Coupure violente de ma ps3 slim
julian ross
-
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté la ps3 slim en septembre 2009 et depuis 1 semaine elle s'éteint pendant que je suis en train de jouer comme si il y avait une coupure de courant.
La seul moyen que j'ai de la rallumer est de de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation mais le résultat est le même quelques minutes plus tard.
Avez vous une idée ? Cordon d'alimentation à changer ? Surchauffe ?
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté la ps3 slim en septembre 2009 et depuis 1 semaine elle s'éteint pendant que je suis en train de jouer comme si il y avait une coupure de courant.
La seul moyen que j'ai de la rallumer est de de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation mais le résultat est le même quelques minutes plus tard.
Avez vous une idée ? Cordon d'alimentation à changer ? Surchauffe ?
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Coupure violente de ma ps3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ultra slim ✓ - Forum PS3
14 réponses
j'ai dit il a recu une surcharge comme ma PSP j'ai change la batterie et ca a marche ou ma gamecube c'etait pire des je commencais a jouer ca s'etegnait le probleme c'etait une mannette des que je la debranchais ca marchait le probleme c un de ses fils obligé
C'est à cause de la poussière qui obstrue les voies d'aération, l'air chaud n'est plus bien évacuée et donc la ps3 s'éteint. Il faut enlever la poussière dans la console.
salut
septembre 2009
donc encore garantie
ne tente rien renvoi SAV dans deux semaines tu récupère une neuve
septembre 2009
donc encore garantie
ne tente rien renvoi SAV dans deux semaines tu récupère une neuve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je l'ai acheté chez virgin !
Donc oui à priori encore garantie, le tout est de retrouver la facture !
Y a pas un SAV Sony directement ?
Donc oui à priori encore garantie, le tout est de retrouver la facture !
Y a pas un SAV Sony directement ?
jcroi il a recu une surcharge ma PSP il recu une surcharge j'ai achete un nouvellle batterie ca a marche mais il vaut mieux l'envoyer en reparation
ah d'accord
voila il est garantie
ca sert a rien de chercher ou est le probléme
il renvoi dans 2 semaines il a une neuve
pourquoi faire compliqué :-)
voila il est garantie
ca sert a rien de chercher ou est le probléme
il renvoi dans 2 semaines il a une neuve
pourquoi faire compliqué :-)
c'est peut être le cordon de l'alimentation qui est fragilisé
essaye d'allumer la console et de tordre le cordon d'alimentation pour voir si ca coupe la console
dans le cas d'une surchauffe, le ventilateur ne doit pas tourner ou bien si faiblement que tu ne l'entend pas (et la console doit être bouillante)
mais le seul moyen c'est de l'emmener en réparation chez ton vendeur (donc faire marcher la garantie)
essaye d'allumer la console et de tordre le cordon d'alimentation pour voir si ca coupe la console
dans le cas d'une surchauffe, le ventilateur ne doit pas tourner ou bien si faiblement que tu ne l'entend pas (et la console doit être bouillante)
mais le seul moyen c'est de l'emmener en réparation chez ton vendeur (donc faire marcher la garantie)
oue javou comme mon LG kg800 c'etait un blem de chargement il chargait pas je me sui pas casse la tete je l'ai envoyer en reparation
Merci pour vos réponses !
Je prie juste pour retrouver ma facture...
J'étais tellement pressé de jouer quand je l'ai acheté que je suis pas sûr d'avoir mis la facture en lieu sûr !
Ce serait tellement con !!!
Je prie juste pour retrouver ma facture...
J'étais tellement pressé de jouer quand je l'ai acheté que je suis pas sûr d'avoir mis la facture en lieu sûr !
Ce serait tellement con !!!