Cherche joueur call of duty 4 [PS3]
jORDann
-
Xx-EclaiR-45_xX -
Xx-EclaiR-45_xX -
Bonjour, membres de la team [RaGe] , nous recrutons de bons joueurs sachant joué en équipes ( recherche et desctruction...) Nous sommes inscrit sur la sports league ps3 ( championnat perpetuel durant toute l'anéee)
Nous avon besoin de quelques joueurs .. si vous etes intéréssés , jordan2402_77@hotmail.com
a plus sur le pSN
Nous avon besoin de quelques joueurs .. si vous etes intéréssés , jordan2402_77@hotmail.com
a plus sur le pSN
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
je sui interreser mon adrese msn mateo_akilera@hotmail.com adresse ps3 id mateo-akilera
-
Je suis intéressé mon adresse mail est thafirstone@yahoo.fr et mon ID PS3 est "thafirstone", car je galère aussi à trouver des gens pour jouer.
Merci -
je cherche joueur franco-portugais pour partie en equipe (QG-domination)merci dlaisser vo adresse id oou d joueur du 67 merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salu tou le monde je voudreer creer une team avec mon pote mai on est pa tres douer pour creer les forum donc voila jaurer besoin de bon joueur ki sache creer les forum et ki se debrouille avec 1 flingue voil mon id psn phrenstars a tres vite sur cod4 reponder moi vite
-
-