Les discussions

Comment brancher son ordi à une ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Peut on jouer à des jeux pc sur ps3 ?

Bonjour, Je voulais savoir si je peux jouer à un jeu Pc sur ma PS3 ainsi que si il y a un tuto ? Merci d'avance . Configuration: iPad / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Romain

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment faire pour recuperer le code de mon casque

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Bonjour, Je voudrai savoir quaand les serveurs de CoD black ops seront remis

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Ma ps3 fonctionne avec péritel et pas avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
molekebrasil

Comment frener d'un coup avec l'avions de battlefield 3 sur ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment frener d'un coup avec l'avions de chasse dans battlefield3 je n'ai jammais reussis alors que sur pc et je crois q...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sarlhoful

Jeux de voiture

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Hitman_

Résolution (en partie) pour le brachement ps3

 Fermé

Bonjour. D'abords, je voulais re mercier de m'avoir conseillé(en partie), la résolution d'un problème concernant le branchement d'un câble HDMi de ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
maxaren

Ma console ne marche pas avec le câble hdmi et autres

 Fermé

Bonjour, Après avoir accepté la confirmation de présence d'un câble HDMi branché à ma console, l'écran de ma télé est devenu tout noir. Apparait...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sam fisher70

Ps3-bug

Bonjour, j ai actuellement une ps3 slim. Pendant une semaine des que je l allume le message: Votre disque dur est endommage nous allons le reparer ...

44 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
morganoume

Memoire supplementaire pour ps3 _____________

Bonjour, y a t il moyen de rajouter de la memoire ( via support de stockage ou autre .. ) sur ps3 ? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
boiboi

Ps3

Bonjour, comment on fais pour acheter sur store Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
morganoume

Problème de conexion

Bonjour, je n'arrive plus a joué en ligne sur black ops aider moi Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw2

Bonjour, sur mw2 je peu plus jouer en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Probleme pour jouer en ligne.

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le jeu call of duty balck ops ne marche pas quand je vais dans la rubrique multijoueur puis PlayStation-Network...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Serveur black ops

bonsoir tout le monde savai vous si les serveur on été remis en fonction sur call of dutty black ops Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jessy140

Ouvrir les ports.

Bonjour, je suis chez Belgacom, et j'aimerais ouvrir les ports de ma bbox. Je ne vais pas vous cacher que c'est pour pouvoir jouer en ligne avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Quentin1996

Black ops cod 5...

Bonjour, Je voudrai savoir si cod 5 est toucher par la maintenance merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
psn_pro

Problème de connexion sur black ops multi et zombie en ligne

Bonjour, je voudrais si c'est aussi votre cas mais moi depuis hier quand j'essai de jouer au multijoueur en ligne ou au zombie en ligne sa me fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
psn_pro

Je n'arrive pas a transferer la musique

Bonjour, Je voudrais ajouter de la musique dans mon MP3 a partir du ps3 est-ce possible?? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter à matchmaking sur mw2

Bonjour, Je joue a Modern Warfare 2 depuis bientot 1 ans et cela fait la première fois que sa m'arrive. Sur l'accueil , je clique sur Multijoueurs...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Black ops call of duty

Bonjour, chez moi mon call of ne vas plus pour jouer en ligne de puis hier soir est ce que ca vous arrive aussi ?

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Bonjour, safais 3 jour que black ops m ecri le meme truque rendez vous sur callofduty.com pour plus d info et des mises a jour! queseque je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anonyme23t

Ps3 s'éteint

 Résolu

Bonjour, Durant toute la semaine dernière, au moins à 3 reprises, ma console s'est éteinte à l'allumage , le voyant rouge clignote. Je l'ai net...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tw974

Probleme de resau sur ps3

Bonjour, j ai ma ps3 depuis 2 mois et a chaque fois que j aisais de jouer en multijoueur sur call of duty black ops. il ecris erreur veuillez réessa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Freedomsoul

Sims3

Bonjour, J'ai les sims 3 normal et je n'arrive pas a debloquer les defi, par exemple quand je dois faire crac crac comme defi et ben je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur call of duty blackopse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problèmes sur le jeux Call of Duty blackopse. Avec les mode zombie et multijoueur je clic sur network sa me mes aller sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LeTheGames

