Les discussions

Battlefield 3 : compatibilité xbox - ps3

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de jouer à BF3 en mode Multijoueur sur le même serveur mais avec deux consoles différentes. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hooliganx

Le menu de ma ps3 ne saffiche plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 le menu ne saffiche plus et il n'y a que le fond d'ecran et en plus elle ne veut meme plus s'eteindre sauf quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
battle090

Ps3 d'occasion ou neuve ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une PS3, sauf que je connais pas grand chose, et je sais pas si je devrai la prendre d'occasion ou neuve ? Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
CoCo-Lapin

Besoin d'aide sur mw3 [ps3]

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a m'entrainer en faisant des match privé sur MW3 j'ai un ratio de 0.99 mais j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rfx

Problème maj de ps3 par clefs usb

Bonjour à tous, Je ne peux pas faire la mise a jour par clef usb car le scanner ne la détecte pas. J'ai pourtant suivi le chemin normal que je met...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Je rage XD

Jouer a des jeux ps2 sur la ps3 slim 120 go

Est ce possible de lire des iso ou vrai jeu ps2 sur la ps3 slim 120 go ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jessy

Casque ps3

 Résolu

Bjr j'ai acheter un casque bluetooth sur ps3 de marque : bluetooth headset mais il me demande une cle d'identiciation mais ou est t'elle aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Ps3 sur encran pc hdmi/dvi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ps3, j'ai toujours eu l'idée brancher la console sur mon écran d'ordinateur, mon écran c'est un Samsung SyncMaster 2033...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sekatsu

Manette ps3

Bonjour, j'ai démonté ma manette de ps3, en la remontant ma carte mere c'est decoller des joystick, c'est grave ? Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
valentin60150@

Oreillete ps3

Bonjour, moi je peut parler mais je ne peut pas entendre merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
v KLEIN v

Erreur de demarrage ps3

 Résolu

Bonjour, Je possede une PS3 slim est qui jusqu'a maintenant n'avais jamais connu de problemes .. Hier dans l'apres midi elle fonctionnait sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ibiiza

Récupérer sauvegarde ps3. ( gt5)

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin sur le jeu gran tourismo 5, une grande partie de mes voitures étaient bloquées dans le garage je ne pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
la_fouine007

Manette ps3

Bonjour, j'ai recu une manette ps3 que on ma pretter mais je n'y arrive pas a la syncrhoniser a la play 3 dite moi comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
christ465

Ma ps3 ne marche plus !

Bonjour, S'il vous plaît ma ps3 ne marche plus ! Je vous explique: quand j'allume ma console, ils me disent que les fichiers sont endommagés et q...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MrCaramel

Ps3 plus de son

Bonjour, Quand je joue a des jeux jentend le bruit du jeu mais je nentend plus les copains qui parle meme avec mon micro aider moi

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
superthevip

Ps3 en panne ou non ?

Bonjour, J'ai trouve une PS3 dans une déchetterie problème je n'ai aucun câble. Je voudrais savoir si elle ai en panne et ou le pourrais acheté le...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bibigne

Skyrim sur ps3

Bonjour, j'ai acheté skyrim et je voudrais savoir si sait possible de jouer en voyant le personnage ou pas et si oui comment faire Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Faelenedh

Probleme son de la ps3 a la tele

Bonjour, jai un petit soucie avc ma ps3 j arrive pa avoir le son de la ps3 sur mon home cinema Philips - HTS5550 - Home cinéma 5.1 - DivX - HDMI - 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
leodu39

Problem avc ps3

Bonjour, j'ai un problem avc ma ps3 je narrive plus a remettre ma ps3 en entré av composites donc elle est sur hdmi et chez moi aucune tele est comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
remg69

Demarage jeu ps3

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais avoir si il y a dans les paramètre de la ps3 un moyen,lorsque que nous mettons sous tension la console le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
seba26800

Probleme mw2 ps3

Bonjour, je suis tombé dans une partie cheaté dans mw2 sur ps3 et depuis mes stats sont de -2777000 points et quand je joue a mw3 on voit pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
XxatksXx

Ps3

Bnjr, j'ai mw3 sur ps3 il est en francais j'aimerais savoir si j'peux le mettre en anglais ? Meerci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
XxatksXx

Problème mise a jour ps3 via clé usb

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour ma PS3, pourtant je crée dans la clé USB un dossier PS3 puis un dossier UPDATE est dans ce meme dossier je co...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
xppX

Playstation 3

Bonjour, je ne compren rien a tout ca eceque il y a un numèro . puis un site pour cela merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
saillant

Acheter une console ps3 d'occasion ?

