Faire un transfert de données sans supprimer les donné de la ps3
Stunner98
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Stunner98 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stunner98 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche a savoir comment faire un transfert de donnée d'une ps3 (a) à une ps3 (b), sans que les donnée de la ps3 (a) remplace toutes celle de la ps3 (b), mais les additionnant tout simplement.Je sais que le titre n'est pas claire mais c'est parce que je n'avait pas assez de place pour tout écrire.
Merci d'avance
Je cherche a savoir comment faire un transfert de donnée d'une ps3 (a) à une ps3 (b), sans que les donnée de la ps3 (a) remplace toutes celle de la ps3 (b), mais les additionnant tout simplement.Je sais que le titre n'est pas claire mais c'est parce que je n'avait pas assez de place pour tout écrire.
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un transfert de données sans supprimer les donné de la ps3
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
1 réponse
je pense connaitre un moyenne mais il faut payer !
tu passes tes donner par le billet du playstation + (la croix jaune dans le playstation store)
je ne suis pas sur donc vérifie avant mais normalement il faudrais faire comme ceci :
avec ta ps3 (A) avec le compte que tu veux tu achetes "la PS+"
tu envois tes donner , tes sauvegardes au PS+
tu vas sur ta ps3(B) avec le même compte et tu le recupères !
tu passes tes donner par le billet du playstation + (la croix jaune dans le playstation store)
je ne suis pas sur donc vérifie avant mais normalement il faudrais faire comme ceci :
avec ta ps3 (A) avec le compte que tu veux tu achetes "la PS+"
tu envois tes donner , tes sauvegardes au PS+
tu vas sur ta ps3(B) avec le même compte et tu le recupères !
Stunner98
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
J'y avait pensé mais comme j'ai plusieur compte sur ma ps3 je devrais paye 50€ pour chaque compte :/