Hdmi et ps3 Problème
Kalex29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila se matin en me reveillant et en allumant ma ps3 je n'ai eu aucune image en hdmi , cela m'été déja arriver mais quand cela arriver je bouger un peu ma play et sa revenez or la jai eut beau tout essayer mais rien..jai fait toute les manip neccesaire bouton on/off, changer de sortit video ect.... mon cable standart fourni avec la ps marche bien mais mon hdmi reste noir de chez noir, cable hdmi HS? Merci
Alors voila se matin en me reveillant et en allumant ma ps3 je n'ai eu aucune image en hdmi , cela m'été déja arriver mais quand cela arriver je bouger un peu ma play et sa revenez or la jai eut beau tout essayer mais rien..jai fait toute les manip neccesaire bouton on/off, changer de sortit video ect.... mon cable standart fourni avec la ps marche bien mais mon hdmi reste noir de chez noir, cable hdmi HS? Merci
A voir également:
- Hdmi et ps3 Problème
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
7 réponses
J'ai eu le même problème l'autre jour ^^
C'est juste le câble qui a griller ^^ Même s'il marcher merveilleusement bien la veille ;)
C'est juste le câble qui a griller ^^ Même s'il marcher merveilleusement bien la veille ;)
Peut-être un mauvais contact.
Si tu bouger ta ps3 et que l'image revenais, c'est certainement un faux contact.
Regarde sur tes port hdmi si il est bien dans le port, sinon regarde pour changer de câble.
Si tu bouger ta ps3 et que l'image revenais, c'est certainement un faux contact.
Regarde sur tes port hdmi si il est bien dans le port, sinon regarde pour changer de câble.
je sais pas si change quelque chose, mais quand ma play est pas allumer c un ecran bleu normal et hop sa pass au noir quand jallume mais sans image ni son, et pour info aussi je suis obliger defois de bouger le cable dans les ports pour que limage passe au noir et mes embout commence a plié^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question