"Pas de signal" HDMI - PS3 et TV LG full hd
LuffyOne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pim57 -
Pim57 -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un gros problème de connectique avec une TV LG et une PS3 slim.
J'essaie de connecter ma console en HDMI mais ma TV m'affiche "Pas de Signal".
J'ai tout fais: changer de cable, changer de port, la réinitialisation des 5 sec avec le boutons power.
J'ai même appeler le SAV SONY qui m'a dit que c'était la TV. Bref
Mes ports HDMI de la TV ont l'air de fonctionner car je peux connecter une XBOX sans problème ainsi qu'un Tuner TNT...
Pouvez m'aider à ce sujet? Les autres forums n'ont pas l'air d'avoir une réponse concrète...
Merci d'avance.
Tony.
j'ai un gros problème de connectique avec une TV LG et une PS3 slim.
J'essaie de connecter ma console en HDMI mais ma TV m'affiche "Pas de Signal".
J'ai tout fais: changer de cable, changer de port, la réinitialisation des 5 sec avec le boutons power.
J'ai même appeler le SAV SONY qui m'a dit que c'était la TV. Bref
Mes ports HDMI de la TV ont l'air de fonctionner car je peux connecter une XBOX sans problème ainsi qu'un Tuner TNT...
Pouvez m'aider à ce sujet? Les autres forums n'ont pas l'air d'avoir une réponse concrète...
Merci d'avance.
Tony.
A voir également:
- Branchement ps3 hdmi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
t'aurais pas un hd pvr a tout hasard ?
sinon pour remplacer le hdmi t'as le yuv ( vert bleu et rouge )
c'est une meilleure qualité et un peu plus cher mais sa vaut le coup ( j'en possede deux : un de ma ps3 a mon pvr et un de mon pvr a ma télé )
Ou sinon peut etre que ta configuration ps3 est mauvaise ;)
sinon pour remplacer le hdmi t'as le yuv ( vert bleu et rouge )
c'est une meilleure qualité et un peu plus cher mais sa vaut le coup ( j'en possede deux : un de ma ps3 a mon pvr et un de mon pvr a ma télé )
Ou sinon peut etre que ta configuration ps3 est mauvaise ;)
Merci de ta réactivité !
PVR? connais pas. et le YUV j'en ai sur ma TV mais pas sur ma PS3.
Mais je cherche le 1080p et non le 720p... le YUV ne supporte que le 1080i et 720p.
Je pense que la configuration de ma PS3 est mauvaise mais je ne sais pas comment la configurer, j'ai passé 3 jours a essayer de la travailler, mais rien...
PVR? connais pas. et le YUV j'en ai sur ma TV mais pas sur ma PS3.
Mais je cherche le 1080p et non le 720p... le YUV ne supporte que le 1080i et 720p.
Je pense que la configuration de ma PS3 est mauvaise mais je ne sais pas comment la configurer, j'ai passé 3 jours a essayer de la travailler, mais rien...
j'ai un probleme avec mon branchement PS3 => HDPVR => TV / Mac ma TV affiche "aucun signal" alors que le logiciel sur mon Mac affiche une variante avec "pas de signal"
je cherche quelqu'un qui a réussi a le faire fonctionner et peux m'expliquer !
Merci