Les discussions

Info cable vga ps3

Bonjour, Alors voila, je me suis acheter une PS3 il n'y a pas longtemps (une semaine ou deux =) ) et je souhaite jouer en HD mais je ne possédant pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
anonymator

Nouveaute limbo pc et ps3

Bonjour, qu'elle sont les nouveautes de limbo sur pc et ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
superthevip

Boge du ps3

Bonjour, j'ai un ps3 de 4 ans, mon gars joue en ligne avec des jeux de guerre. Depuis hier, le disque boge et fige constament, je doit débrancher ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
BLaCKS-oPS-

Pas de son ps3 sur ecran de pc

Bonjour a tous je me suis acheter une p3 et jai un ecran de pc l'ecran marche impeccable sauf que je n'ai pas de son si quelqu'un pourrais m'indiquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fab2004

Brancher une ps3 sur un pc portable

Bonjour a tous jaimerai savoir comment brancher ma ps3 sur mon pc portable qui est assez vieux est qui na pas de prise hdmi . MERCI DE REPONDRE A CE...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
alexis85150

Cherche joueur call of duty 4 [ps3]

Bonjour, membres de la team [RaGe] , nous recrutons de bons joueurs sachant joué en équipes ( recherche et desctruction...) Nous sommes inscrit sur la...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Xx-EclaiR-45_xX

Problème avec vuze et ps3 média server

Bonjour, Lorsque j'utilise ces deux programmes pour regarder un film sur ma ps3, après genre 5min la PS s'éteint toute seule. je dois débrancher l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Tatiana

Modern warfare 2 ps3 clan

Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dydy

Star wars battlefront 3 sur ps3

Bonjour, Je cherche le star wars battlfront 3 sur PS3 car j'adore star wars :p. Sait assez urgent svp. Merci de me répondre Romoun Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Romoun

Transfert achat ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'aquerir une PS3 slim. Possédant deja une pS3 fat, j'ai transféré mes sauvegardes sur la nouvelle, et j'aurais voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nicoco77

Manette ps3 sur pc probleme joystick

Bonjou bonjour, Je viens de télécharger le driver pour utiliser la manette SIXAXIS PS3 sur mon PC, elle la reconnait tres biens, mais dans le jeu p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lucscage

Manette playstation 3 sur pc.

Bonjour, Je possède une manette SIXAXIS Dualshock 3 vendu avec la Paystation 3 et depuis peu je me suis achetez Call Of Duty: Black OPS sur PC...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
superthevip

Disque dur externe sur ps3

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je m'explique, j'ai récupéré un disque dur d'un pc que j'ai mis dans un boitier et j'ai voulus regarder des films...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
morganoume

Probleme avec ma ps3

Bonjour, Depuis un ou deux jours je n'arrive plus à lire les Blu-ray et un jeu en particulier parmi tous mes jeux ps3 :God of war 3 . Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bou456

Console ps3

bonjour je voudrer savoir comment on fais pour mettre sa ps3 a la livebox parce que moi sa ne marche pas sil vous plais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème cable av sillement

Bonjour, Je possède une PS3 et j'ai remarqué un léger problème assez agacent. Lorsque Je joue avec le boût du Cable AV rigide et Directement en co...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug nfs hot pursuit ps3

Bonjour, J'ai un gros problème car je joue a need for speed hot pursuit sur PS3 et en mode carrière il n'y a aucun problème mais dès que je joue en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
gaby37000

Manette ps1 compatible ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur pour pc de manette PS1 est-ce possible de jouer sur une PS3 avec ?

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nico974

Ps3 ne s'alume plus lumiere jaune et rien

slt,ma play 3 est je croi casé je l'alume ensuite elle fait un bruit tititite et la lumiere vert se transforme en jaune et plus rien AIDEZ MOI SVP SVP

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
youssef95190

Probleme pack stimulus ( mw2) sur ps3

Bonjour, je n'ai eu aucun probleme lors du telechargement de mon pack sur le psn , mais lorsque je lance le jeu , les fameuse categorie qui devra...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
itachi177

Disque dur externe sur playstation 3

Bonjour, Je possède une playstation 3 avec un disque dur de 40GO et le problème, c'est qu'il est VITE plein ! J'aimerais savoir s'il est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Moha315

Playstation 3 qui s'éteint toute seule!!

