Zombie nazi PS3
tchomounz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cod_cyber -
cod_cyber -
Bonjour,
Après avoir cherché sur le net comment jouer en ligne au mode zombie nazie (ps3) sur Call of Duty : World At War , je n'ai trouvé aucune solution a mon problème . J'explique mon problème :
Au menu principal , je vais dans ZOMBIES NAZIS > JOUER EN LIGNE > TROUVER PARTIE > ZOMBIES NAZIS ! > Nacht der Untoten
Et la en haut a droite après avoir sélectionné "Nacht der Untoten" c'est écrit : "Tentative pour rejoindre des matchs potentiels" et ensuite " En attente d'1joueur additionnel..." Je peut attendre 20-30 min toujours rien ..
Avec 92000 joueur en ligne cela paraît bizarre ...
Donc voila j'attends quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre ce problème .
Merci d'avance
Après avoir cherché sur le net comment jouer en ligne au mode zombie nazie (ps3) sur Call of Duty : World At War , je n'ai trouvé aucune solution a mon problème . J'explique mon problème :
Au menu principal , je vais dans ZOMBIES NAZIS > JOUER EN LIGNE > TROUVER PARTIE > ZOMBIES NAZIS ! > Nacht der Untoten
Et la en haut a droite après avoir sélectionné "Nacht der Untoten" c'est écrit : "Tentative pour rejoindre des matchs potentiels" et ensuite " En attente d'1joueur additionnel..." Je peut attendre 20-30 min toujours rien ..
Avec 92000 joueur en ligne cela paraît bizarre ...
Donc voila j'attends quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre ce problème .
Merci d'avance
A voir également:
- Zombie nazi PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
ouais faut que tu passe en cable LAN c'est trop galére les bugs en wifi
signé ZANPAKUTO (fan de cable lan)
signé ZANPAKUTO (fan de cable lan)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question