Trop de lag sur modern warfare 2 (ps3)
ishfini
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ishfini Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ishfini Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ces dernniers temps pour jouer a modern warfare 2 en ligne c'est un enfer , il ya bcp trop de lag inexpliqué , parfois je me retrouve tout seul dans une partie ou bien meme sa me sort de la partie , tout cela bien que mon port nat est ouvert , une bonne conexion , donc si vous avez des idées sa sera sans refus , je precises que ces bugs sont survenus du jour au lendemain sachant que sa ne mété jamé arivé auparavant
thx
ces dernniers temps pour jouer a modern warfare 2 en ligne c'est un enfer , il ya bcp trop de lag inexpliqué , parfois je me retrouve tout seul dans une partie ou bien meme sa me sort de la partie , tout cela bien que mon port nat est ouvert , une bonne conexion , donc si vous avez des idées sa sera sans refus , je precises que ces bugs sont survenus du jour au lendemain sachant que sa ne mété jamé arivé auparavant
thx
A voir également:
- Trop de lag sur modern warfare 2 (ps3)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc qui lag - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
soit tu télécharge ou tu regarde des video deezer enfins breef tout ce qui prend ta connection eh bien coupe tt sa ou ton fournisseur d'acces a baisser lintencité de ta connection et la appelez pour resoudre le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non enfaite moi je suis sur pc a call of duty et pour jouer nous on dois passer par steam ses un logiciel pour se connecter avec tout le monde et rajouter nos amis ...
pfff comment on ne peut ne pas connaitre steam avec CS CSS DOD ralala la culture des jeux video (ou va le monde ^^)