PS3 ! Jeux / Import / Compatibilité

Fermé
Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 21 févr. 2009 à 20:24
 se7en - 15 févr. 2010 à 15:46
Bonjour,
Je vais prochainement acquérir une PS3 et j'aimerais savoir où peut-on trouver les jeux les moins cher.
Je lis souvent des trucs sur des achats en import qui reviennent moins cher (30€ au lieu de 70€ parfois...) mais est-ce réellement vrai ? Les jeux en question sont-il tous 100% compatible avec n'importe quelle PS3 ? Et ces jeux sont-ils en version française ?
A voir également:

5 réponses

Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
21 févr. 2009 à 20:42
UP ! Et j'en profite pour posez d'autres questions :

Généralement, les jeux que l'ont peu trouver sur les sites UK proposent-ils une version française si cette version existe en France?
Les jeux PS3 sont-ils "continentales" ou "nationaux" dans le sens ou les version européenne proposent-elles un jeu avec différents choix de langues pour les différents pays dans lequel le jeu sera distribué ou y'a t'il une version (avec uen seule langue) différente pour chaque pays ?
4
Pour ta PS3, je te conseille de lire les offres disponibles sur http://www.jeuxmoinschers.com/category/ps3/ et quand tu n'es pas certain des langues disponibles en import : http://www.jeuxmoinschers.com/langues/

C'est ce que j'utilise depuis janvier 2009 et pas de mauvaises surprises à signaler!
0
kemphater Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 2
28 déc. 2009 à 01:27
0
pinguinman 8121
15 févr. 2010 à 15:40
moi j'aimerais bien savoir si on achéte des jeux en angleterre (pour Xbox 360 ) , si ils sont compatibles avec une console en francais et qu'ils s'affichent en francais .
??????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,

Perso, j'allais sur Playasia.com (voire sur Ebay, on en trouve pas mal)
Pour Ebay, il te faut juste t'assurer que les jeux sont multizones.

:)
0