Comment connecter la PS3 au PC
Résolu
viper66
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectuer la derniere mise a jour de ma PS3 et jai vu qu'il y avai une nouvel fonction qui permet d'aller sur le PC mai je comprent comment sa marche merci d'avance...
viper666
j'ai effectuer la derniere mise a jour de ma PS3 et jai vu qu'il y avai une nouvel fonction qui permet d'aller sur le PC mai je comprent comment sa marche merci d'avance...
viper666
A voir également:
- Comment connecter la PS3 au PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
ba ecoute j'ai instaler la nouvel mise a jour et mintenant dans video, musique et photo il y a l'icone windows et le nom de mon ordinateur je ne sai pas a quoi sa corespond?
merci d'avance
viper666
merci d'avance
viper666
ok mai comment on fait faut parametrer le pc ou autre??
re
quand tu es sur le logo windows appuies sur x de ta manette PS3,il devrait ouvrir tes fichiers,ou alors vas sur "serveur multimedia" ou tu peux installer PS3 Media Server 1.10.51 sur ton pc dispo ici
quand tu es sur le logo windows appuies sur x de ta manette PS3,il devrait ouvrir tes fichiers,ou alors vas sur "serveur multimedia" ou tu peux installer PS3 Media Server 1.10.51 sur ton pc dispo ici