Supprimer ses stats Modern Warfare 2 PS3 123Martin123 - Dernière réponse le 8 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous pouvais m'aider, j'essaye de supprimer mes stats sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 mais je n'y arrive pas, En ligne, mes stats de se remette pas a zero... merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SW21 bah tu te recrée un compte , c'est plus simple ? 123Martin123 Auteur Le probleme c'est que j'aime bien mon surnom et je veux pas le changer xD x-so-x Tu ne peut pas ;) Tu peut sur cod4 en fesant un hack que je ne dirait pas ici ;) Discussions similaires Call of duty 6 mw2 je n'entend pas les autres BenyXY mw2 comment faire un lobby soit meme seigneur noir78 Outils de statistique d'évolution sur ogame? Mika Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse AF VAO NET de Rennes, prélèvement inconnu nakadai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SW21 bah tu te recrée un compte , c'est plus simple ? 123Martin123 Auteur Le probleme c'est que j'aime bien mon surnom et je veux pas le changer xD x-so-x Tu ne peut pas ;) Tu peut sur cod4 en fesant un hack que je ne dirait pas ici ;)