Les discussions

Ps3 (enregistrer jeu)

Bonjour, J,ai une PS3 360gig, le vendeur m'a dit que je pouvais enregistrer mes jeux sur le disque dur. L,avantage devait etre que le "lowdage" ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dage1971

Desinstaller un jeu ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà chercher sur d'autres forums et je sais comment désinstaller un jeu sur ps3, mais ce que j'aimerais aussi savoir si est ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lovemeet

Ps3 slim chauffe plus vite??

Bonjour! Alors voilà, j'ai acheter une PS3 slim. Et je trouve quel chauffe beaucoup plus vite que l'ancienne PS3. Je joue une heure et quand je touche...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
camarov8

Ps3 qui crash!!

Bonjour, Alors, y'a quelques temps ma ps3 c'est éteint en plein jeu avec 2bip et la ps3 clignotait rouge sur L.A. NOIR! Je l'ai (le jeu) emmen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lepro412

Ratchet & clank: all 4 one ps3

Bonjour, jaéimerais achete ce jeu, mais le manuscris, n'est quand anglais!!!! peux tu m'aider stp? merci mélanie Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Moob

Que faire avant de vendre sa ps3?

Bonjour, je me sépare de ma ps3slim, pour en prendre une neuve, je voudrais savoir comment faire pour la mettre comme si elle était neuve et si l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Shado512

Probleme mw3 ps3 serveur mulitjoueur

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté MW3 ce matin et lorsque je veux jouer en ligne tout vas normalement et quand je cherche une partie il reste sur recher...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maud1705

Tv ps3

Bonjour,qu'est ce qui est mieux entre un; led full hd +marque inconue (enfin pas connue c'est un téléviseur waltham)+100hz+107cm ou lcd+full hd+10...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
K-DILLAC

Casque bluetooth avec ps3

Bonjour, J'ai un casque Bluetooth Philips SHB9001, et j'aimerais le connecter a ma PS3, pour avoir tout les sons directement dans le casque, mais je...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
alexis54380

Ps3:changer de cpt en gardant les sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une PS3 depuis un moment que j'ai acheté d'occasion. Le problème est que je souhaiterais changer le compte enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Tchico00085

Synchronisation guitare de gh aerosmith (ps3)

Bonjour, je viens tout juste d' acheter le pack Guitar Hero "AEROSMITH" sur PS3 comprenant le jeu et la guitare Gibson. Le problème, c' est que sur la...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mimie

Émulé une ps3 sans aucun bug

 Résolu

Bonjour, voila je me demandé es-que une carte mère avec double processeur Intel Xeon 5690,une carte graphique PNY Quadro 6000,un disque durs avec une ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv hd, tnt, ps3 et lecture de dvd

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelque temps, il arrive parfois, lorsque je veux lire un dvd sur ma PS3 que l'image saute. C'en est arrivé à un point où on ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nt

Question ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on met adresse ID et M.D.P on doit mettre celui de hotmail... Ou on doit en créé un nouveau?????????

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Stringman621

Ps3: carte memoire virtuelle!!

Bonjour, J'aimerias bien savoir comment peut-on créer une carte mémoire virtuelle sur PS3? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ribéry

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un problem de connectyion sur ps3, car dès que je joue a mw3 j'ai juste deux barres jaune alors qu'avant que mon frere se mette a jouer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MW3-1998

Pourquoi je ne peux plus jouer à cod4 sur ps3

Bonjour, J'ai Call of Duty 4 sur PS3 mais depuis 1 mois je ne peux plus jouer en ligne, quand je vais dans "Trouver partie" sa me met "TELECHARGEM...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mimi_59160

Pb micro ps3

Bonjour, Je souhaite augmenter le volume de mon micro afin que mes amis m'entende mieux quand je joue. Je vais donc dans paramètre accessoires pui...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
BG87

Connecter portable sur ps3 via cable usb ?

Bonjour a tous, j'essaie de connecter mon portable sur mon pc avec un cable USB car avec le Bluetooth sa ne fonctionne pas, et quand je branche mon po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eltwind

Jeux téléchargé sur ps3

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux de ps3 sur playstationstore et une fois téléchargé je ne le trouve pas et j'aimerais savoir où il est passé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
HOVO10

Call of duty black ops ps3

Bonjour a tous, Je voulais savoir si quelqu'un aurais pus me dire comment je pouvais faire pour avoir les maps zombie de Call of Duty World sur War...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titus22

Coment s'inscrire a playstation network ps3

Bonjour, je voudrait savoir coment s'inscrire a playstation network car quand je veut créer mont compte il me dise : "UN CABLE ETHERNETN'EST PAS BR...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sacha

Ps3 ou 360

Bonjour, je voudrais m'acheter une ps3 pour jouer en ligne mais je ne sais pas si le psn est bien merci de me répondre ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dingofoot571

Help probleme connection ecran pc a ps3

Bonjour, J'ai un probleme car j'ai acheter un cable DVI/HDMI male pour pouvoir brancher ma play3 sur mon ecran pc, quand je le branche le pc capte l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Greemlins74

Probleme ps3 !!

