A voir également:
- Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
Tout d'abord Claudy Focant tu sers à rien. t'avais pas compris que c'était ironique ?
Pour répondre à la question, qu'est-ce qui ne va pas ? T'arrives pas à te connecter au playstation network ou t'arrives pas à te connecter à internet ?
Pour répondre à la question, qu'est-ce qui ne va pas ? T'arrives pas à te connecter au playstation network ou t'arrives pas à te connecter à internet ?
Pour commencer te suicide pas sa serai pas cool.
Alors je sais pas si tu arrive pas a te connecté a internet ou a playstation network.
Si c'est internet je te conseille de vérifié que ta ligne fonctionne correctement, vérifie les lignes internet et regarde que c'est correctement branché. Sinon appelle ton service client.
Si c'est Playstion Network essais de voir avec quelqu'un qure tu connais car je conné pas trop la dessus ^^
Mais sinon refait toi un ID.
Voila désolé de pas en dire plus.
Bonne continuation
& Bonne soirée
Alors je sais pas si tu arrive pas a te connecté a internet ou a playstation network.
Si c'est internet je te conseille de vérifié que ta ligne fonctionne correctement, vérifie les lignes internet et regarde que c'est correctement branché. Sinon appelle ton service client.
Si c'est Playstion Network essais de voir avec quelqu'un qure tu connais car je conné pas trop la dessus ^^
Mais sinon refait toi un ID.
Voila désolé de pas en dire plus.
Bonne continuation
& Bonne soirée