Sortie multiple ps3 ? Firefighter - Dernière réponse le 18 févr. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser deux tv (1 brancher en rgb et en hdmi) pour pouvoir jouer a des jeux utilisant le mode ecran scindé(cod6). Pour eviter ce mode et ainsi pouvoir jouer a 2 sur deux tv avec une seule ps3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler alecc22 non je pense pa il fo ke tu te mette en réseau privé et ke tu ai 2 PS3 Réponse 2 / 2 ... Signaler firefighter ça serait pourtant super comme option car dans ce genre de jeux en écran partagé on a tjrs tendance a regarder où est l'autre ce qui casse le jeu. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler alecc22 non je pense pa il fo ke tu te mette en réseau privé et ke tu ai 2 PS3
Réponse 2 / 2 ... Signaler firefighter ça serait pourtant super comme option car dans ce genre de jeux en écran partagé on a tjrs tendance a regarder où est l'autre ce qui casse le jeu.