Sauvegarde ps3 besoin de renseignements.
Fermé
ed772
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
-
8 janv. 2010 à 17:55
quentin - 28 juil. 2011 à 20:35
quentin - 28 juil. 2011 à 20:35
A voir également:
- Sauvegarde ps3 besoin de renseignements.
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Effacer sauvegarde pokemon y ✓ - Forum DS
5 réponses
yamatunga
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
8 janv. 2010 à 23:21
8 janv. 2010 à 23:21
Slt. Pour ton id psn, tu n'a pas à t'en faire, c'est à peu près le seul truc que tu es sur de récupérer. je viens de claquer ma ps3 (ylod), j'ai récupérer mon id sur ma nouvelle ps3: c'est comme un mail, tout se passe sur internet donc t'es tranquille: tu rentre ton mail et ton mot de passe et le tour est joué.
Quant à tes prob de sauvegarde, prend milles précaution: recherche ds les forums pour mettre ton dd 160go dans le bon format (fat32 je crois), sauvegarde aussi sur clé on sait jamais... j'ai tellement les b****s d'avoir tout perdu de mon ancienne ps3, je le souhaite à personne.
Quant à tes prob de sauvegarde, prend milles précaution: recherche ds les forums pour mettre ton dd 160go dans le bon format (fat32 je crois), sauvegarde aussi sur clé on sait jamais... j'ai tellement les b****s d'avoir tout perdu de mon ancienne ps3, je le souhaite à personne.
Windguru
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
30
1 févr. 2011 à 14:42
1 févr. 2011 à 14:42
Regarde du coté de cet article pour la partie concernant le processus de sauvegarde PS3 tu verra aussi comment restaurer la sauvegarde que tu aura effectué
ed772
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
8 janv. 2010 à 22:49
8 janv. 2010 à 22:49
j"aurais aussi voulu savoir si je met mes saves sur usb et que je change mon DD interne, quand je rallume la ps3 est ce qu il me sera possible de recuperer mon compte d'utilisateur et mon compte playstation network, puisque sinon je serais obliger de refaire 2 compte et quand je jouerais en ligne(a cod mw2 par exemple)sa me metra le profil online de mon id que j'ai mintenant.
et sa c est pas top top.De plus je ne pourrais plus avir e trophée ni recuperer les anciens si j ne parvient pas a garder mon compte.
je serai donc obliger de tout recommencer...
j'aurais besoin d'aide silvouplais.
assez rapidement quand meme.
dans l'attente de vos reponse et en les anticipant je vous remercie d'avance.
et sa c est pas top top.De plus je ne pourrais plus avir e trophée ni recuperer les anciens si j ne parvient pas a garder mon compte.
je serai donc obliger de tout recommencer...
j'aurais besoin d'aide silvouplais.
assez rapidement quand meme.
dans l'attente de vos reponse et en les anticipant je vous remercie d'avance.
ok merci mai ce n'est pas possible de recuperer mon compte utilisateur??et je ne pourrais plus avoir de trophés .( sa m'effacera les miens si je met mes saves dans mon nouvo DD? je ne pourrais pas en debloquer d'autres??
j'aurais zero trophés? )
j'aurais zero trophés? )
mais si tu peux recupere ton compte psn tu vas dans inscription psn et tu mets profil excistant et de la tu recupere ton compte pour ton nouveau profil. et sinon pour mais sauvegardes j ai un soucis j ai reussi a les copier sur mon nouveau DD et qd je charge un jeu il c est sauvegarde est deja utilise par un autre utilisateur alors je ne peux pas les utiliser que faire merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question