Probleme d'affichage sur ps3 younaldo7 - Dernière réponse le 8 oct. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai une ps3 depuis et je n'ai jamais eu de probleme maintenant mon affichage est tres bizzares. Il y a des lignes mauve qui apparaisse. si vous pouvais m'aider j'appresirai beaucoup.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu peux precise t'as une tele hd ou pas comment t'es brancher hdmi yuv peritel et ils sont bien brancher des fois un peu de jeu suffit Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu peux precise t'as une tele hd ou pas comment t'es brancher hdmi yuv peritel et ils sont bien brancher des fois un peu de jeu suffit