Les discussions

Jeux pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kawa92

Se connecter avec un autre identifiant id ps3

Bonjour, jaimerai me connecter avec un idenfiant id different que celui que jai cher nous sans changer daccomtpe est-ce possible ou sa ne se fai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maxix03

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, Je souhaite acheter la nouvelle ps3 slim de 120Go et j'aimerai savoir si les jeux de ps2 passent sur cette version là car j'ai lu dans diffé...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oreillette ps3

Bonjour,j'ai un probleme avec mon oreillette ps3 micromania je l'ai enregistrer mais je n'arrive pas al'utiliser en jeu aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ccdenice

Ps3 with ordi portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment branché ma play 3 avec mon ordi portable cela serai simpa de me detaillé tout les manipulation a faire en detai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox élite ou ps3 slim

Bonjour, lu je dois acheté une console dans troois jour donc laquel prendre jaime bien les fps protype et infamous alor??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
teddylourson

Wifi ps3...

Bonjour, J'ai eu recement un probleme pour connecter a internet,le problème a éte resolu mais depuis plus moyen de se connecter en wifi a ma cher con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui ram

Bonjour, j'ai un probleme ma nouvelle ps3 slim ram puvait vous m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Bidoux

Ps3 slim ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir.J'ai fais le tour des forums mais les deux ps3 on des points forts...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
JoOzZz

Arnaque ps3 slim

c'est quoi cet arnaque de ps3 slim 120 go d'occaz a 282euros alors qu'on peut en trouver des neuves a 285 euros? L'occasion normalement c'est 2 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
supermusik

Problème avec playstation network sr ma ps3

Bonjour à tous. J'ai réussi à connecter ma ps3 à internet. Le problème est quand je veux jouer en ligne il y a un message d'erreur qui s'affiche:"une...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tom

Ps3 affecter telecommande

Bonjour, comment fait on pour affecter la telecommande sur une ps3 slim ? faut il appuyer sur une touche sur la telecommande ? le scan s'eternise.....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mimih555

Perte des jeux telechargés sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux via playstation store que j'ai téléchargé directement sur ma ps3. Ce soir j'ai alumé ma PS3 et j'ai perdu la totalité ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bruno777

Help me svp ps3

Bonjour, Bonjour, J'ai une manette qui date maintenant de 1 ans je l'ai fais tomber de mon lit et bizarement le bouton L1+L2+la flèche du haut et en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Naruto69700

Urgent ps3

Bonjour, on peux avoir 3compte de pays defirent come usa et europ et japon ? je parle de playstation store

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ps3

Comment connecter la ps3 au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer la derniere mise a jour de ma PS3 et jai vu qu'il y avai une nouvel fonction qui permet d'aller sur le PC mai je comprent c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
udodirck

Ps3 !

 Résolu

Bonjour, Je vais peut etre acheter la PS3 alors je voudrais savoir qelle modèle acheter ? La 40 Go ? Ou un slim dont un 120 Go Je voudrain u...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whilder

Trophées (ps3)

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir je veut gagner un trophée dans la PS3 c'est dans fifa 10 et le trophée il s'appel Jolie série c'est: DISPUTER 5 PA...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
homme13014

Battfield2 bad ompany ps3

slt est ce que ds battfield2 bad company sur ps3 ya des options pour tirer les actions choquantes... et ds tt les ejux de guerre 16+ merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Pier82

Ps3 aide!

 Résolu

salut! Je suis pas tres tres riche malhereusement( CEST LE CAS DE LE DIRE) et je Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve d'une ps3. Avez vous un site ou n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
AleiixX

Taille du texte dans jeusur ps3

Bonjour, je viens d'acheter BUZZ WORD j'ai un souci avec l'affichage : la taille du texte est ILLISIBLE : petit et ça scintille on a une tele norma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ludo65

Problème hdmi et ps3

Bonjour, Voila mon problème ,je jouais jusqu'à présent très bien sur ma ps3 en HDMI et puis plus rien ecran noir, depuis impossible de me reconnect...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boubou83190

Lire des films avec sous titres sur ps3

coucou tout le monde!!!!! voili voilou, je decouvre les possiblites de ma toute nouvelle ps3 (Raaahhhh Wipeout HD......!!!!!) jour apres jour , c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boanerges

Problème internet sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre internet sur ma PS3. Enfete j'arrive mais quand il faut sélectionner le point d'accès a utiliser je ne retr...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ripaille07100

Jouer au jeu de ps2 avec ps3 120go

Bonjour, j ai une sony-playstation-3120go est ce que je peux jouer au jeu de ps2 desus ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PlaystationQC

Ps3 internet

Bonjour, esse gratuit de crer un compte sur playstation network et de telecharger le ps home?

