Les discussions

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

 Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tony tamburrin@live.fr

Comment filmer sa ps3 et commenter en live??

Salut j'aimerai filmer Black Ops sur ma ps3 et commenter en live ?? mais des bonnes images

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xXxDacrosxXx

Crysis 2 battlefield 3 avec ps3 40 60 80go?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux crysis 2 et battlefield 3 fonctionnent avec les PS3 40go, 60go, 80go ou 120go?? Quelle est la différence niveau qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
superthevip

Prix ps3 slim a noël !

Bonjour, je voudrait une PlayStation3 slim pour mon anniversaire (qui est au mois je juillet) mais mes parent préférait la prendre pour noël quand il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dingofoot571

Problème graphisme ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 je l'allume nikel le menu va bien je démarre le jeux le menu du jeux va bien aussi et quand je fait un match car...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
vinvin2613

Configuration manette pour fuel sur ps3

 Résolu

Bonjour, Mon père a acheté tout récemment le jeu Fuel sur ps3. Mais la configuration de la manette par défaut ne lui plait pas. J'ai essayé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Aama-chaan

Black ops zombie ps3

Bonjour, je suis à la recherche de joueur ayant un assez bon niveau dans le mode"Zombie" de Call of duty Black Ops (online). Je suis arrivé au level 3...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
BliinG_BliinG_

Ps3 une idée pour acheter un jeux ... _______

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien acheter un jeux sur ps3 mais je n' pas d'idee , conseiller moi svp ... si possible un jeux recent qui n est pas un rpg ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
valentin80450

Convaincre ma mère de m' acheter la ps3

Bonjour, j' aimerais m' acheter la ps3 mais ma mere dit que j' ai trop de console (psp, dsi,ps2,wii) svp aidez moi a la convaincre merci d' avanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tsuna-kan

Ps3

Bonjour, je narrive pas a me connecté sur network merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
udodirck

Quelle capacité de ps3?

 Résolu

Bonjour, Je vais surement m'acheter une ps3 slim dans les jours qui arrivent, Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs capacités de disque dur (320 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dingofoot571

Jeux ps1,ps2 sur la ps3(40-120 go)oui ou non?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir lu les réponses pertinentes a ce sujet je voudrais savoir si oui, il y aura possibilité de jouer avec des jeux ps2 sur la ps3 (o...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
eee"

Comment brancher ma ps3 sur un écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran de pc (hp pavilion f 1904) et je voudrais savoir si je peut brancher se ci dessous? : Cable VGA HDTV pour PS3 et Wi (sur amazo...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jean-baptiste57

Test drive unlimited 2 ps3 + g25

Bonjour, avant d'acheter g25 Test Drive Unlimited 2 ps3 je voulai savoir si le logitech G25 est compatible. si oui es que les sensation sont agré...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
viper66

Ps3

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux le seigneur des anneaux l'age des conquêtes sur Playstation 3. Je n'arrive pas a jouer en ligne sa me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pack de la ps3 move

bonjour,excuse-moips3 mais il faut quoi pour la ps3 move deja une ps3 une cam et quoi?????please j ai trop besoin de savoir!!!merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
daminus1

Problème de playstation 3

Bonjour, ma playstation ne veu pas affiché l'image aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
chiti_

Cable hdmi ps3 puis cable normal

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 que j ai récemment liée a mon mac 24 pouces via le logiciel eye tv hybrid. Ca marchait parfaitement mais recemment j ai ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Arive pas a connecté en ligne sur fifa08(ps3)

Bonjour, alors voila quant je veut faire une parti en ligne avec tout les mode qui a pour joué en ligne bin pa moyen il a 1 ou plusieurs message q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Forum mise a jour ps3

Bonjour, je possède la mise a jour 3.55 et je ne peux pas lire de vidéo en AVI ? ( Je passe par une clé usb formattée en fat32 ) Si QQ' un a une s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Mettre des film dans la ps3 usb, cd

Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour mettre des film dans la PS3 depuis un cd(DIVX) Puis aussi, depuis une clé USB Merci d'avance. :)

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
djemail

Probléme damarage des jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, depui hier g des problémes, j,arrive pas a jouer a un jeu sur la ps3 dé que je mé le jeu y salume et après la play bug et je suis obliger...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Probleme affichage hdmi, manette ps3

Bonjour, Ma play 3 ne s'affiche pas à l'écran, branchement HDMI, suite a une coupure de courant et en plus elle ne s'éclaire plus de la manette dont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ismail.k

Jeu coincé dans ma ps3 ! --'

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , voila mon problème (débile il faut le dire) il se trouve que dernierement ma Ps3 c'est retrouvé plantée a cause ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Graphisme ps3 vs pc gamer

Bonjour, est ce que un pc qui a pour config un core i7 , 8 go de ram et une gtx 570 est largement plus puissant graphiquement qu'une ps3 ou une xb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
light-v

Erreur 80010017 gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une ps3 slim 320 go(move edtion) j ai installer wninkoko v2 3.55 et multiman1.16.11 j installer gta 4 mais quand je rentre dans le j...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis prix ps3 en solde

 Résolu

Bonjour, j'ai vu hier une ps3 40 go en solde a 299 € au lieu de 399 €. Pensez vous que c'est une offre intérrésante ? Un employé m'a dit que le prix p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fg

Ps3 bloque aprè un certain temps

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai ma ps3, et depuis quelque mois quand je joue ( exemple : fifa le commentateur arrête de parler puis un...

