PS3 neuve surchauffe en jeux

Fermé
fsqr - Modifié par fsqr le 11/09/2010 à 18:18
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 12 sept. 2010 à 10:14
Bonjour,

J'ai donc recu une PS3 neuve venant du SAV vendredi,

Il se trouve que la console se met directement en 3eme vitesse de ventilateurs une fois allumé ce que je trouve déjà étrange.

J'ai un Plasma full HD 42" et tout fonctionne parfaitement, sauf qu'une fois en jeux la console affiche le message de surchauffe en haut à droite après à peine QUELQUES SECONDES.

Que ca soit dans Ratchet & clank opération destruction, Spyro, GTA 4, FIFA10..

Hier j'ai pu joué une heure à spyro, une heure à GTA & bien 2, 3 heures à Ratchet presque d'affilé sans rien.

Elle ne l'a pas fait avant aujourd'hui et posé sur le carlage froid du salon branché sur la TV du salon (LCD Samsung 32") elle tourne au 3eme ventillo mais ne surchauffe pas.

J'ai tenté de la mettre sur l'appui de fenêtre ouverte pour bien l'aéré mais toujours la même choses.

est ce en rapport avec la TV? trop grande?

merci

A voir également:

2 réponses

Salut


Cest normal comment toute console ou bien peut etre il faut lui laisser de la place derrier
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
11 sept. 2010 à 18:54
ça vient pas de ta TV (même si une TV Plasma n'est pas très appropriée pour une console de jeux vidéo), c'est la ps3, ils t'ont redonné une PS3 déjà HS qu'ils ont simplement réparée, ici elle est mal réparée.
0
Je sais bien que le problème ne vient pas du fait que ma TV soit un Plasma. Mais je me demandais si ca ne venait pas du fait qu'elle fasse 42" et donc la PS3 n'arriverait pas à fournir le full HD dans ces dimensions.. (En passant, le full HD sur mon plasma > le full HD du LCD du salon)

Sinon je pense pas que ca viennent d'un problème de réparation étant donné qu'elle fonctionne sur le 32", elle tourne en 3eme vitesse mais tourne.

Ici elle tourne sur le Plasma depuis 2heure presque sur Ratchet & clank... C'est super étrange..
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
12 sept. 2010 à 10:14
Bien sûr que non, la grandeur de la TV n'a rien à voir. (En passant, j'ai une TV LED Full HD et c'est lieux que sur Plasma).
0