Les discussions

Ps3 bug son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack fast and furious 1,2,3 et 4 en blu ray le son marche bien mais depuis 2 jours le son pour les jeu ne marche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Damien1995

Connexion wifi avec u e ps3

 Résolu

Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
udodirck

Telechargement jeux pour ps3

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais télécharger gratuitement des jeux sur le net pour les installer sur ma PS3

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3: enregistrement des infos de trophées

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des info...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin730

Erreur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network pour'koi? sa me marque errore avec un numero merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerlando57

Je n'arrive pas demarrer ma playstation 3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma playstation 3 elle ne veut pas demarrer elle clignote rouge et s'allume s'eteint tout de suite aprés vous auriez pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
RzN by 21

Probl ps3

Bonjour, je suis en poss d'une ps3 250g de disque dur je ne sais pas lire les jeux ps2 merci de m'informer.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DominArsen

Jeux de ps3 introuvable apres telechargement

Bonjour, j ai un probleme j ai telecharge un jeu de ps3 sur playstation store mais une fois telecharge introuvable dans mes jeux. j ai pourtant re...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DominArsen

Call of dutty 3 sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en ligne a call of dutty 3 comment faire ? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jarouko99

J'ai un probème avec le system ps3

Bonjour, lorsque je demare ma ps3 , il m'affiche "le system ne peut fonctionner correctement appyer sur PS pour redemarer, si le systeme ne peut demar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
piatkowski936

Lire video/musique via internet sur la ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si, on peut lire/regarder n'importe quel musique/video sur internet de la PS3. En utilisant certain site internet comme: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
naruto83700

Ps3 : cable , fournit???

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 demain et je me suis renseigner pour comment jouer sur le playstation network mais juste une question le cable qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Tithom

Ps3 erreur 80023017

Bonjour, je veux me connceter a ps store et on me dit ce service ne peut etre utilisé dans ce pays/ région et erreur 80023017. J'ai évidemment fais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
julian125

Chute de fps sous pirates des caraibes 3 ps3

Bonjour, C'est normal que dans la version PS3 de Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde il ya parfois des ralentis ( chute de fps) . Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Samy91

Azureus sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, voila cet apres midi je vais pour faire une partie de gta4 et je trouve quoi sur ma ps3???? azureus je me demande comment azureus a atte...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
luffy91200

Erreur dns ps3

 Résolu

Salut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 / connecté à la tv

Bonjour, Jai ressus un PS3 récement et j'ai un gros problème... Voilà, avec ma PS3 j'ai recus, une manette, un jeux, un fil pour connecté à un mur e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Données de sauvegardes ps3

Bonjour, g éffacé mon compte utilisateur ps3 pour recrée 1 et g copié mes sauvegarde sur une clé USB mais quand g copié sur ma ps3, certains jeux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 6OG, qui peut lire les jeux de PS2. Par ailleurs, je tiens à preciser que cela fonctionne vu que je joue à P...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Skylver

Disque dur non reconnu par ma ps3

Bonjour, je cherche une solution a mon PB, ma PS3 ne reconnait pas mon diqsue dur externe. Pour regardé les films de mon ordi directement sur mon ecr...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
stendhale

Problème yamaha htr 6030 et ma ps3

Bonjour, J'ai le système de son yamaha htr 6030 et une ps3 et je ne suis pas cabable de faire sortir le son des speakers. Il sort seulement pas la té...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer à la ps3 sur un pc

Bonjour à tous, J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait répondre clairement à ma question, qui est la suivante : Peut...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Ps3

Bonjour, un pote ma prete son oreillette bluthoot pour ps3 mai j arrive pa a la connecte es normal

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
morganoume

Ps3 ou xbox

 Résolu

Bonjour, ps3 ou xbox?

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kir@

Connexion playstation 3

Bonjour, J'ai une Ps3 depuis début Décembre que je connecte en wifi avec ma neuf box de sfr, mais depuis une semaine j'ai de gros problème de conne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pagis

Ps3 live payant ??

Bonjour, j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
olivierdu95

Connection de la ps3 sur un écrant de pc ?

Bonjour, j'aimeré joué a la ps3 sur mn pc ? comment je doi fére ? merci pr vos infos

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dany31

2 ps3...2 compte?