Bonjour , hier j'étais en train de jouer a MW2 quand ma ps3 c'est éteinte , depuis impossible de la rallumer . Elle s'allume 3 secondes , une lumiè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tyty30600

Enregistrer parties ps3

Bonjour, j'aimerai enregistrer des parties de PS3 pour mettre sur youtube et j'ai entendu parler du HDPVR mais le truc c'est qu'il coûte 200 € donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Al1as

Relier ps3 a l'ordinateur

Bonjour, je me suis pris de passion a regarder les vidéos de jeux vidéos sur youtube (Mw3), et je me suis demandé comment les youtubeurs comme Mrlev12...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Solnaïc

Mon jeu sur ps3, c'est convertit en 3d

Bonjour, j'ai branché ma ps3 avec call of duty black ops dedans sur une tv 3d, bref j'ai joué puis quand j'ai voulut rejoué mais sur une tv HD, la tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
charre

Cherche un jeu de ps3

Salut, je cherche un jeu de ps3 du genre Baldur's gate : Dark alliance (jeu de ps2) ou du genre de Skyrim (jeu de ps3) auquel je pourrais jouer en coo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Kaseindra

Ps3 la couleur

Bonjour,le menu de ma ps3 est devenu jaune es-que c est normal merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Comment connecte sa ps3 en ligne

Bonjour,je voudrais connecte ma ps3 en ligne mais le probleme c'est que ma freebox se trouve dans ma chambre et je ne peux pas mettre mon cable ether...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
HOVO10

Ma ps3 ne veut plus aller au menu principal

Bonjour, quand j'allume ma ps3 il me dise que le systeme n'a pas était éteint correctement la dernière fois.aprer il me dise que il va y avoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
HOVO10

Ps3 ne veut plus lire de disque

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire quand ma ps3 ne veut plus lire de disque sela dure depuis des mois .Et elle fait des bruits très bzzar quand...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tsuyo

Ps3 key garantie de votre ps3

 Fermé

Bonjour, apres avoir observé plusieur site qui proposait le ps3key, une petite clé usb qui semble révolutionnaire, je lance un appel a l'aide car vo...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alan733

Call of duty 4 sur ps3 aidé moi

salut tout le monde jusqu'a present je n'avait aucun probleme pour jouer en ligne et aujourd'hui je lance le jeu/multijoueur/ et sa me remets dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
flashdarkdu33

Trouver id ps3

Bonjour, je vous donne mon id pour jouer AnToInE-the-star Configuration: / Opera 9.50

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
AnToInE-the-star.

Hd ps3 difference sans hd?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PS3 mais pas en HD de plus ma tv n'est pas tres grande mais cela ne me derrange pas trop pour l'instant. J'aimerais savoi...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
legrandduk

Conseil d'achat tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais une vielle télévision que j'avais acheter 570 euros en 2007 HD 1366X768 mais j'ai remarqué que la qualité des vidéos et des jeux sont...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daminus1

Probleme dns playstation 3

Bonjour, je suis un utilisateur fréquents de playstation network , et un matin ésaiant de jouer je n arrive pas a me connecter la ps3 m affiche prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
carlito4467

Ps3..... quelle *********!!!!

Bonjour, Et voila! me voila parmis vous chers compatriotes de la PS3 qui ne fonctionne pas!!! Ne jouant pas à la console, je me l'a suit tout de m...

68 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dingofoot571

Ps3 : non reconnaissance disque dur

Bonjour à tous, voila mon petit problème, avant que je n'achète une ps3, j'avais prêté mon disque dur à un ami pour qu'il mette des films, chansons...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
YO-56-YO

Ps3

Bonjour, J'ai un probleme sur ma ps3, quand elle est branché le point rouge s'allume pas et quand j'apuis le point rouge apparait , et quand je ra...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mrmoisdon

Playstation 3 problème affichage hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage avec ma playstation 3. Elle est normalement branché en hdmi mais depuis que je l'ai emmené chez mon père qui...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
RoopKund

Enregistrer avec la ps3

Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties en ligne de CoD pour ensuite faire des frags movies, mais j'aimerai savoir quoi acheter, et qui ne soit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lokakilo

Ps3 s'éteind toute seul

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 slim 120 go quand je l'allume et que je lance un jeux elle s'éteint après 5 min puis je doit débrancher la prise...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
antcouss59

Impossible de jouer en ligne sur mw3 ps3

Bonjour, J'ai un petit problème, Pour certains jeux je ne peux pas jouer en ligne alors que j'ai un type de NAT 2. Par exemple pour jouer a FIFA 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
killoune

Eviter hackeur sur ps3 mw2

Bonjour, bon voila je me suis fait hacker le jeux mw2 et 1h après le compte entier donc voila je sais que mon compte est perdu , j'ai appeler Sony etc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jajidu67

Manette ps3 avec gta san andreas sur pc

Bonjour, Voila mon probleme j'ai acheté gta san andreas sur pc aujourd'hui je l'installe tout marche je branche ma manette de ps3 sur mon pc via le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
leoss17

Ps3

Bonjour, comment fait ton pour renitialiser sa ps3 mon ecran quand j allume la ps3 dit queje doit connecter la manette je le fait mais rien se passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fecalistos

Difference entre les ps3

Bonjour, Je vais bientot acheter,du moins essayer d'acheter une ps3 slim 120 go je voudrais savoir si elle est reputé pour avoir des probleme,compa...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
daminus1
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 22 682