Ma ps3 s'allume Orange !

CCC92 -  
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Pourrais-je savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ? C'est a dire que sa s'allume orange et arrive meme pa a entrer dans le menu car elle s'éteint directe et clignote rouge.
Est-ce que vous pouvez m'aider a la réinitilaliser svp pour qu'elle marche.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu es victime du YLOD, une panne matérielle critique affectant les PS3 FAT. Cette panne est due à une surchauffe qui conduit à la destruction des soudures du processeurs.
C'est réparable cependant il s'agit plus de bricolage qu'autre chose et la console ne dure jamais très longtemps par la suite.
0
CCC92

Merci de m'avoir répondu, mais, comment je peux enlever ce probleme pour que ma ps3 remarche comme avant ?
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ses du copier colle non?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Certaines magasins de jeux-vidéo effectuent des réparations matérielles sur les consoles. Essaie de voir avec eux et demande un devis sur la réparation de ta PS3.
Si tu n'as aucune connaissance dans la réparation électroniques, mieux vaut que tu ne te lance pas seul dedans et que tu fasses appel à des pros.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui va voir dans un magasin fait un devis mais si la facture est plus grande que 100 € laisse tomber et achete en toi une neuve
0