Les discussions

Ps3

Bonjour, je suis sur ps3 et je sais pas mon mot de passe j'ai fait mat de passe oublier et c'été marquet date de naisssence et j'ai mis au au hazzar...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dioulou

Probleme mannette ps3 non officiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je branche ma manette ps3 non officiel est-ce que sa pourrais endommager ma consol? Qu'elle ne soit pas accepter par...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL

Fifa 13 a un gros problème aidez moi svp

Bonjour, donc j'ai fifa 13 sur ps3 et depuis quelque jour quand je veux jouez en ligne en saison face a face je n'y arrive pas par exemple quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jokary77

Gta 4 en ligne pour ps3

Bonsoir à tous, Je suis aussi passionné de GTA 4 "j'y joue tout les jours sur PS3 en mode en ligne=> multijoueurs=>partie libre. Enfin bref ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
raiddu47

Gta ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose simple mais je n c'est pas ou est-ce qu'on achète gta ballad of gay tony parce que je me poser la question si i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Battlelog connexion

Bonjour à tous et à toutes Voilà, j'ai un énorme problème pour me connecter à battlelog, j'ai acheté MOHW et j'ai obtenu des jetons de l'exp non ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
PCi_M i S T i k

Assasin's creed 3 beug de son

JBonjour, j'ai de nombreux Bruges de sons dans assassin's creed.Je ne sais pas comment les résoudre je voudrais savoir si ma PS3 bug ou si c'estle...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mama33200

Call of duty black ops

Bonjour, je voudrai avoir la maps der riese sur ps3 mes je ses pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mama33200

Ps3 ylod donc nouvelle ps3 mais problème pour jouer en ligne !

Bonjour tout le monde, alors voici mon problème : Il y a 2 semaines j'ai acheté Fifa 13, j'avais rentré le "passe en ligne" etc..bref une semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
florent 22

Ma ps3 40 gb ne lit plus rien

Bonjour, Ma Playstation 3 40Gb de 2008 ne lit plus rien, quelqu'un aurait-il des solutions? J'ai essayé quelques techniques vues dans différents ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
M-J95

Probleme ps3

Bonjour, meme probleme pour moi, "format video non pris en charge" j'ai essayé le bouton power avec les bips mais elle s'éteint apres ! et j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
coolbreeze970

Black ops

Bonjour, je voudrai avoir la maps der riese sur ps3 mes je ne ses pas comment merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
B0UMB3RY

Comment avoir un code d'argent

Bonjour, j'ai GTA IV sur ps3 et je veux savoir est ce que il y a un code d'argent Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.817.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire voles sa voiture

Bonjour, Bonjour, j'ai GTA IV sur ps3 et j'aurais voulu savoir comment en fait pour faire voler sa voiture comme un avion Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Tom's974

Vittesse souris pc via manette ps3 trop lente

Bonjour, Voilà j'ai hésité où poster ce message mais ça n'est peut être pas le bon endroit. Je voulais joué aux FPS sur mon ordi avec ma manette de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
franweb CI

Dernier lieux secrets assassin's creed 2 ps3

Bonjour, à propos d'assassin's creed 2 sur ps3 , les lieux secrets je voudrais savoir : après avoir tué l'espagnole avec la déesse et tout, et aprè...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
daive

Fifa 13

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi fifa 13 bug en ligne ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
beubeuls

Console ps3 ne démarre plus !

Bonjour, Comme vous avez pu le lire sur le titre de ce forum, ma Ps3 ne démarre plus ! Ce qu'il faut savoir, c'est de savoir ce qui s'est passe...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
honrubia-13

Gta 4

Bonjour, si on sauvegarde apres avoir fais les codes cela peut t il casse sa ps3 ou le jeux merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
GTA IV

Network inscription

bonjour j ai fait mon inscription a network et quand je veux me connecté y veux rien savoir comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
morganoume

Question sur la carte psn a 20 euro

Bonjour, J'ai recemment achetter une carte playstation network a 20 euro et je me suis achetter les packs d'un jeux transformers mais j'ai regrettai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Battle090

Cod bo question

Bonjours, je me suis remis recemment a jouer en mode zombie et avec des amis on s'est pose une question: esque quand on bouge alors qu'on est blesse(a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
IrisGPC

Ps3

Bonjour, quel est la meilleur ps3 s.v..p

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
r-one75

Pack ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un pack sur ps3 comme sur ordi meme si je n est pas internet sur la play merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cybertipunch

Probleme connexion ps3

Bonjour, (je tiens a preciser que j'ai 28 ans et que je ne suis pas tres bon en informatique ;) je viens de changer de livebox et depuis ce jour,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
No_face79

