Les discussions

Problème nouveaux dlc mw3 sur ps3

Bonjour, Je suis abonné prémium sur CoD Elite, et je n'arrive pas à télécharger les nouveaux DLC (vortex, U-turn, etc...). Quand je lance du m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
william0212

Ps3 pack battelfield 3

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pouvait me telecharger un pack dextension ps3 pour bf3 ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
killer1230

Vêtement sims 3 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mansonluna

Probleme call of duty en ligne sur ps3

Bonjour, mon problème c'est que je ne peux pas jouer call of duty modern warfare 3 en ligne en mode multijoueur.quand je met jouer en ligne on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
elit3 mW3

Fifa 12 ps3 compétitions en ligne

Bonsoir, Puis-je faire des compétitions en ligne par équipe ou en face à face ??? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Ittas

Oreilette ps3 blue xs ne charge plus !

Bonjour, J ai récemment achetée une oreillette blue xs le premier jour c'est génial elle marche parfaitement mais après sa ne marche plus pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nohatkt

Problème de lag avec ma ps3 (mw3)

Bonjour, Depuis un moment j'ai de gros problèmes avec ma PS3 lorsque que je joue sur Modern Warfare 3. En fait, lorsque je joue, le jeu se met à...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Martin21

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3

Bonjour, Hier, en allumant ma Playstation, ma manette branché au câble usb ne fonctionnait plus. Elle ne voulait pas s'allumer (pas de voyant rou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Rayce38

Probleme ps3 connection télé

Bonjour, ma ps3 est brancher avec un cable hdmi qui marchait bien jusqu'ici, mais je les debrancher pour le brancher a mon ordinnateur pour voir l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod black ops ps3 help

Bonjour,je viens d'acheter un pack de carte cod black ops le pack anhilation et il est est marquer qu'il est possible de le donner a 5 personnes par p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cod bo 85

Mode ps3 hdmi automatique, problème

Bonjour, depuis l'achat de ma ps3 je n'ai toujours eu que l'image et non le son, je suis branché en hdmi et on me propose selon les différents forum...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Steph58.

Ma ps3 fait des bruits quand elle lit mw3

Bonjour, ma PS3 fais des bruits quand elle lit le jeu "call of duty mw3" pourtant le jeu n'est pas rayer est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Foukton

Ps3 internet

 Fermé

Bonjour, quand j'essaye d'aller sur internet sur ma ps3 on me demande un mot de passe a 4 chiffres que jai oublié Pouvez vous m'aider svp (urg...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
zipe31

Manette ps3 avec prototype sur pc

Bonjour, voila, j'ai prototype sur PC. Etant donne que je prefere joue avec une manette j'ai vranche ma manette PS3. J'ai biensur installer les pil...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
simonibi

Mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DipOx3

Prob ps3/internet ok mais pas serveur des jeu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis un long moment sur ma PS3! Je m'explique. J'arrive à me connecter à internet et au playstation Store sans soucis...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
marcodu25

Gta 5 ps3

Bonjour, c pour savoir si il y'aura un gta 5 sur ps3 qui va sortir bientot

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jecomprendspas

Jeux pc (wow) sur ps3 ?

 Résolu

salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anonyme

Quel cable faut il [ps3]

Bonjour, j'ai une vieille télé horrible eh oui :( et j'aimerais savoir quel câble il me faudrait pour branché ma PS3 sur mon écran PC et ou je peux en...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Accident de ps3, y a t-il encore de l'espoir?

Bonjour, Alors voilà ma ps3 slim que je chéris pourtant de tout mon coeur a été victime d'un petit accident. Alors que je partais en vacance je l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Moutboloss

Ma ps3 slim 160 go ne s'allume plus!

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, la LED ne fonctionne pas, j'appuie dessus sa met le voyant LED en rouge, je réappuis dessus sa met le voyant LED ver...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
VeryB_Shadoow

Ps3 qui redémarre sans cesse

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai une ps3 neuve 320go je telechargeais un jeu et normalement elle s'eteient au...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
niko

Je peut pas jouer en ligne cod4 ps3

Bonjour, je n'arrive a jouer a cod4 sur ps3 le jeu bloque sur" téléchargement des parametres du jeu" puis la ps3 redemarre. j'ai redemarrer le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
morganoume

Call of duty mw3 en anglais ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
FANT420

Mise a jour ps3 sans fil

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3 pourtant je le fait avec le fil. dans les etapes il me demande -la wep je la tape...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Patmarol

