Les discussions

Lire une clé usb avec la ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment lire le contenu de ma clé usb avec ma playstation 3. Je ne sais dans quel menu faut il aller. Merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
superthevip

Bouton on/off ps3 ne marche plus

Bonjour , alors voilà j'ai un problème avec ma Ps3 Fat.Depuis 1 mois je ne l'ai pas allumer,aujourd'hui quand j'appuie sur le bouton d'alimentation de...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Svnknky

Ps3

Combien micromania prendront il ma ps3 avec des jeux comment fifa 15 undisputed 3 uncharted 3 bo2 ect... Repondre au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MaxGix

Changement de disque dur

Bonjour, J'ai acheté un [disque-dur-interne ] pour ma ps3 car mon ancien a cessé de fonctionee mais quand je lance ma play sa me met: Aucune Donné...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Djo La Force

Problèmes d'allumage

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 quand ma ps3 s'allume la lumière verte apparaît puis après la lumière jaune et elle s'etteint

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Hugo-35420

Gta5 banissement permanant

bonjour,sa fait depuis 4 semaine que j'ai été banni de façon temporaire j'ai envoyer des messages a rockstar et a chaque fois ils me répondent nous av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
gta-5-online-banissement

Installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

 Résolu/Fermé

je sais pas comment installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Comment brancher ma ps3 à ma tv thomson ?

Bonjour, tout d'abord, ma TV ne possède pas de prise HDMI mais a une prise VGA femelle, c'est pourquoi je me suis procuré un adaptateur VGA/HDMI a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Ps3

Quand j'allume Ma ps3 , ma TV reste noir, rien ne se passe. Ma manette ne se connecte plus aidez moi svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Ma ps3 ne veut pas utiliser mon disque dur externe

Bonjour, J' ai une ps3 ultra slim sans disque dur sur laquelle j' y ai brancher un disque dur externe mais quand je veux jouer a GTA sa m' affich...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai dû débrancher ma ps3 pour la déplacer mais quand je l'ais rebranchée plus rien , même pas le bouton rouge qui s'allume. AIDEZ MOI...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruyant sur playstation 3 ultra slim

Bonjour, J'ai un souci concernant une Playstation 3 modèle ultra slim dotée d'un disque dur de 500 go. Depuis 6 mois elle fait un bruit d'enfer: le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mathalba

Probleme ps3 slim 320 go ?

Bonjours , alors j'ai entendu parler que la PS3 SLIM 320 GO a un problème à cause de son disque dur , est-ce vrai ? Si oui , qu'elle est ce problème ?...

127 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Deadsect

Le code erreur 8002f1f9 comment reparer

ma ps3 presente ce code de 8002F1F9 je ne sais quoi faire jamerai avoir la solution comment repare

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Bannissement

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi j'ai etais banni du mod en ligne avec les mod menu?! Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dragon301

Comment la vendre

Bonjour Pour quelle prix je peut vendre ma ps3 avec une manette avec 7-8 jeux les cables fournie + le cartons d'origine

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dragon301

Cherche ps3 inutilisée

bonjour, je cherche des personnes n'utilisant plus leur ps3 au moins depuis 1 ans, car je fais des statistiques pour un travail scolaire que je dois r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dragon301

Cable ps3 hdmi

Bonjour, J'ai essayé votre méthode, ça ne fonctionne pas sur les 3 TV Je pense que le câble n'est pas fait pour ça. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Judge_DT

Temps de chargement trop lent

Bonjour, pendant le temps de chargement de gtav online le chargement dure plus de 25min et ensuite sa bug comment regler ce probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas jouer en ligne et comment faire svp répondez moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Comment brancher sa ps3 via pc portable windows 8.1 en hdmi

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je pourrais brancher ma ps3 sur mon pc portable windows 8.1 car je suis à l'internat j'ai le câble H...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Oveurdoz

Bonjour, qui voudrais bien me faire un gros dont sur gta v online svp Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dragon301

Problème ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 parceque il manque la platine du bouton power/eject que j'ai changer est le problème ses que quand je l'allume el...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dragon301

Soucis avec cable

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI et à l'autre extrémité les 3 couleurs jaune, blanc et rouge pour la TV et rien ne fonctionne. J'ai mon f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
superthevip

