Les discussions

Probleme hdmi ps3 ecran vierge ??

un matin alors que j'allume ma ps3, elle n'affiche plus rien j'ai reussi à la faire passer en av met aucun moyen de la remettre en hdmi alors que sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
powa_974

Copier jeux ps3 sur le dd

 Résolu

Bonjour, voila bonjour a tous , je viens de m'acheter une ps3 et je me demandai si c'était possible de copier les jeux ps3 sur le disque dur de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lio512

Connections ps3 pc

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur ma ps3 paramètre > paramètre de lecture a distance > enregistrer le périphérique > PC il a un code a 8 chiffres ou je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bond5410

Gta 4 + contenue additionel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un contenu additionnel pour gta4 sur ps3 mais arrive pas a y jouer sa a marché un fois il m'a proposé d'y jouer(la 1 fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bond5410

Question sur ps3

Bonjour, Je cherche a vendre ma Ps3 (250gigas, 1 Micro(valeur 35€) et 2 Manettes) A combien par exemple seriez vous pres a mettre pour ma Ps3 qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 a bugée

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 (60go) a bugée pendant que j'installais un nouveaux jeu que je venais d'acheter et au moment où la console devais redemarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mx_08

Demo de la ps3

Bonjour, j'ai acheter une Ps3 120Go recement et j'avais entendu que l'on pouvais télécharger des démo dessus... Sa serai pour savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
letoine

Fifa 10 ps3 match en ligne avec un ami.

Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque j'envoie une invitation a un ami sa ne fonctionne pas, Donc j'envoie l'invitation, il l'a reçois , accepte, pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fcfo

Connexion ps3 via internet.?

Bonjour, si j'achete la PS3 qu'est-ce qui faut comme branchement ou est-ce que c'est tout prévu avec la console?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide ps3

Bonjour, tout le monde . j'ai eu un proleme avec ma ps3 ( la premiere version a 40Go ) voila mon probleme, hier soir en voulant allumer ma console ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Jojo-italia

Erreur de protocole dlna (7531) playstation 3

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite: j'ai essayé de créer un serveur multimédia pour accéder aux fichiers que j'ai sur mon PC avc ma PL...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dada

Ps3 a carrefour

Bonjour, je souhaite avoir les renseignement concernant la ps3 payez en plusieurs fois a carrefour !! quelle papier faut il svp ???

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
teddy

Svp comment installer des jeux sur ps3

 Fermé

Bonjour tt le monde je voudrai juste savoir comment fair pour installé des jeux telechager dans ma Ps3 Slim et si c possible via une clé USB ???? me...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
irongege

Demo pes 2011 et fifa 11 (ps3)

 Résolu

Bonjour, Voulant tester les 2 jeux de foot disponible, j'aimerais jouer aux deux démos. Malheureusement je n'arrive pas à les trouver sur le PSN a...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
phill56

[ps3] problème lecteur blueray

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai un problème sur ma ps3 40 GO le lecteur blueray ne lis plus rien ni cd musicaux ni dvd ni les blueray elle n'est ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dingofoot57

Jeux ps3

Bonjour, je szuis un joueur de fps sur PS3 et je cherche des fps sur ps3 donc si vous en connaissiez quelque un cela serait sympa que vous me les disi...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jak et dexter (ps2) compatible ps3???

Bonjour à toutes et à tous, J'ai retrouver un jeu ps2 qui s'appelle Jak et Daxter the precursor legacy et je souhaiterai y jouer avec ma ps3, seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sebaba

Comment telecharger un film sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger un film sur Ps3 sans ordinateur Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
durpoixquent

Ps3 bas débit?

Bonjour, je voulais savoir, pour jouer en ligne avec la PS3, si il faut impérativement être en haut débit, sachant que j'habite dans un petit vill...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dingofoot57

Jeux ps3

Bonjour, j'aimerais savoir que choisir entre call of duty 6,battlefield bad company 2 ou Red dead repdemtion merci d'avance Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dingofoot57

Help! ouvrir les port livebox pour ps3

Bonjour, je narive pas a ouvrir mes port de ma livebox mini sagem avec ma ps3 quelqun peut il mexpliqué ? merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tony31600

Ps3 60 go occasion

bonjour tou le monde combien coute le ps3 fat 60go d ocassion que ce soit a micromania ou a game merci a tousss Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mpolom

Ethernet longue distance ps3

Salut, voilà mon problème : j'utilise actuellement le Wi-Fi pour jouer en ligne avec la Ps3, mais bon, c'est pas super niveau temps de réponse et i...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dingofoot57

Connexions ps3

Bonjour à tous et toute Je viens vous voir aujourd'hui car j'aurais aimer savoir si il y avait un moyen d'augmentez la vitesse de connexion de ma P...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
logique29

