Les discussions

Ma ps3 met un ecran noir

Bonjour, ma ps3 s allume mais elle mais restauration de la playstation donc je fais OK mais un foit fini elle mets un écran noir et elle recommen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
loris74

Ma console ne s'allume plus

Bonjour, ma console ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour la démarré le ventilateur se met en route mais s'éteint aussitôt et le voy...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
routiere082

Comment jouer a 2 en solo

Bonjour, jaimerait savoir comment jouer a deux en solo merci de me repondre le plus rapide possible

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2

Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lilouss77

Probleme roxio playstation 3

BONJOUR mon fils veut faire de la video en ligne avec le roxio et la playstation 3 mais quand il lance la capture, ses commentaires ne sont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme playstation network

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance nero sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un transfert de données sans supprimer les donné de la ps3

Bonjour à tous, Je cherche a savoir comment faire un transfert de donnée d'une ps3 (a) à une ps3 (b), sans que les donnée de la ps3 (a) remplace tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Stunner98

Wifi ps3

Bonjour, j'ai aquerie une ps3 et j'ai un problème je ne peut pas jouer en ligne car apres avoir renté la clé wpa il me dit que le WLAN est désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur externe ps3

Bonjour, Voici mon soucis... J'ai un disque dur externe qui est lisible sur ma ps3 (que j'utilise uniquement pour lire des films). Il fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Kenza

Comment filmer son écran de pc qui est relié a sa ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme à l'aide de n'importe quoi sauf caméra ect... ( qui est gratuit ) comment on peut filmer son écran de pc QUI...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
black money

Codes

Bonjour, Pouvez vous me donner quelque codes de triche pour black ops zombie ps3 .S.V.P c'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
IrisGPC

Faire une mise a jour en appuyant sur select et start

Bonjour, PS3 SLIM 320GB J'ai fait une mise a jour 4.31 pour ma ps3 Via clé usb ,Mais sa a bugé a 99% (Je ne peux plus aller sur le menu ps3 ) des q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sosoww13300

Connexion bugeant

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion , lorsque je jou a black ops 2 , ma connexion bug a mort !! j'ai la barre rouge , mais quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a cree un compte psn

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a cree mon compte psn. Je reste bloque ou il demande l'ID de conection et le mot de passe. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème thème ps3 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes écouteur du tritton ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'avoir mon tritton ax180 pour noel . Jusque la tous va bien . Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement ps3

Bonjour, Comment brancher une PS3 lorsque l'on possède un home cinéma ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
DralaxX7

Jouer en ligne sur ps3

Bonjour, J'envisage de faire un échange : ma Xbox360 60go avec 8 jeux et 2 manettes en bon état contre une PS3 slim 160go avec 2 manettes et 5 jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
DralaxX7

Manette ps3 s'allume plus après un reset

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zzgtafarcry

Ps3 ne lis plus bluray jeux et dvd

Bonjour, moi ma PS3 ne lis plus tout ce qui est bluray donc jeux et dvd elle ne les detectent meme plus, de cquil parait il y aurai deux lentille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mom'sbg68

Rapid fire ps3

Bonjour, mon neuveau voudrai que je lui instale le "rapid fire" je voudrai savoir quels fil souder et ou acheter les élèments ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mister

Problème oreillette bluetooth headset

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nessa54260

Maj battlefield 3

Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3, je lance le jeu il me dit: la mise a jour a été trouver. Je lance la mise a jour et deux barres de chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
visiteur

Mot de passe oublie

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et quand je vais sur le site sony "mot de passe oublié" l'inscription " votre session a expi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ZIMFLO67

J'ai oublie mon mot de passe et l'adresse mail de ma ps3!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe et l adresse mail de ma ps3 je ne sais pas comment faire je ne peu plus me connecter a playstationnetwork et j en...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne reconnait pas manette playfect

Bonjour, J'ai un petit soucie avec ma PS3 , elle ne reconnait pas mais mannettes . j'ai tout essayer , vraiment tout et sa ne marche pas , j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tokazz

Probleme ps3 slim

Bonjour, jai acheter une play 3 ya 2semaine el deconer el voulai plu lire les jeux jlai changer ya 2 jour contre une nouvel et la caremen jlalume e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parler en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DaTsiK_KILL

Connexion wifi impossible - playstation 3

Bonjour, Bonsoir J'ai un soucis qui dûre depuis ce-matin, je m'explique, quand je veux connecter ma playstation, à mon réseau WIFI, dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toutes les oreillettes bluetooth peuvent marcher sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si toutes les oreillettes Bluetooth peuvent marcher sur ps3 il y a des oreillettes exprès pour ça : http://www.googl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se conecter sur ma play 3 alor que je n'ai pas de code

 Résolu

Bonjour, Je vais en vacance et j aimerai jouer a la play station alors que je n'ai aucun code. Quelqu'un peux me donner une solution s'il vous plai...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Tounsii95

Probleme de connexion manette under control

Bonjours j'ai acheter une manette pour ps3 under control sans fil avec cordon de rechargement et clef wi-fi mais je suis obliger de laisser la manet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Tounsii95

Problème avec ma play3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ma play3. Pendant un chargement j'ai eu une coupure de courant et depuis le même message s'affiche: "le sys...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en panne .... help!

 Résolu

Bonjour, La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 ultimate team gros bug

Bonjour, je jouai normalement puis un bug survient je quitte le jeu ( je jouai en saison 2 et me restai 1 match avec 16 pts assez pour monter divi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
quentin038

Fifa 13

Bonjour, J ai fait mon game face sur mon pc mais apres quand j allume la play impssible de le charger sur fifa 13 si quelque pourrait m aider sa ser...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
quentin038

Beug de black ops 2

Bonjour, quand je joue a black OPS 2 en mode campagne dés fois le jeu plante l'image se fixe et obliger d'éteindre manuellement la ps3 et je voula...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Wann35

Ps3 probleme match en ligne pes 2012 et fifa 2012

Bonjour, j'ai un probleme avec ma playstation 3 quand je veux jouer un match online Montrez-moi cette écriture Impossible de se connecter au s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
speed-ouest

Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yasques?

Black ops ii : débat.

 Résolu

Bonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure de ma ps3 fat 40g

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant 2 semaines je rencontre des soucis avec ma PS3 40G( modifier en 640Go en octobre 2012) acheter...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Djoo45

Tritton

 Résolu

Bonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Geek59

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci de ta réponse mais question réglage de play ceci marche comment Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
00lina00

Id en ligne

Bonjour, j'ai un compte playstation network depuis l'achat de la PS3 (2008) mais aujourd'hui l'ID en ligne ne me convient plus. j'ai donc crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'utilisateur ps3

Salut à tous, j'ai une petite question : je viens de recréer un utilisateur sur ma ps3 + un new compte PSN dans l'idée de supprimer l'ancien compte...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème black ops 2 ps3

Bonjour,depuis ce matin impossible de jouer à Black Ops 2 le jeu frezz au démarrage du coup je suis forcer de débrancher ma PS3.Puis j'ai redémarré ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anastoupou

Ou vont les code de balc ops 2 care package ?

Bonjour, j'ai eu black ops 2 care package , et j'ai voulue metre les code pour les map ect , donc je vais sur le PSN pour activer mais deja sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anastoupou

Connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le psn car quand je vais sur s'inscrire il me disent soit: temps de connexion au serveur ecoule ou erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dioulou

Probleme de connection du compte playstation 3

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur compte Psn , la Ps3 me demande aucune mise a jour . Quand je veut me connecter cela ma un code "807...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dioulou
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 682