Probleme manette ps3
gogeta80
-
F.M.A Messages postés 99 Statut Membre -
F.M.A Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probleme avec une de mes manettes de jeux
qu en j allume ma console les deux fonctionne dans mon menu de la console ( tout les bouton marche)
mais qu en je mets mon jeux pes9 il fonctionne toujour ds le menu du jeux
mais une fois lance le jeux pour un match a deux l une de mes manettes ne fonctionne pas (juste les directions des joueur marche mais pas les bouton)
j ai fait plusieur manip ( formatage dur disque dur, j ai aussi retabli les parametre part defaut , retablir mes manettes a l aide du cable rien a faire )
quelqu un peut il m aider
merci
j ai un gros probleme avec une de mes manettes de jeux
qu en j allume ma console les deux fonctionne dans mon menu de la console ( tout les bouton marche)
mais qu en je mets mon jeux pes9 il fonctionne toujour ds le menu du jeux
mais une fois lance le jeux pour un match a deux l une de mes manettes ne fonctionne pas (juste les directions des joueur marche mais pas les bouton)
j ai fait plusieur manip ( formatage dur disque dur, j ai aussi retabli les parametre part defaut , retablir mes manettes a l aide du cable rien a faire )
quelqu un peut il m aider
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
si tu passes la 2 en 1 et inversement ca donne quoi?
-
-
C'est toujours la même manette qui ne fonctionne pas ou celle en position 2?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ca viens pas de la manette car sur d autre jeux il fonctionne toutes les deux donc soucie
est ca m etais deja arrive ce disfonctionnement j avais reusi a le regle mes la il veux rien savoir -
as tu essayer d'éteindre et de rallumer la manette en cours de partie?
tu éteins, tu reprends le jeu, il gueule pour avoir la seconde manette, tu la remets -
je pense ke c tjr la mm manette
mes ca viens pas de la manette car elle marche sur d autre jeux
est mm sur pes9 dans les menu ca marche mais pas ds le mache juste la direction -
et si tu essaye en solo avec juste cette manette la (l'autre éteinte), est ce que tu peux jouer?
-
oui eteindre en plein jeu
j y est pense aussi mais non rien a faire
alors qu au debut ca marcher est ca fait ca d un coup
je sais plus koi faire ca gave -
non kan je remets la manette ki fonctionne en computer est l autre en jeu pareille mets part contre si je commence un match seule avec cette manette ca marche
-
mes c pas un disfonctionnement du jeux ?????kar c juste sur pes9 ke ca fait ca
j ai essayer sur virtua tennis a deux joueur ca march nikel -
j ai essayer un match tout seul avec le manette en question ca fonctionne tjr pas
alors plus de solution -
-
-
salut
il semblerait que ta deuxieme manette + le jeu bug, mais la a part essayer de reconfigurer/reconnecter la manette comme si c'était une nouvelle je ne vois pas trop -
slt va sur configuration du jeux pes et va dans commande pour voir si ta pa fait une mauvaise manip
-
sa doit etre le fil de branchement de ta manette qui décone branche la et bouge le fil pour voir si sa fait un truc
-
sa doit etre le jeux ramene le et prend un autre pour voir il est garantie ????