Bonjour, ma playstation 3 s'éteint toute seule au bout de 20 min environ. Est-ce un problème d'alimentation???? Aidez-moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Rhino98

Problème playstation 3

Bonjour, playstation3 qui s'eteind en plein jeux et depui on la ralume et elle s'eteind direct si vous connaissez ou avez une solution je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
luna01

Oreilleitte ps3

Bonjour, je viens d'acheter 2 oreillettes pour la ps3 cher GAME pour moi et mon frère. quand une oreilette es conecté et qu'on essaye de conecter l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
pilotdu80en80

Probleme ps3 écran noir aux démarage

Bonjour alors voila de recevoir une ps3 fat 80go et quand je l'allume elle me fait un écran noir j'ai tout testé Mettre en hdmi Mettre en périte...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
gaara61

Casque ps3 prob

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen ninporte le quel de brancher des ecouteur sur une ps3 slim svp merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
morganoume

Sauvegarde de jeux ps3 sur dd multimedia

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car je n'ai pas trouver de réponse exact pour mon cas dans les forum. J'aimerai enregistrer mes s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
max28300

Aide black ops ps3

Bonjour, Je joue a black ops en ligne et je voudrais mettre mes parties entiere sur youtube mais comment faire ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
shady90

Aide trophée battlefield bad compagny 2 [ps3]

Bonjour, Je recherche 7 joueurs pour m'aider a faire le trophée "Tu quoque, mi fili?" Donc voilà voilà si des personnes peuvent m'aider :) ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Fost-54

Tachedefondps3

Salut , j'aimerais savoir si il est possible de regarder sur ps3 les telechargement exeecutée en tache de fond

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Haww-k

Comment connecter dd interne ps3 a mon pc

Bonjour, j voudrez savoire comment connecter un dd interne a mon pc merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Ronniie

Problème ps3

Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques jours une ps3 80 d'occasion. J'ai une problème car depuis 2 jours ma console bloque sur le jeux au bout de 5-1...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jof42600

Help ! bug ps3

Bonjour, alors voila depuis le fameux hack des ps3, la mienne ne se connect plus du tout au réseau. On ma dis qu'il fallait changer le mot de pass par...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Guitoon51

Hdmi et ps3 problème

Bonjour, Alors voila se matin en me reveillant et en allumant ma ps3 je n'ai eu aucune image en hdmi , cela m'été déja arriver mais quand cela arriv...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
1982aurelien

Ps3

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un ipod pour faire micro avec le bluethooth? Merci des répon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
MrMichou26

Micro bluetooh ps3

Bonjour à tous , J'ai un micro ps3 micromania ( installé et tout ) et je n'arrive plus a le faire fonctionné , j'appuie sur le bouton un petit moment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Quentin00742

Ps3 s'éteint automatiquement

Bonsoir, il y a quelques semaine, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 que j'ai fréquemment utilisée jusqu'au jour où elle ne voulu plus s'allumer. Du j...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Helpeople53

Ps3 ntsc ou pal

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 je ne sais pas si il est pal ou ntsc mon payé est le Maroc comment le savoir merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
abdo driowya

Ps3

Bonjour, on ne peu plus telecharger les jeux gratuits sur ps3? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Helpeople53

Probleme xpadder ps3 joystick

Bonjour, Alors voila : Je veux utiliser xPadder pour manette ps3 pour jouer a call of duty modern warfare 2 sur mon ordinateur , j'arrive a config...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Lydia F

Avis sur barre de média ps3

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de quelqun qui possède la barre d'extension de média de la compagnie POWER A pour Playstation 3 slim: http://www...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Cyberdragonbax

Sauvegarde ps3 besoin de renseignements.

Bonjour, tout d'abord bonjour,ou plutot,bonsoir, voila je ne vais pas y aller par quattre chemins et donc filer dirctement a mon problème. voila ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
quentin

Re-programmation manette ps3

Bonjour, Voilà mon problème : je viens de retrouver dans mes affaires une vieille manette pour PC (une Tech Mobility dont j'ai oublié le nom de mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Jonthebutcher

Jeux 3d sur ps3 ?????

Bonjour, je possède une PS3 et je souhaite télécharger un jeu ( KI KASS ) sur l'information de ce jeu indiquant que c'est en 3D . Ma question est : es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dingofoot571

Décés ps3

Bonjour tout le monde, Voilà ma ps3 est décédé ( Au bout de 5 minutes après avoir été allumer elle bug et la led rouge clignote). Je ne peux donc cop...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ginetta

Connexion internet pour ps3

Bonjour a tous voilà j'ai une PS3 et j'aimerais jouer en réseau sauf que j'ai ni internet ni de pc. Donc voilà ma question est ce qu'il est possible d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Helpeople53

Esce que laps3 marche sur une télé analogique

 Résolu

Salut, j'ai un copain qui va avoir la PS3 aujourd'hui et il a une télévision analogique ! Est ce que la ps3 marche sur télé analogique ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
rasoa10

Les sims 3 sur ps3

Bonjour, je voudrais demander aux personnes qui ont les sims 3 sur la playsation 3 comment vous trouver le jeu et est-ce qu'il vaut le coup de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
no68

Sims 3 ps3

Bonjour cher ¨pro¨en jeux viedo dans les sims 3 on peut aller habiter avec une personne mais je ne trouve pas comment parce que j'ai accepter que s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
no68

Probleme sims 3 sur ps3

Bonjour, Jai un probleme avec le jeu les sims 3 sur ps3 dès que je clique sur le cd qui lance le jeu les sims 3 il marche jusqua quil cherche les ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
no68
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 22 685