PS3 -40go- EN PANNE ?

lilou034 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou034 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
MA PS3 EST TOMBER ELLE NE FONCTIONNE PLUS J AIMERAI LA REPARER ? POUVEZ VOUS M AIDER? POUR LES SYMPTOMES?
QUAND JE LA BRANCHE SON VOYANT EST ROUGE NORMAL APRES JE L ALLUME DONC VERT MAIS RIEN A LIMAGE (sur la tele) RIEN DU TOUT ! YAURAIT IL QUELQUN ? QUI POURAI ME DIRIGER POUR LA PANNE???
MERCI DAVANCE C'EST UNE PS3 40 GO-
A voir également:

17 réponses

yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt
tu sais ci elle s'allume c deja sa mais son probleme sa doi etre la ou tu branche le cable ou a l'interieur qui a reçu a coup
0
Utilisateur anonyme

appele le s.a.v et si t sous garantie echange la
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, désolé pour ta console!
Est elle branché en HDMI? As tu essayé de réinitialiser les paramètres de la console en laissant ton doigt sur le I/O durant environ 8 secondes!
Sachant que le voyant ne clignote pas rouge et/ou jaune j'ai un doute qu elle soit défectueuse! mais risque de l'être peut être!

0
lilou034 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non elle n est plus sous garantie ! et oui je les réinitier et non pas en HDMI !
elle ny a pas du tout dimage qui passe sur la tele mon ecran est bleu meme pas noir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou034 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

punaize je ne voi pas ce que c'est le probleme? quand je la branche les voyant de la ps3 sallume mais limage ya rien ?? sa doi etre quoi ? la carte vidéo ou je ne sais quoi ??,
0

ma ps3 quand je la branche aucun signal me dit la télé! meme en hdmi/péritel aucun signal qui passe les mise a jour rien a faire ?! rien ne passe a la tv ? ma ps3 40g a 3ans et j'aimerai la réparer moi meme ! mais faut savoir deja la panne , hihihaha..et je voi pas ? qui peut me diriger??? merci
0
ps3_pussance_max Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu trouve pas tu peux aller dans le magasin ou tu la achté
0

sava me couter une fortune ! c pour ça que je veu la réparé par moi
0
ps3_pussance_max Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est un ps3 slim ?
0

c quoi ça?? lol..
0

tu connaît pas la nouvel ps3 la slim ?
0

non ?? c'est une PS3 la normal quoi je pense ! a quoi tu voi ça?? c'est mon neveu de 17ans qui me la donner! a part de jouer avec ! je suis novice
0

non dsl je peux pas t'aider
0

a part quel soit slim ou pas sa fait quoi ?
0

personne pourrai me dire ?
0
Pier82

moi defois ca m fait aucun signal retourne ds source et reapuie sur hdmi moi de fois ca marche pas du premier coup et apres ca repart

ps: j'ai une ps3 80 giga
0

non rien a faire ! ya rien qui saffiche a l'écran pff...ce serai pas la carte vidéo ? ou disque dur? ya t il un moyen de le savoir ?
0

?
0