PS3 s'éteint automatiquement
baggy84
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
il y a quelques semaine, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 que j'ai fréquemment utilisée jusqu'au jour où elle ne voulu plus s'allumer. Du jour au lendemain, la playstation s'arrête 3 secondes après l'avoir allumée après une série de 3 bips. J'ai passé un coup de souffleuse, l'a débranchée-rebranchée mais rien ne s'est arrangé. Je prévois de la ramener au magasin mais n'y a t-il pas d'autre moyens pour la rétablir ? Merci.
il y a quelques semaine, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 que j'ai fréquemment utilisée jusqu'au jour où elle ne voulu plus s'allumer. Du jour au lendemain, la playstation s'arrête 3 secondes après l'avoir allumée après une série de 3 bips. J'ai passé un coup de souffleuse, l'a débranchée-rebranchée mais rien ne s'est arrangé. Je prévois de la ramener au magasin mais n'y a t-il pas d'autre moyens pour la rétablir ? Merci.
A voir également:
- PS3 s'éteint automatiquement
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Automatiquement - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
7 réponses
Les 3 bips signifie où :
- qu'il n'y a pas de jeu. ( Ce qui je ne vois pas se qu'y viendrais faire la dedant. )
- ou qu'elle redémarre. ( <<< )
Je ne pourrais pas t'aider plus désolé , le mieux est de la ramené. ;)
Cordialement.
- qu'il n'y a pas de jeu. ( Ce qui je ne vois pas se qu'y viendrais faire la dedant. )
- ou qu'elle redémarre. ( <<< )
Je ne pourrais pas t'aider plus désolé , le mieux est de la ramené. ;)
Cordialement.
Je crois que je vais devoir dire bye bye à mes sauvegardes et mes jeux T_T Merci, d'autres suggestions ?
Est-ce que le voyant passe du vert au jaune et du jaune au rouge clignotant ?
Combien d'heures a suivre l'utilisait tu ?
Combien d'heures a suivre l'utilisait tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question