Bonjour, Peut t'on avoir 2 ps3 a 2 endroits différent et jouer avec le même compte? et les même sauvegarde merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeremie016

Problème connexion wifi ps3

Bonjour, depuis avoir changer mon modem routeur, il m'est impossible de me connecté à internet depuis ma ps3. Maintenant je possède un modem routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
phil

Wifi ps3

Bonjour a tous, dsl de remetre sa sur le feu mais je n'arrive pas a conecté ma ps3 a ma live box sagem :( merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta4 sur ps3

Bonjour, je vien de telecharger des voiture sur gta4.fr je voudrai maintenant les mettre dans mon jeu gta4 sur ps3 comment doit je faire merci de bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Mister Canard

Ps3 slim ou la grosse?

Bonjour, dapres vous la meilleur ps3 est la slim ou la 1e ki est sortie (la grosse) merci de vos réponces

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeremie016

Mannette ps3 clignotte

Bonjour, ma manette clignotte au 1 2 3 4 méme si je la branche elle ne marche pas si quelq un ces pour kois dit le mois svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Ptit_Danny

Ps3 son

Bonjour, Voila j'ai rechercher partout et je ne trouve pas de solutions a mon problèmes. J'ai donc une PS3 et un écran que je branche en HDMI. Classi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Snakiki

Micro ps3 slim branchement

 Résolu

bonjour jais achetais une ps3 slim 250go pour noël je disposes d'un micro casque avec branchement rouge vert que j'aimerais brancher dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 mise a jour 3.15

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme , j'ai acheter ma ps3 lundi je suis donc novice de chez novice... j'ai acheter call of duty 6 et pour jouer...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
eLEvEnStaR

Probléme de connection ps3

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lakalash

Choix jeu ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé gta , mgs4, assassin's creed sur ps3 et je voudrais que vous me conseiller un bon jeu à acheter.

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lakalash

Utilisateur ps3 changer tout seul

 Résolu

Bonjour, un matin en allumant ma ps3n mon utilisateur a du avoir un probleme car la console ma demander de metre l'heur date etc... J'ai voulu joue a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AngeDemon94

Ps3 aide

Bonjour, ma ps3 narive pa a lire le dvd que jai insairais donc je narive plus a lejecté aidai mois svp =(

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
iverter

Ma ps3

Bonjour, j'ai moi même un serieu problême avec ma ps3 car mon îcone dans mon menu jeux n'apparé plus si quelqu'un pourrais m'aider sa serais très s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
DevilDog78

Ps3 ou ps3 slim

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 a l'air est mieux ou moins bien que la ps3 slim merci et le meilleur jeux ps3 aussi si vous avez le temps (ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kwane

Recherche joueur rsv2 et cod4 sur ps3

slt tous le monde je suis tiboun49 des z2p si vous chercher une teame sympa et fun rejoigner nous ? nous jouons a rainbow six vegas 2, cod4 et fifa . ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sofiane02

Ps3 + call of duty modern warfare 2

Bonjour, ou je peut trouver une ps3 + call of duty modern warfare 2 pas cher merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement video ps3 branchée sur ecranpc

Bonjour, Ma ps3 est branchée sur un écran d'ordinateur 27 pouces. (69 cm) Je voulais savoir s'il était possible avec un l'ordinateur et la ps3 branc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
udodirck

Quelle bon jeu pour ps3 ??

Bonjour a tous je voudrai avoir quelle que idee pour des bon jeu de ps3 merciii

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le ch'ti du 62

Ou telecharger des jeux de ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
teutates

Problème ip, ps3 ! svp , urgent

Bonjour, Voila bonjour a toutes et a tous ! J'ai un probleme pour me connecter au PS3PROXY un logiciel legal pour transferer des démos depuis son p...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Pro-CRYSIS

Maj ps3

Bonjour, je narrive pas a telecharger la MAJ 3.15 de playstation 3 g une livebox sagem.qui pourrait maider merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jmimi50

Question saint row 2 sur ps3

Salut a tous Je vien de terminer Saint Row 2, mais je ne suis pas a 100 pour 100 et il reste quelque quartier blanc. Donc je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
la-portosse95
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 22 682