Problème ps3

jof42600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jof42600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté, il y a quelques jours une ps3 80 d'occasion. J'ai une problème car depuis 2 jours ma console bloque sur le jeux au bout de 5-10 mn de jeux. Je tiens à dire qu'elle reconnaît tous le temps les disques et les lance normalement.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant
merçi d'avance.

A voir également:

3 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je pense que c'est un composant qui est endommagé, on peut se demander pourquoi le vendeur l'aurait vendu uniquement 80€ alors que sur leboncoin, elles sont vendu au alentour des 200€ d'occasion.
0
jof42600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan je me suis troper c 80 go je lai acheter 160
0
jof42600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le probleme c'est que d'un coup le jeux bloque et on entend un petit bruit comme si un truk bloque le disque on a demonté la consoles mais rien trouver d'anormal --'
0