PS3 -40go- EN PANNE ?
lilou034
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
lilou034 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou034 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MA PS3 EST TOMBER ELLE NE FONCTIONNE PLUS J AIMERAI LA REPARER ? POUVEZ VOUS M AIDER? POUR LES SYMPTOMES?
QUAND JE LA BRANCHE SON VOYANT EST ROUGE NORMAL APRES JE L ALLUME DONC VERT MAIS RIEN A LIMAGE (sur la tele) RIEN DU TOUT ! YAURAIT IL QUELQUN ? QUI POURAI ME DIRIGER POUR LA PANNE???
MERCI DAVANCE C'EST UNE PS3 40 GO-
MA PS3 EST TOMBER ELLE NE FONCTIONNE PLUS J AIMERAI LA REPARER ? POUVEZ VOUS M AIDER? POUR LES SYMPTOMES?
QUAND JE LA BRANCHE SON VOYANT EST ROUGE NORMAL APRES JE L ALLUME DONC VERT MAIS RIEN A LIMAGE (sur la tele) RIEN DU TOUT ! YAURAIT IL QUELQUN ? QUI POURAI ME DIRIGER POUR LA PANNE???
MERCI DAVANCE C'EST UNE PS3 40 GO-
A voir également:
- PS3 -40go- EN PANNE ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
17 réponses
slt
tu sais ci elle s'allume c deja sa mais son probleme sa doi etre la ou tu branche le cable ou a l'interieur qui a reçu a coup
tu sais ci elle s'allume c deja sa mais son probleme sa doi etre la ou tu branche le cable ou a l'interieur qui a reçu a coup
Salut, désolé pour ta console!
Est elle branché en HDMI? As tu essayé de réinitialiser les paramètres de la console en laissant ton doigt sur le I/O durant environ 8 secondes!
Sachant que le voyant ne clignote pas rouge et/ou jaune j'ai un doute qu elle soit défectueuse! mais risque de l'être peut être!
Est elle branché en HDMI? As tu essayé de réinitialiser les paramètres de la console en laissant ton doigt sur le I/O durant environ 8 secondes!
Sachant que le voyant ne clignote pas rouge et/ou jaune j'ai un doute qu elle soit défectueuse! mais risque de l'être peut être!
non elle n est plus sous garantie ! et oui je les réinitier et non pas en HDMI !
elle ny a pas du tout dimage qui passe sur la tele mon ecran est bleu meme pas noir ?
elle ny a pas du tout dimage qui passe sur la tele mon ecran est bleu meme pas noir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
punaize je ne voi pas ce que c'est le probleme? quand je la branche les voyant de la ps3 sallume mais limage ya rien ?? sa doi etre quoi ? la carte vidéo ou je ne sais quoi ??,
ma ps3 quand je la branche aucun signal me dit la télé! meme en hdmi/péritel aucun signal qui passe les mise a jour rien a faire ?! rien ne passe a la tv ? ma ps3 40g a 3ans et j'aimerai la réparer moi meme ! mais faut savoir deja la panne , hihihaha..et je voi pas ? qui peut me diriger??? merci
non ?? c'est une PS3 la normal quoi je pense ! a quoi tu voi ça?? c'est mon neveu de 17ans qui me la donner! a part de jouer avec ! je suis novice