Connexion de la ps3

bgdu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bgdu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis un certain temps déjà j'ai de gros problèmes de connexion au Multi avec ma ps3.
Explication: quand j'allume ma ps3 un petit message me dit que je suis bien connecté, la sa va mais a peine une minute plus tard un message me dit qu'il y a eu une erreur et que je suis déconnecte, j'essaye donc de me reconnecte mais la impossible. On me recommande de lire les "réclamation" qui, m'explique différent moyen pour résoudre ce problème. Evidemment cela ne marche pas ^^.
alors si vous avez des solution a me proposé s'il vous plait.

(PS: je suis un étudient Allemand donc le français est dur pour moi donc s'il vous plait ne faite pas attention au faute^^.
Et aussi je vais avoir battlefiled 3 dans peu de temps alors sans le Multi c'est un peu dur.

A voir également:

2 réponses

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ta box,est-elle près de ta ps3?
as tu ouvert les ports sur la ps3?
TCP : 80, 443, 5223 et 5523
UDP : 3478 à 3479 et 3658
c'est ports sont à ouvrir sur ton modem
0
bgdu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avent tout marcher très bien donc je pense que ma ps3 est bien configuré et la box est un peu loin de ma ps3 et je suis relié pas wifi et non pas câble.
0