Gtav

Bonjour, es'que on peux etre banni une deuxième fois

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Problemes d'incompabilités avec le mod menu gta 5 online 1.26

 Fermé

Bonjour, Je voudrais quesque je dois faire J'ai été deban aujourd'hui meme et je ne peux que me connecter sur une session solo alors que je voudrais ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
superthevip

Call of duty black ops 3

Bonjour, je voudrais jouer gratuit a call of duty black ops 3 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
superthevip

Comment vaincre diablo

 Résolu/Fermé

Rebonjour c'est encore moi radhamante2015 je poste un nouveau message au sujet du jeux diablo 3 sur ps3 car je poste se message car sur l'autre forum ...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
superthevip

Connexion psn ( en ligne )

Salut, j ai un gros probleme en ce moment ... Je n arrive pas a jouer en ligne sur n importe quelle console ... Les serveurs EA ne repondent pas le ps...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Geima186

Ma ps3 reste bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
crafting53

Black ops

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon jeux bo1 quand j'allume ma play tout marche mais quand jmet bo1 l'écran est noir et y a marquer mod...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Disque sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim depuis noel de 12 go, j'ai tout de suite vu la capacité de stockage se réduire ! Je me suis donc rendu chez Easy Cas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
superthevip

Manette ps3 sur pc par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà du être posé mais je ne trouve pas de réponse a mon problème. je vous explique, j'ai une manette de ps3 que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mucky95

Gta5 online argent ps3

 Fermé

Bonjour à tous je joue à gta 5 et je ne gagne pas beaucoup d argent pouvez vous me donner un truc ou votre psn si vous êtes modeur ! J ai un casque e...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Greg de xbox

Transformateur wi-fi/câble

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelque chose qui pourrait faire en sorte que ma PlayStation 3 puisse prendre le Wi-Fi

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Ma PS3 a un petit problème de soir , je vien de la ramener cher moi elle était cher un amis , et quand je l'allume elle m'affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Foc0n

Ma console est bloquée.

Bonjour, ma PS3 s'est bloquée lorsque j'ai voulus la formater, j'ai fais annulé. Et maintenant elle me demande si je veux continuer le formatage, seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
superthevip

Probleme ps3

yo, voila j'ai un petit problème avec ma ps3, j'ai voulu faire un petit nettoyage de la poussière a l'intérieur ( j'ai vue comment fallait faire sur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Comment la mise à jour de play station via clé usb

Bonjour,je ne sais pas comment faire la mise à jour de ma PS3 via ma clé USB. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Call of duty black ops 2 zombie debloce les map

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablezombie debloce les map

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moi

Bip ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste s'avoir s'il existe un moyen pour desactiver le bip de la playstation a l'allumage. merci Ca me serra tres utile. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Anonyme

Dlc en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les nouvelles maps que j'ai acheter avec le pack révolution! Je les trouve quand parties personnalise, pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Problème de ps3, aidez-moi s'il vous plais !! :p

Bonjour a toutes et a tous J'ai une PS3 depuis longtemps, je l'allume mais il n'y a pas d'image, la TV affiche un écran comme si il n'y avait pas de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
michaelsitchi

La musique recule!!!!!

Bonjour a touse et a toute lorsque j"ecoute de la musique sur ma ps3, au bout de quelque seconde la musique redescend a 0:00 sur spotify et youtube va...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Probleme ps3

Je suis ici car j'aurai besoin d'aide à propos du jeu LittleBigPlanet 3 . J'ai acheté le jeu en Février 2015 et environ 6 mois plus tard par manque d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MIKEWTF!!

Ma ps3 de demarre plus

bonjour ma ps3 fait une restoration de donner et arriver a 100pourcent et ne demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

Ps3 voyant rouge ne démarre plus

Bonjour, après une coupure de courant générale étant en train de jouer à la play ma PlayStation 3 refuse de s'allumer, elle reste sur le bouton rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
enzozer

Problème de connexion manette dans le mode recovry

Bonjour j'ai un problème au niveau du mode recovry tout marche niquel jusqu'au moment où il demande d'activer la manette avec le câble USB maiq manett...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pika59

Ps3 sans manette

 Résolu

Bonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Idouille

Beug gta 5 sur ps3

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à GTA 5 sur ma play 3, quand je lance le jeux il ne me demande plus si je veux jouer en mode hist...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 22 682