Les discussions

Probleme de connection de la ps3 a ma tv

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120g et un televiseur HD thomson. Cela fais un peu plus d'un mois que je joue sans probleme. J'ai meme acheter un cable h...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Comment parler a la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ue ps3 avec internet et je me demander comment je pouvais parler avec mes amis sur les jeux merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

[ps3] bug trophée fifa 09

Bien le Bonjour, Mon problème: Dans le jeu FIFA 09 sur Playstation 3, il y a un trophée se nommant : " Roi de la Fiesta " Pour obtenir ce trophé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
psg

Comment jouer en ligne avec mon amis au ps3

Bonjour, comment je fait pour jouer avec mon ami en ligne dans la meme equipe a nhl 09 au playstation 3??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
leroidunmode

Trop de lag sur modern warfare 2 (ps3)

Bonjour, ces dernniers temps pour jouer a modern warfare 2 en ligne c'est un enfer , il ya bcp trop de lag inexpliqué , parfois je me retrouve tout s...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ishfini

Probleme ps3

Bonjour, j'ai branché ma PS3 avec un câble HDMI sur un plasma qui possède une prise HDMI,mon autre télé n'a pas cette fonction (HDMI) et depuis cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sortie multiple ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser deux tv (1 brancher en rgb et en hdmi) pour pouvoir jouer a des jeux utilisant le mode ecra...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
firefighter

Problème ps3 erreur dns

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est connexion mais depuis cet apres midi alors que tout marché très bien ce matin ma PS3 me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résolution1080i sur ps3 et toshiba 57hdx82

Bonjour, J'ai une TV rétroprojecteur toshiba 57hdx82 avec entrée DVI. J'ai branché mon PS3 avec un cable HDMI/DVI. Tout fonctionne (1080i, 720P et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Wazabe

Ps3 slim jouer en resaux avec une feebox

 Résolu

Bonjour, Voilà ,j'aimarai savoir comment jouer en resaux sur ps3 slim sachant que j'ai une freebox merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ps3_pussance_max

Ps3 -40go- en panne ?

Bonjour, MA PS3 EST TOMBER ELLE NE FONCTIONNE PLUS J AIMERAI LA REPARER ? POUVEZ VOUS M AIDER? POUR LES SYMPTOMES? QUAND JE LA BRANCHE SON VOYANT ES...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lilou034

Ps3 slim endroit ou sa chauffe moin

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quel endroit ou ma ps3 slim chauffe moin il y a un endroit ou c'est tiede le quel merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ps3_pussance_max

Toute les sauvegarde gta 4 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir un site ou je peu voir toute les sauvegarde gta 4 ps3 et telecharger ce qui me convient merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tb du 10

Prix extension de garantie carrefour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter la ps3 slim à carrefour, et je voulais donc savoir à combien était l'extension de garantie ? Bonne journée merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
paolinho

Call of duty mordern warfare 2 sur ps3 online

 Résolu

Bonjour, Je cherche un joueur sur ps3 pour faire opération spécial et autre sur Call of duty mordern warfare 2 Mon psn : Domats89 jai pas de micro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dangerous212

Ps3 internet

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3 Pouver vous me repondre SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Killzone-57

Probleme avec ma ps3

Bonjour, Aujourd'hui ma PS3 refuse de s'allumer, lorsque je veu l'allumer sa clignote vert puis orange et apres elle s'etein et sa clignote rouge... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zicktraxx

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut crée deux comptes sur cod 6 et si on peut comment fair??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Mcfly du 69

Ps3 pas de son apres avoir appuyer sur x

 Résolu

Bonjour, j'ai louer un film hd puis lorsque je l'ai mis tout ces bien passer mais durant le film j'ai acrocher le bouton x de la manette et maintenan...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir a format ps3

Bonjour a tous , je voudrez savoir comment fire pour convertir un clip video ou musique pour que je puisse le lir sur ma ps3. jvous remercie d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Joueur cod4 ps3

Bonjour, salut a tous ,je suis joueur cod4 regulier oui et non (taf en depl)par moment ,joeur correct ,un peut tete baisser (je cherche le contacte)m...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Spoke-Up

Probleme affichage ps3/tv

Bonjour, Voila j'ai un ecran HD 1080p de 23 cm qui est relier a ma ps3 en HDMI/ DVi car le port de ma tele ma lacher . Malheureusement je n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
eVolaGe

Probleme sur ps3 avec ma clé usb....

Bonjour, voila..ca fais quelque temp que je cherche et rien...jai tout essayer..je crois....lolll alors voici mon probleme.. je prend une photo su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Xx-doppelliner-xX

Ps3

Bonjour, comen sa sapel le truc ki permet de faire tourner les jeu ou les films dan une ps3??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Anonymousse

Jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis acheté une ps3 slim et je voudrais savoir comment jouer en ligne merci de me reponde

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
leptitboss

Connection pes 2010 ps3

Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...