Ps3 pas de signal sur ma télé

Bonjour, J'ai acheter d 'occasion une ps3 à un particulier. Arrivé chez moi je la branche pour verifiez qu elle fonctionne bien je branche sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lily22

Comment faire des vidéos sur ps3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des vidéos. J'ai entendu parler de boitier d'acquisition... Est-ce que cela nécessite un ordinateur pu...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
hugo

Probleme de ps3

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma playstation 3 quand j'ai l'allume y'a pas de soucis mais une fois que je commence un jeux elle se bloque et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
intermedias69

Medal of honor: warfighters

 Résolu

Salut les geeks! Le nouvel opus de Medal of Honor sort demain et je n'ai trouvé encore aucune véritable information sur l'existence d'un mode coop en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sangraé

Ps3 plante quand je quitte le navigateur

Bonjour, ma ps3 plante quand je quitte le navigateur et ca me soul je doit a chaque fois éteindre et rallumé Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoire quel est la version précédente de ma ps3

Bonjour, comment fair pour savoire la version prrécedente de ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim 320 go flacheé derb ghallef ( maroc )

 Fermé

Bonjour à tous je veux savoir le prix de la ps3 slim 320 go flacheé à derb ghallef et si je veux mettre des jeux sur le dd combien ça coute à derb gh...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller une ps3

 Résolu

Bonjours. Voila aujourd'hui mes frères mes potes enfin tout le monde squate ma playstation. Et je voudrais vous demander si on pouvez la verrouiller q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Problème avec ma ps3

Bonjour, Ma PS3 n'arrive plus à lire mes CD, mais mes jeux téléchargés sur le disque dur fonctionnent. Donc, je me suis posé une question: "Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit problème pour une ps3

Salut à tous, alors je crée ce sujet pour vous demander si vous connaissiez un site ou un magasin qui vend une "grosse" ps3, car je suis décidé à en p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Red Dead Redemption Fan

Pb : application de thèmes ps3

 Résolu

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anyaka

Recuperer ses tropher sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucu...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
wotan

Brancher ma ps3 sur pc portable qui a internet via la clé 3g

Bonjour a tous je suis nouveau et j ai déja des question merci, je sais pas si je suis le seul ,mais je souhaiterais brancher ma ps3 avec un cable eth...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Probleme mettre msique avec cle usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 quand je veux inserer ma cle usb pour mettre des musique sur ma ps3, eh ben cela me m'affiche la le usb ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Far cry 2

Bonjour, je viens d'acheter far cry 2 sur ps3 et il fait que bugé pouvez vous m'aider

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
elkirat

Ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour, Alor je vous explique, hier soir j'ai alllumée ma ps3 j'ai joué a fifa 13 est en plein match bam ! ma Ps3 s'eteind comme si il ya eu une ...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dylan971

Manette ps3 mouillé

Bonjour, hier soir j'ai mouillé ma manette ps3 sans faire éxprès et ma manette ne s'allumme plus je voudrais savoir si je suis obliger d'en acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
taratata668

Problème psn

Bonjour, le problème a déja dû être traité plusieurs fois mais je n'ai pas trop trouver de réponse à mon problème. Depuis aujourd'hui, je n'arrive plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
miche23

Moderne warafare 2 se bloque au lancement de la partie - ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec moderne warfare 2, lorsque je lance mw2 il se lance normalement je met multijoueur puis par exemple MME sa cherche une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dioulou

Probleme compte psn

Bonjour, le mec a ma soeur a formater sa ps3 est il ne connaiser pas sont mot de passe psn est quand il fait mot de passe oublier on lui demande so...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dioulou

Probleme de guitar ps3

bonjour a tous ! j'ai un probleme avec ma guitar ps3 quand je suis sur le jeu la guitar est reconnu comme un micro donc je peu pas jouer sa le fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
loick-1992

Fifa 13 : problème de défense

Bonjour, Je rencontre le même problème à chaque matchs quand je joue c'est que jai mes deux défenseurs centraux qui montent haut alors que je joue...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand on active un pass online sur un compte psn...

 Résolu

Bonjour, quand on a plusieur utilisateur sur sa ps3 et que l'on active un pass online sur un compte psn esqu'il s'active sur les autre utilisateurs de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MrSty

Ps3

Bonjour, J'ai une PS3 je l'ai branchée , j'ai mis un jeux cela fonctionnait, ensuite j'ai connecté le wifi , il y a eut une mise à jour et ensuite p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sylki66

Les jeux

Bonjour, commant va fair un foto a quelque jeux dans portabe ou quelque chose Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.1 -- ilovelat...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dioulou
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 685