Ps3 jeux et pas avaler, led bleu s'allume pas

Bonjour, Se Matin je recu mon nouveaux Jeux. Je le rentre dans la Ps3 mais je l'entend pas tourner je fait donc plusieur recherche et j'en vien a dem...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
FANT420

Ps3 led bleue éteinte

Bonjour, je n'ai pas allumé ma ps3 depuis un mois et seul le voyant vert s'affiche je l'ai démonté, passé au dépoussiérant, remonté. Le ventilo et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ganondoorf22

Problème ps3

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu sur la Play Station qui semble avoir besoin de beaucoup de place (vu que c'est un jeu qui se joue uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
TatouiCatou

Plus d'image pour la ps3

Bonjour, aprés avoir rebrancher ma ps3 en hdmi je n'est plus aucune image, la console s'allume la télé bien réglé,mais aucun son ni image ne sor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
intermedias69

Fromant écran hd avec la ps3 16:9><3:4

Bonjour, J'ai une télé branché HDMI sur ma console playstation3, je fait les réglages pour le 1080p, mais le format de l'écran de ma télé n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Gostix_X

Nova sur playstation 3

Bonjour, je compte acheter le jeux "minis" qui s'appelle NOVA sur la ps3. Et je voudrais savoir si par la suite je pourrais l'installer sur la psvita,...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
intermedias69

Bf heroes avec manette ps3

Bonjour , bonsoir Est ce qu'on sait jouer a battlefield heroes avec une manette ps3 ? si oui comment ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Thérence7500

Jeux ps3 à un prix abordable

Bonjour, Je voudrais connaître la liste des meilleurs jeux PS3, à un prix abordable Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vivlavi

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs ju ps3

Bonjour, g 12 ans et je voudrais savoir les meilleurs jeu ps 3 pour moi voila merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Hooliganx

Jeux ps3

Bonjour, j'aimerai faire des videos de cod mw3 pour les mettre sur yootub;ya-t-il un logicielle gratuit pouvant faire faire des videos de jeu ps3? me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Comment mettre un disque dur externe sur ps3

Bonjour, Je voulais simplement savoir si cela ce fesait de changer le Disque dur interne de la PS3 pour un Disque dur externe ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
intermedias69

Ps3

Bonjour, a touse sur ma ps3 que j'ai depuis 3ans je mettait inscrie a play Station Network pour joue en ligne, j'avais mis mon mot de passe et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
thomasf1998

Comment effacer une connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis: je partage actuellement ma livebox avec mon voisin ..de fait j'ai configurer une connexion internet sur ç...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
juju2936

Ps3 qui chauffe

Bonjour, J ai ma console PS3 qui chauffe assez avec le jeu Max Payne et elle me fait un bruit pas possible.... Comment faire sans ouvrir ma consol...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
^MoON

Impossible de mettre internet wifi sur ma ps3

Bonjour, alors je viens d'avoir la ps3 et impossible de mettre internet j'ai fais : Paramètre Paramètre réseau Facile Sans fil Scan (je trouv...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dexter-OH-Maniac

Problème de branchement ps3 vers écran pc

Bonjour, Voila, j'ai récemment commander un adaptateur DVI/HDMI or avec pour sorti HDMI de l'adaptateur une sorti femelle afin de brancher directe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
amindu91

Dernière ps3 -> réseau wifi

Bonjour , bonsoir Est-ce que la dernière PS3 qui est sortit capte mieux le réseau wifi que les anciennes ? Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
crv59500

Ma ps3 ne détecte aparament pas les jeux

Bonjour, depuis peu j'ai la ps3 mais aujourd'hui j'ai voulut jouer à assasin's creed mais l'icone du cd dans le menu jeu n'aparaissait pas. donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
slashx200

Pc ps3

Bonjour, je voudrai sa voir comment fair pour metre ma ps3 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
crayzi50

Problème écran ps3

Bonjour, J'ai eu ma ps3 depuis Noel et tout s'est bien passé En début aout je suis parti en vacances et j'ai joué sur un autre téléviseur hd (comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kiba-94

Ps3 ou wifi

Bonjour, J'ai la ps3 connecté en wifi et j'ai constaté que depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecté en reseau , sa m'ecrit probleme D...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ronaldinho91

Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yanickdu06

Connexion ps3 au playstation network

Bonjour j'ai un problème dans ma PS3 ,je voulais télécharger des jeux gratuit , j'ai était inscris sur Playstation network , je fais connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Amine_Zakaria
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 680