39 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
superthevip

Ps3 slim ou fat

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les différence entre la slim ou les fat. merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kastriot32

Le menu de ma ps3 na s'affiche plus.

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3. Quand je l'allume, mon menu ne s'affiche plus, il y a que la vague en arrière plan qui s'affiche, mes manettes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
udodirck

Ma ps3 s'allume orange !

Bonjour a tous Pourrais-je savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ? C'est a dire que sa s'allume orange et arrive meme pa a entrer dans le...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Harry__97

Ps3 probleme scan internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je veut mettre internet sur la ps3 mes quand je scan ya pas le ssid de ma libebox je le trouve pas j'ai tout essaiyer il m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
batistadu62

Blutooth sur playstation 3

Bonjour, j'ai acheté une oreillette blutooth, je l'ai chargée à fond, lorsque je lance le scan ya rien, mm en testant avec un mobile... Configu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rainness3

Mauvaise manip dd ps3 int plus reconnu

Bonjour, Suite à un ralentissement du dd interne de ma PS3, j'ai essayé de le connecter en USB au PC pour faire une défragmentation. Aprés plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
xiotoul13

Nouveau pack de maps de cod7 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il ya un moyen d'avoir le nouveau pack de carte black ops gratuitement avec un code ou tout sorte de frodes?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Streaming sur la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la playstation 3 et j'ai entendue que l'on pouvais regarder des films sur megavidéo et j'aimerais savoir si c'est vrai et si ça l'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
neccos

Hack prestige 10 mw2 ps3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourait me faire le hack du prestige 10 soit level 1 ou 70 comme vs vouler s'il vous plait aider moi je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jojo_le_pro40

Ps3 slim ou ps3 go?

Bonjour, Depuis quelque jours, moi et mon frère cherchons a acheter une Ps3, la fameuse Ps3.. Je vais donc se matin sur le site d'Amazon ( pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dingofoot571

Mon micro ps3 ne marche pas

Bonjour, j'ai eu un micro de ps3 . J'arrive a l'allumer , mais les gens ne m'entend pas , je fais donc voire dans scan , j'appuie sur le bouton pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blem ps3 aidée moi si vous le pouvez ! merci

Bonjour, Depuis bientôt 1 mois je ne peut plus jouer à la PS3 car quand je l'allume ( j'ai un thème jaune) les vagues ne vont pas vite comme d'hab...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
hary

Ps3 erreur grave :contacter l'assistance tec.

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours lorsque jouvre ma ps3 un message s'affiche en rouge: « une erreur grave est survenue contacter l'assistance techniq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
udodirck

Playstation 3

Bonjour, je vien de récuperer une playstation 3. quand je la met sous tension tout va bien mais quand je l'allume le voyant vert s'allume pendant...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
superthevip

Arnaque ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site: http://www.playstation-live.com/Console-PS3-Slim-320-Go-+-Medal-of-Honor838.html a l'air louche ou pas? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
superthevip

Disque dur de ps3

Bonjour, Ma PS3 m'envoie comme message "le disque dur est endommager" et fait une recherche. Elle ne veut plus accéder au menu. Dois-je changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
0Albert0o

Probleme de sons sur ps3 (ce n'est pas la tv)

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 du jour au lendemain n'émet plus de sons j'ai essayer plusieur moyen rien a faire changer de télé pareil alors que la télé elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
loris98

Perte sauvegarde r.evil 5 ps3

Bonjour, En effectuant une mise à jour de Resident Evil 5 sur PS3, j'ai eu accès à de nouveaux bonus, etc (pas encore débloqués)...Par contre j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
N3M3$!$

Codes grand theft auto 4 ps3 touche

Bonjour, comment fait on pour taper les codes Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Torence

Connexion ps3 à tv : hdmi à péritel

 Résolu

Bonjour, D'habitude, j'utilise ma PS3 sur une télévision HD en HDMI mais aujourd'hui comme je ne suis pas chez moi j'ai branché ma PS3 en péritel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mpm

Probleme d'approvisionnement de cb sur ps3

Bonjour, J'habite en Turquie, a Istanbul et je veux approvisionner ma carte bancaire. A chaque fois que j'essais d'approvisionner la carte il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme oreillette bluetooth ps3

Bonjour, mon oreille bluetooth sony pour ps3 marche très bien. Comme indiqué dans le manuel d'instruction je l'ai sychronisé et tout le bazar, mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
udodirck
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 682