Enlever une mise a jour sur ps3

 Fermé

Bonjour,comment effacer une mise a jour sur ma ps3 car ma console bug toute les heures et j'aimerais la reinitialiser ou remettre une ancienne mise a ...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lucas.aslan

Gta 4

Pouvez-vous me doner le code de la lomborghinie GTA 4 silvous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme de connexion a black ops

Bonjour, Nous ne pouvons plus jouer a black ops car new york est plonger dans le noir est il ont couper le reseau social. merci. Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Blackops

Bonjour, je m'apelle andy j'ai 17 ans et moi aussi j'ai un probleme avec black ops depuis jeudi 25 octobre je ses plus jouer en ligne il marque le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Probleme de connexion sur mw2 (ps3)

Bonjour à tous , j'ai un probleme de connexion sur Modern Warfare 2 pour jouer en ligne en affichant la fenetre matchmaking amis sans resultats avec u...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

J'aimerai des renseignement svp !

Bonjour, voila je voudrais savoir se qui faux faire sur black ops sur ps3 parce-que quand je suis sur le programe multijoueur pas moyen de me connaict...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Black ops

Bonjour, on ne peut pas jouer en ligne pk?????? 30.10.2012

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Salut bud sur cod black ops help

Bonjour, Depuis ce matin(10 ou 9h,)(30/10/2012) cod black ops ne marchent nit le multi ni le zombie.Merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Problème connexion

Bonjour, j'arrive pas a jouer a call of duty black ops en mode multijoueur je suisallait voir lesite qu'il me demandé et ils marquent "statut d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Black ops

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a me connecter sur black ops en ligne si ses possible de me dire comment on peut régler se problème merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je le vois partout ce jeux,mais je sais pas de quoi il parle ni de quelle genre de jeu c'est. J'ai l'argent pour l'acheter mais faut-il ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Hitman_

Black ops

Bonjour, J'ai un très très gros problème.Depuis hier je n'arrive plus à jouer en ligne sur Call of Duty Black Ops . Pour un petit garçon de 12ans co...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mattbg33

Demontage d'une vis foiré de la ps3 fat

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,je voudrais démonter le disque dur de ma ps3 fat mais d'abord il faut dévisser le vis bleu cruciforme et je l'ai malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Bug de manette

Bonjour, J'ai voulue nettoyer ma manette de ps3 avec le produit que l'ont mes sur les vitre et ma manette a cesser de fonctionner puis elle s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
christ93290

Réseau de 2 ps3

Bonjour, J'ai une question , Quand je suis sur call of sur ps3 j'ai 3 barre de connection , mais si j'ai 2 ps3 en même temps sur call of en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
maris-ilybxl

Problème id connexion ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais une première adresse mais celle ci n'est plus valide j'ai donc decidé de faire une seconde adresse mais cela me dit lors de la co...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
beaugrand

Plus de son avec ma ps3

Bonjour, En regardant la configuration audio de ma PS3 , j ai du changer un réglage . Depuis, il n' y a plus de son qui sort de la TV. Pouvez vous m a...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
redfu

Data de debut ??

Bonjour, je viens de acheté le NFS Most Wanded et le AC III mais le problème c est que quand je essai de joue juste pour voir il me dit contenu n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ibialith

Call of duty mw3

Bonjour, je joue avec mon m4a1 qui est niv 31 et jai pas la couleur or

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3 fifa 13

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message, et merci d'avance à ceux qui y répondent. ^^ Alors voila j'expose mon problème, j'ai en ma possession une...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
malikooo

Dead island ps3

Bonjour, je ne sais pa comment jouer en ligne a dead island svp aidez c urgent moi jer mi start pui mlobby et ca ne veut pa trouver des joueu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Hitman_

Grenade para/flash pour snip

Salut, je voudrais savoir qu elle la meilleur grenade tactique dans MW3 pour le Snip La flash ou la para ?? Ne me dites pas de prendre l insertion c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cocogulies

Peut'on maitre des jeux de ps3 sur ps2 merci d'avance !!

Bonjour, Peut'on maitre des jeux de ps3 sur ps2 merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
elkirat
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 22 685