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer coque dualshock3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit est une coque DS3 ou si ce n'est qu'une protection a rajouter par dessus. Si quelqu'un a un site sur où ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
TyChieur

Ethernet ps3 erreur dns

Bonjour, je viens de connecter ma ps3 à ma livebox via ethernet, et lors du test de connection j'ai une erreur DNS (80710102) il me dit echec de la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ethernet ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma ps3 à ma livebox via ethernet, à un moment il me demande une adresse, hélàs je ne sais pas de quoi il parle ? Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ghuysmans99

Ps3 hdd changement de disque dur...

Bonjour, J'ai un HDD de 80 Go sur ma playstation 3 et je voudrais le changer par un de 500 Go car j'en suis à 75Go et bientôt plus de place. Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
aiasi_42

Sauvegarde ps3

Bonjour, J'ai un petit soucis enfin gros soucis lol , j'ai supprimé ma sauvegarde d'un jeux dans ma ps3 et je voudrais absolument la récupéré, c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
julian125

Possibilite ps3 upscaling dvd ?

Bonjour, la ps3 slim lit tout les dvd par contre procede t elle a un upscaling des dvd normaux, comme la plupart des lecteurs de salon, afin d avoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
saruno

Ps3 pas chere

Bonjour, alor j'ai 200$ pour achetee une ps3 slim mes je ne ces pa ou car i son a 300$ en magasin alor si vous savez ou je pe en achete ba dite le mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branché ps3 sur ecran ordi

Bonjour, j'ai acheter une ps3 receament et je voudrais la brancher sur mon ecran d'ordi c'est un samsung avec une entrer vga et dvi sans haut parleu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
loukesako

Comment télécharger une mise a jour ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger une mise a jour ps3 par clé usb avec du détaille si c'est possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Comment connecter sa ps3 à son pc en windows7

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pc par câble Ethernet pour lire des film avec le logiciel ps3 media serveur, j'ai déjà essayer en w...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vincent51100

Son ps3 sur pc?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de brancher les sorties audio rac de ma ps3 sur une prise jack du pc (via un adaptateur)?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
aiasi_42

Jouer sur le meme reseau sur pc et ps3

Bonjour, voila moi j est un pc et mon pote a une ps3 et il voulais savoir si on pouvais jouer enssemble sur le meme reseau a call of duty mordern war...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
julian125

Erreur 4512 sur ps3

Bonjour, a chaque fois que je joue a killzone 2 en ligne sur ps3, j'ai une erreur 4512 qui me coupe dans ma partie, en general ça arrive en milieu ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
punkyaurel

Xbox , ps3

Bonjour, je voudrait avoir quelque renseignement car j'hésite entre la xbox 360 elite et la playstation 3 xbox 360 elite je sais que le résau...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
guitarman31

Mode deux joueurs gta iv (ps3)

Coucou à tous !! J'ai un petit problème qui grandit de jour en jour... ...récemment nous avons acquis la PS3 slim, ainsi que le jeu "GTA IV" sur cer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Loui'Sarmstring

Ps3 internet cable ethernet mur

Bonjour, J'ai un sortant de mon mur. J'appartiens à un réseau internet s'appelant Gilbert Immobiler avec un ID et un mot de passe .Je suis incapable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
xavalic

Jeu ps2 sur ps3 slim

Bonjour, voila j'ai acheter la dernier ps3 slim et j'aimerai jouer avec des jeus ps2 dessus mais sa ne marche pas quelqu'un serait m'expliqué la marc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bryan22

Brancher ps3 sur un écran d'ordinateur

Bonjour, je souhaiterais m'achete une ps3 mas avant tout je me pose quelques questions, la principale est : est-ce-que je peux la brancher sur un é...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zacaoa

Plus d'image sur ma ps3

Bonjour, voila j'ai un gros problème qui m'inquiete beaucoup, ce matin je sors ma PS3, je branche les files ( les files 3 couleurs ) sur ma TV classiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
velghane

Problème avec ma ps3

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma ps3. En effet je l'ai acheté il 'y a 2 ans &tout allait bien. Mais Dimanche dernier pendant...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jojo14000

Jeu ps3

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour jouer un jeu stocké dans le disque dur de la ps3. En fait, j'ai un NBA LIVE 2010 et j'aimerai savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Daarkilla

Comment copier un jeu ps3

 Fermé

Bonjour,bonjour j'aimerais savoir si par exemple un ami me prêtre un jeu que j'aime vraiment beaucoup serait t-il possible de le copier et de le mettr...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ikhamoj

Comment connecter la ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim 250 go et je voudrais me connecter à internet Comment connecter la ps3 à internet avec une livebox 456-c ? merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
elipsis13

Perdu récepteur bluetooth ps3 buzz

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai égaré la petite clé Bluetooth fournie avec le jeux Buzz ! sur PS3. Mes buzzers ne sont donc plus reconnus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Max
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 22 685