Playstation 3 changer ID

ultima-terra Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ultima-terra Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le problème, j'ai un ID que maintenant je trouve pourri donc je voudrais le changer, si je recréer un nouveau compte, je vais perdre tout mes trophées + sauvegardes, sans compter que mon cousin qui joue à call of duty modern warfare 3 en online veut plus à subbir mon ID cucu (mdr). Alors est-ce possible où est-ce foutu ?
A voir également:

3 réponses

Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bah t obliger de tt refaire et de recreer un comte je voulais pareil une fois mais on peut pas changer de ID et je trouve que c'est vraiment dommage
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tu creer un nouveau compte psn avec l'id qui te plait
tu ne pers pas tes saves (c'est sur la ps3 pas sur le psn)
pour les trophées liés a ton compte par contre c'est mort.
apres mon avis faut pas avoir honte de son id j'ai le mien depuis 3 ans et il est toujours aussi bien pour moi XD
PS : par contre si tu a achetez des jeux sur cette id tu les a pu je crois
0
ultima-terra Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros, impossible bah merci pour votre réponse ><
0