Ps3 vs ps3 slim

Bonjour, Je voudrais savoir les différence entre la ps3 et la ps3 slim svp? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
elyes27

Resolution ps3

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une ps3 il y a pas longtemps et je met des jeux en resolution 1080p certain jeux reste en 1080 p et d'aute se mettent en 780 je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Comment passé prestige 2 call of 6 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment on fes pour passé prestige 2 a call of duty moderne warfare 2? cordialement

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
foot1998

Cherche micro casque ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour ps3 svp merci^^

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pierro

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, a tous il y a une nouvelle mise a jour sur ps3 et je voulais savoir si il fallait la faire j'ai entendu qu'il ne fallait pas la faire parce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur playstation network alor ke hier j'avais joue en ligne. la seul chose ke je peux faire sur ma ps3 c me co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stevendesign

(ps3) probléme s. proxy ou port?

Salut a tous! Voila je vous explique mon probléme. Donc lorsque je définis les paramétres de connexion de ma ps3 en automatique,ne pas définir,....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ArMaori

Ps3 francaise

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en console mais je pars au us 1 a et je voudrais savoir si j'achete une ps3 en france marchera t'elle au US...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coupure violente de ma ps3 slim

Bonjour, J'ai acheté la ps3 slim en septembre 2009 et depuis 1 semaine elle s'éteint pendant que je suis en train de jouer comme si il y avait une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dingofoot57

Ps3 neuve surchauffe en jeux

Bonjour, J'ai donc recu une PS3 neuve venant du SAV vendredi, Il se trouve que la console se met directement en 3eme vitesse de ventilateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dingofoot57

Ps3

Bonjour, Je cherche un site ou magasins ! qui vende une ps3 pas chère ! car sa fait la troisième fois quelles fonctionne plus ! à chaque fois le m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Midnight club ps3 kit carrosserie

Bonjour, J'aimerais savoir comment font certain pour obtenir des kit carrosserie ou des kit deco types " red bull" qui a la base sont pas dans le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hujiko

Filmer parties ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer mes parties sur le ps3 parce que je voudrais faire des video quand je joue mais je c pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
alexe9

Connection ps3 avec routeur linksys

Bonjour, je viens d avoir une ps3 jai ma cle wap je la rentre mais ca me dit que ce nest pas la bonne cle pourtant je suis en reseaux local avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
panther

Ps3 wifi intégré

Bonjour, pouvez vous me dire si sur la ps3 fat la wi fi est intégré svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
elyes27

Changer type nat sur ps3

Bonjour, voila j'ai connecter une clef 3g+ bouygues telecom a mon pc portable , et un cable erthenet de la ps3 a l'ordi. j'ai reussi a avoir une conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
audrix54

Brancher ps3 sur écran pc

Bonjour, J'ai une PS3 et je voudrais la brancher sur mon ordinateur portable qui a une sortie HDMI. Je voulais savoir comment je pourrais faire sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ben9585

Soucie avec ma ps3

Bonjour, Voilà j'ai un souci ! Dans la journée je jouer a RED Dead ! puis le jeux ces bloquer donc je les éteint j'ai nettoyé le cd puis a remar...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou ps3 slim, live intégré?

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 et la ps3 slim ont le live non intégré donc non payant? pouvez vous m'aider svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
elyes27

Mauvais reseau ps3 cod6

Bonjour, Voila je post ici car j'ai un gros problème avec Call of duty modern warfare ll en ligne... Je me retrouve la majorité du temp avec une bar...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
deji

Ps3

 Résolu

Salut, je vé sur google ... avec ma ps3 mé je narrive pas a me connecter a playstation network! je rempli ID de connection avec des adresse msn valide...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
durpoixquent

Session ps3

Bonjour, Je possède la PS3, mon copain c'est créait une session dessus, et moi aussi. en revanche un enfant à créer une session dessus alors que no...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pulma35

Configuration ps3 jeux telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du téléchargement de jeux et j'aimerais téléchargés des jeux de ps3 complets et gratuit mais je n'ai pas f...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
computerhelp

Problème joystick de manette ps3 sur pc

Bonjour, Voila mon problème est le suivant, je joue avec ma manette ps3 sur le jeux rFactor et je n'arrive pas a régler la sensibilité des axes de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
demondu36

Probleme ps3 avec infamous !!!

Bonjour, J'espère que pour cette fois, mon sujet sera entendu, et surtout Résolu !!! J'ai acheté In Famous pour ma ps3, quuand je met le jeu -->...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Tiri

Supprimer ses stats modern warfare 2 ps3

Bonjour, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous pouvais m'aider, j'essaye de supprimer mes stats sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
x-so-x
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 22 682