PS3 slim chauffe plus vite??
Fermé
kadaj62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
-
12 sept. 2009 à 01:59
camarov8 - 1 févr. 2012 à 13:59
camarov8 - 1 févr. 2012 à 13:59
A voir également:
- Ps3 surchauffe
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
djosfr
Messages postés
1163
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
191
12 sept. 2009 à 04:48
12 sept. 2009 à 04:48
Salut,
A ce que j'ai vu sur le net et game one, la conception de la PS3 slim est plus fine au niveau du processeur et des composants. Elle doit consommer moins à la prise et chauffer moins. Maintenant, comme elle est plus petite elle chauffe peut être plus en apparence, je n'en sais rien.
Etant dans le camp favorable à la PS3, je dirais que c'est un bon signe, le dégagement de chaleur est efficace !
++
Djos
A ce que j'ai vu sur le net et game one, la conception de la PS3 slim est plus fine au niveau du processeur et des composants. Elle doit consommer moins à la prise et chauffer moins. Maintenant, comme elle est plus petite elle chauffe peut être plus en apparence, je n'en sais rien.
Etant dans le camp favorable à la PS3, je dirais que c'est un bon signe, le dégagement de chaleur est efficace !
++
Djos
Tu dois avoir de la poussière à l'intérieur ou elle est dans un endroit pas assez aérée. Si il y a de la poussière, prends le risque d'ouvrir la coque pour retirer tout ça mais tu perdras la garantie. Ou bien tout simplement tu fais marcher la garantie et tu devras attendre 2 semaines.
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 03:02
12 sept. 2009 à 03:02
bonjour
non c'est normal elles chauffent toutes beaucoup d'origine donc la slim étant moins épaisse doit normalement chauffer un poil plus
laisser a l air libre pas enferme et rien qui gene de ventiler retirer poussiere y a pas de miracle
non c'est normal elles chauffent toutes beaucoup d'origine donc la slim étant moins épaisse doit normalement chauffer un poil plus
laisser a l air libre pas enferme et rien qui gene de ventiler retirer poussiere y a pas de miracle
il est possible que la pate thermique soit pas de tres bonne qualite ou endommagée , car avec une pate de bonne qualite ( artic 5 ,par exemple ) la température de la console diminue , il faut mettre un peu de pate sur le GPU et le CPU (bien enlever l'ancienne avec du sopalin) et l'etaler avec une carte en une tres fine couche . Demonter la console, voir les tutos sur le net, et tant pis pour la garantie.J'ai fait cette manip sur ma ps3 slim 2009a et maintenant elle chauffe 2 degres de moins et j'ai l'impression que l'image est meilleure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt bin moi el chauffè tellement kel s éteignè a chak fois juska skun composant finiss par griller