Bonjour, Je souhaite acheter une console Ps3 (60Go) d'occasion sur internet . Quel site serais le mieux aproprié et quel serait le prix ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
maxell

Battlefield 3 sur ps3 problème

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouer en ligne à bf3 il y'a écrit (vous n'avez pas tous le contenusntelechargables utilisés sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
rodel25

Problème pour lancer un jeux sur ps3

Bonjour, Mon problème est que dès que je lance mon jeu sur ma ps3 ( MW3 ) le systeme me met un message en me disant que toutes les mises à jours o...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
77infocatch126

Jeux ps3 sur ps2

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec des jeux de ps3 sur une ps2??????????.. Mercii d'avance.!

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
polux125

Coment remaitre sistem ps3 apres formatage

Bonjour, coment je reinstale le system ps3 ac une cle usb?? apres formatage sur pc du disc dur de la ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
amine95

"pas de signal" hdmi - ps3 et tv lg full hd

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un gros problème de connectique avec une TV LG et une PS3 slim. J'essaie de connecter ma console en HDMI mais...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Pim57

Playstation 3 changer id

Bonjour, Voilà le problème, j'ai un ID que maintenant je trouve pourri donc je voudrais le changer, si je recréer un nouveau compte, je vais perdre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ultima-terra

La ps3 slim (pour le blue ray)

Bonjour a tous, sa fait quelque moi que mon lecteur de la play 3 slim beug, elle ne li plus les jeux, quand je mes le jeu ma play rejette le disque je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
JOnacaps

Ecran lcd ou led / fréquence de balayage ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser un écran LCD ou un écran LED pour avoir une qualité optimale lorsque je joue (sur ps3) ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CoCo-Lapin

Boite ps3

Bonjour, Aujourd'hui m'a ps3 m'a lacher, mais elle est encore sous garantie, cependant je n'ai plus le carton d'embalage jettez une semaine plus tô...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 s allume plus

slt ma manette est neuf et elle s allume plus de fois j y arrive et d otre fois nn elle ne se recharge plsu ke dois je faire

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Walid87

Pb black ops ps3

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai essayé ma ps3 avec la tv 3D du salon avec le jeu call of.Black ops lorsque je lance le jeu un message m'indicant que le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
willowdu66

Ma ps3 lit les divx mais ne lit plus les jeux

Bonjour, Depuis quelques jours je regarde pas mal de DIVX avec ma PS3. Tout à l'heure j'ai voulu joué à GTA et la impossible de lire le jeu, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
K@izer_57

Sauvegarde ps3 fichiers archive.dat

Bonjour, bonjour a tous je viens vous demander de l'aide par rapport a mon probleme. je m'explique, j'ai effectué une sauvegarde de mon ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
danytown

Renseignement pour ajouter d ami sur mw3 ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis je inviter puis ajouter des amis dans mw3 sur ps3 svp merci davance Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
samu96

Connexion ps3 pour mw3

Bonjour, j'ai call of duty modern warfare 3 depuis quelque temps et je souhaiterai jouer en multie. j'ai donc fait toute les instruction jusqu'a rentr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sniper3000

Manette ps3

Bonjour, comment desactiver le mode sixasis sur manette ps3 si l'on peut Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fekf

Télé ps3

Bonjour, quand je joue avec mais jeux sur ma ps3 exemple battlefield 3 la map dans le coin a gauche, je voix juste la moitier de la mini map. Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
v KLEIN v

Connexion de la ps3

bonjour, depuis un certain temps déjà j'ai de gros problèmes de connexion au Multi avec ma ps3. Explication: quand j'allume ma ps3 un petit message ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bgdu47

Hack compte ps3

slt je me demandais si quand on se fai prendre son compte psn pouvon nous le ravoir car moi jme suis fair prendre mon comte psn fake jaimerai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
xx-butman-33

Ne peux plus jouer en hdmi avec ps3

Bonjour Je vous exposes mon problème, disons assez classique (vu le nombre de réponses sur google) d'ailleurs je tiens à préciser que j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
morganoume

Trophés ps3 pour sims 3 animeaux & cie

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un guide pour les trophés de ce jeux car certains ne s'execute pas alor que je crois bien les fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rico85770

Problème philips 37pfl9603 + ps3

Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur LCD Philips 37PFL9603. Quand j'utilise ma PS3 avec celle-ci, j'ai un problème de Input Lag (un retard entre quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Flix222

Ps3 black ops

Slt voila j ai black ops mais ne peut pas acheter les pack j aimerais savoir si il y a moyen d en avoir un gratuitement merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kiba-94

Fifa 09 ultimate team ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est gratuit fifa 09 ultimate team. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
speed-ouest

Sims 3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer un Sim dans un autre cartier dans les Sims 3 ps3. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
PlumBob
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 682