jeux tout est correcte
0
gogeta80 > gogeta80

est en plus c pas la premiere fois ke ca fait ca
j avais reussi a regler le probleme avec les cables pour la manette me la rien
je crois ke je vais me renseigner chez score game ou autre merci kan meme les gars
sympa de votre part
0
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa doit etre le fil de branchement de ta manette qui décone branche la et bouge le fil pour voir si sa fait un truc
0
gogeta80

no il c passe rien est maintenant ca le fait sur les deux manettes
du coup peu plus jouer a pes
alors ke ca marche tres bien sur d autre jeux
0
gogeta80

no il c passe rien est maintenant ca le fait sur les deux manettes
du coup peu plus jouer a pes
alors ke ca marche tres bien sur d autre jeux
0

sa doit etre le jeux ramene le et prend un autre pour voir il est garantie ????
0