56 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
_Smoker_

A l'aide au probleme 8002ad3d sur ps3

Bonjour,je narive pas a me connecter a playstations network sur ma ps3 ,kan je lance ma connextion sa me dit erreur(8002AD3d aider moi merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde operation flashpoint ps3

Bonjour, la semaine derneire je me suis offert un jeu qui est operation flashpoint sur ps3 et je suis bloquer a la mission unis pour la victoire ou i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
joran20

Problème avec playstation 3

 Résolu

Bonsoir à tous, voila je sollicite votre aide car depuis deux jours ma console Playstation 3 a un petit souci : Subitement alors que je suis en train...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Maxime

Ps3 slim/fat

Bonjour à tous! Voila je m'adresse en priorité au posséceur de ps3 slim j'ai quelque questions un peut bête qui me turlupine: Un ami ma dit que qua...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ViRu$

Mega connexion ps3

st,je voudrai savoir combien de mega faut avoir pour que qaund on joue en ligne sur la ps3 ca ne lag pas rame pas et comment on sait comben de mega on...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une tv pour chaque ecran scindé ps3

 Résolu

Bonjour, voila, je me pose une question lorsque que l'on joue a par exemple COD 4 en écran scindé, je voudrais savoir si c'est possible que chaque jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tiruss76

Probleme de son avec tv full hd et ps3

Bonjour, Je viens d' acheter un cable pour relier ma ps3 à ma télé lcd LE-40N87BD ,L image (1080p) est magnifique mais aucun son sort de la télé , po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
D@v!D

Ps3 ki ne li pu les jeu

Bonjour, ma ps3 ne li pu les jeu comen je doi fair pour la reperer??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

bonjour jai besoins de votre aide car jai la play 3 et je n'est pa le fil câble av de play 3 je l'est en play 2 mais jai essayez de le branchez sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Hotpod

Probleme ps3

Bonsoir, a tous voila j ai un souci avec ma ps3 quand je l allume elle s eteint que faire sachant quelle est plus sous garantie elle a 2 ans elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Hlodowig

Manettes de ps3

Bonjour, je voulais savoir si les manettes de ps3 bog ben n'était pas de l'arnaque, je voudrais savoir (aussi) de combien est la durée de vie de cett...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
EminoMeneko

Ps3

Bonjour,j ai cree mon compte playstation net work mais j ariv pa a me conecter a ma pes3 aider moi jvai me suicide

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Komando-Killer

Ps3 120 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 120 go il y a une semain et elle BUG trop C'est normal ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
patollini

Modern warfare 2 ps3

Bonsoir tout le monde :) Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider En fait j'ai un problème c'est que pour la PlayStation 3 J'ai acheter un Câble...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ModernWarfare2

Ps3 ! jeux / import / compatibilité

Bonjour, Je vais prochainement acquérir une PS3 et j'aimerais savoir où peut-on trouver les jeux les moins cher. Je lis souvent des trucs sur des ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

Recherche groupe pes 2010 sur ps3 online

Recherche groupe pes 2010 sur ps3 online

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Zombie nazi ps3

Bonjour, Après avoir cherché sur le net comment jouer en ligne au mode zombie nazie (ps3) sur Call of Duty : World At War , je n'ai trouvé aucune sol...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cod_cyber

Vrai voiture gte 4 sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer des vrais véhicule pour le gta 4 sur ps3!! Peut etre à l'aide d'un patch ou d'un logiciel....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
CyberAthlete

Ps3: mieu branché ou débranché ?

 Résolu

Bonjour à tous, certain d'entre vous vont tout de suite penser: "Oui pour y jouer c'est mieux que ta PS3 soit branché" ^^ En fait je veux savoir, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Buizness76

Cout de la ps3 80go actuelle en france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de la ps3 80go en ce moment en france.peut on l'avoir à moins de 320 euros ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Gta4 from liberty city sur(ps3)...

Bonjour, j'aimerai savoir si gta 4 from liberty city existe sur ps3 paske g ete sur youtube et g taper gta 4episode... et il mon sortit des demo sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ( aprés avoi lu des tonnes de forum) si on peut vraiment craker la ps3 ? Repondez clairement SVP

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kissad

Jouer a css pc avec manete de ps3 ??

Bonjour, voila enfete j'ai Css et j'aimere jouer avec une manette car sur pc portable c est pas evidant !! Et bon j'ai vue con peut jouer a des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur ethernet a partir ordi

Bonjour, j' ai un ordi qui et brancher en wiifi. J'aimerer jouer sur la ps3 avec un cable ethernet a partir de mon ordi car mon point d'asser est loi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Volivolou
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 22 685