Ps3 erreur grave :contacter l'assistance tec.
vincent3000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque jouvre ma ps3 un message s'affiche en rouge: « une erreur grave est survenue contacter l'assistance technique.» Donc j'ai appeler sony et il mon dit de l'envoyer et que sa couterais 150 $. Je me demandais donc si quelqu'un savait quelle parti de la machine est endommagé. Comme sa je pourrais la réparer avec mon père qui est bon en mécanique .
merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque jouvre ma ps3 un message s'affiche en rouge: « une erreur grave est survenue contacter l'assistance technique.» Donc j'ai appeler sony et il mon dit de l'envoyer et que sa couterais 150 $. Je me demandais donc si quelqu'un savait quelle parti de la machine est endommagé. Comme sa je pourrais la réparer avec mon père qui est bon en mécanique .
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Ps3 8002f281
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Il s'agit bien du disque dur. J'ai eu cet écran rouge d'erreur grave au démarrage. J'ai changé le disque-dur, et ça refonctionne.