PS3 slim chauffe plus vite??

Fermé
kadaj62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 01:59
 camarov8 - 1 févr. 2012 à 13:59
Bonjour! Alors voilà, j'ai acheter une PS3 slim. Et je trouve quel chauffe beaucoup plus vite que l'ancienne PS3. Je joue une heure et quand je touche la console elle est bien chaude, je précise quelle est poser a lhorizontale. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter? Merci pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
12 sept. 2009 à 04:48
Salut,
A ce que j'ai vu sur le net et game one, la conception de la PS3 slim est plus fine au niveau du processeur et des composants. Elle doit consommer moins à la prise et chauffer moins. Maintenant, comme elle est plus petite elle chauffe peut être plus en apparence, je n'en sais rien.

Etant dans le camp favorable à la PS3, je dirais que c'est un bon signe, le dégagement de chaleur est efficace !

++
Djos
5
dingofoot93
29 mars 2010 à 20:20
Tu dois avoir de la poussière à l'intérieur ou elle est dans un endroit pas assez aérée. Si il y a de la poussière, prends le risque d'ouvrir la coque pour retirer tout ça mais tu perdras la garantie. Ou bien tout simplement tu fais marcher la garantie et tu devras attendre 2 semaines.
4
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 03:02
bonjour

non c'est normal elles chauffent toutes beaucoup d'origine donc la slim étant moins épaisse doit normalement chauffer un poil plus

laisser a l air libre pas enferme et rien qui gene de ventiler retirer poussiere y a pas de miracle

2
guitarvincent66
15 août 2010 à 14:30
il est possible que la pate thermique soit pas de tres bonne qualite ou endommagée , car avec une pate de bonne qualite ( artic 5 ,par exemple ) la température de la console diminue , il faut mettre un peu de pate sur le GPU et le CPU (bien enlever l'ancienne avec du sopalin) et l'etaler avec une carte en une tres fine couche . Demonter la console, voir les tutos sur le net, et tant pis pour la garantie.J'ai fait cette manip sur ma ps3 slim 2009a et maintenant elle chauffe 2 degres de moins et j'ai l'impression que l'image est meilleure.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt bin moi el chauffè tellement kel s éteignè a chak fois juska skun composant finiss par griller
1
non elle se mes en mode securite est s'eteint pour ne pas s'auto endomager je pense ses se quon ma dit pour la mienne
0
perso moi aussi jai la slim jai pas ce probleme fau voir oci avc la chaleur ou si elle et bien aéré
0
et sa depend également a quelle jeu tu joues
0